Jump to content
This Topic
shino0026

Les meilleures vidéos du web !

Recommended Posts

Posted (edited)

Impressionnant cette volonté de gagner ! O.o

« Je ne sais pas pourquoi j’ai sauté mais je savais que je devais tout donner, a confié l’Américain. Le plongeon me semblait être la meilleure option. Je me suis jeté de tout mon corps pour la bonne cause. »

Un geste qui n’est pas interdit dans le règlement mais son adversaire, Rober Grant, n’a pas forcément apprécié. « Si je dis ce que je pense maintenant devant la caméra, mon coach pourrait me renvoyer de l’équipe »

Le mec s'appelle Infinite Tucker ! :D

Edited by Gonzo49ers

Le 5/7/2019 à 15:24, Gexti a écrit :

Vraiment excellent, merci pour cette vidéo, je m'y attendais pas du tout et j'ai trouvé ça vraiment très bien fait.

T'as bien fait de poster car perso j'avais coupe le 1er visionage au bout d'une minute.

Posted (edited)
il y a 53 minutes, Byshop a écrit :

Pourquoi ses oreilles ne lui suffisent-elles pas ?

J'ai fait de la radio pendant 25 ans et si tu n'a pas de casque tu entends le son de ta voix principalement par "l'intérieur" (vibration des os du crâne) avec un casque tu entends le son de ta voix par l'extérieur comme si c'est quelqu'un qui te parlait.

La 1ère fois que l'on met un casque a une personne sa première réaction est : "c'est ça le son de ma voix !!!", c'est assez perturbant au départ mais quand tu as l'habitude tu ne peux plus t'en passer. C'est déja arrivé que le casque tombe en panne et c'est assez difficile de faire de la radio dans ces conditions car tu ne t'entend plus ^_^

Je sais c'est bizarre de dire ça mais tu n'as qu'a faire l'essai si tu as un micro et la possibilité de brancher un casque "pour t'écouter" tu verras que tu entends précisement toutes les modulations et les intonations de ta voix et que tu peux facilement la "placer" de la bonne manière suivant les émotions que tu veux faire passer (joie, tristesse ...)

Edited by Gonzo49ers

Il y a 14 heures, Gonzo49ers a écrit :

La 1ère fois que l'on met un casque a une personne sa première réaction est : "c'est ça le son de ma voix !!!",

C'est différent de s'enregistrer au magnéto et écouter après sans casque ?

Posted (edited)

Ca fait souvent le même effet, par contre tu n'entends pas ta voix en direct, donc l'impression est légèrement différente, c'est encore plus perturbant au début de s'entendre "live".

edit:

15 000ème messages  :dance::frantics:

Edited by Gonzo49ers

il y a 5 minutes, I'll squeeze a écrit :

des grafs moches sur des trains

Je crois que c'est le fond de la question, ça m'interroge sur ma définition du beau. Ça et là question du vandalisme évidemment,  "dois-je approuver une œuvre moralement pour la trouver belle ?"

C'est du massacre vandal et je comprend parfaitement que ça ne plaise pas, d'ailleurs il n'est pas question de plaire ici.
C'est une partie inhérente du graffiti, qu'on le veuille ou non. Je vous renvoi à l'excellent film writers pour ceux qui ne connaissent pas.
Dans le style encore plus hardcore y'a kidult mais là on va vraiment loin.

La vidéo est super propre sur la forme mais tellement sale dans le fond. 

apparemment ils s'en battent les gonades de faire un truc "beau". C'est plus comme un sport extrême pour eux, avec en plus le coté chien qui pisse sur un lampadaire pour marquer son territoire. (vidéo sympa btw)