Aller au contenu
Ce sujet
shino0026

Les meilleures vidéos du web !

Messages recommandés

Les speakers comme Echo sont branchés sur le secteur ;)

Pour info, chez Amazon, il y a plus de 10K développeurs qui travaillent quotidiennement sur l'enceinte connectée. Quand une boite met autant de personnes sur un si petit truc, c'est que l'attente (en terme de feedbacks) est très importante.

Modifié par Gexti

il y a 26 minutes, Gexti a écrit :

Les speakers comme Echo sont branchés sur le secteur ;)

Pour info, chez Amazon, il y a plus de 10K développeurs qui travaillent quotidiennement sur l'enceinte connectée. Quand une boite met autant de personnes sur un si petit truc, c'est que l'attente (en terme de feedbacks) est très importante.

Les requêtes ne sont pas traitées en local, pas la puissance ni la ddb. Ça viendra peut être. 

Google offre un service pro si tu veux créer ton propre assistant,  ils te propose une analyse de mots en ligne, service payants du genre quelque centimes pour 1000requetes.

Modifié par loorent

il y a 19 minutes, MagicEdika a écrit :

Gexti a parlé, on peut fermer la discussion.

Ferme la un peu, c'est pas trop demandé je pense.

C'est chiant de devoir toujours te répondre quand t'exprimes ce besoin incontrôlable de t'attaquer à moi plutôt qu'au sujet. J'ai baisé ta soeur ou quoi ? Sérieusement t'es d'une lourdeur...

J'ai posté la vidéo, j'ai un peu le droit de débattre peut-être, non ? Et accessoirement je bosse sur l'enceinte connecté Orange, concurrent direct de Google Home et Alexa, donc je sais un peu de quoi je parle.

il y a 10 minutes, loorent a écrit :

Les requêtes ne sont pas traitées en local, pas la puissance ni la ddb. Ça viendra peut être. 

Google offre un service pro si tu veux créer ton propre assistant,  ils te propose une analyse de mots en ligne, service payants du genre quelque centimes pour 1000requetes.

Je répondais au fait de l'usage de la batterie.

Tu sais, un speaker répond à un ordre pour interagir "officiellement" avec toi. Rien t'empêche de faire marcher ton prog nlu sur d'autre ordres secrets, en background. Pas besoin de tout stocker, juste écouter 100%, ce que font déjà les téléphones et les enceintes connectés, sinon ils ne pourraient pas répondre à "dis Siri" ou "Ok Google".

HS dsl: y a moyen d'avoir un bon tarif chez orange ? la box un tel et deux forfaits, MP merci.

Ou dis moi ici d'aller me faire enc**er je t'en voudrais pas.

Modifié par checky
ponctuation

il y a une heure, Gexti a écrit :

Je répondais au fait de l'usage de la batterie.

Tu sais, un speaker répond à un ordre pour interagir "officiellement" avec toi. Rien t'empêche de faire marcher ton prog nlu sur d'autre ordres secrets, en background. Pas besoin de tout stocker, juste écouter 100%, ce que font déjà les téléphones et les enceintes connectés, sinon ils ne pourraient pas répondre à "dis Siri" ou "Ok Google".

y'a une différence entre détecter le "ok google" ou le "dis siri" ou le "hé xxxx" parmi tous les mots prononcés; et analyser tous les mots entendu pour les classer et en sortir des centre d’intérêts , non ?

Il y a 5 heures, loorent a écrit :

oui, mais quel est le programme qui ecoute alors ?

Ce n'est pas simplement le "Search" dans la barre Windows qu'on voit en bas à gauche dans sa vidéo ? c'est une icone de micro sur la droite ?

Ca fait bien longtemps que sur Mac j'ai installé ça dans le doute

https://www.obdev.at/products/microsnitch/index.html

il y a une heure, loorent a écrit :

y'a une différence entre détecter le "ok google" ou le "dis siri" ou le "hé xxxx" parmi tous les mots prononcés; et analyser tous les mots entendu pour les classer et en sortir des centre d’intérêts , non ?

Ben non, pas vraiment 

Je penses que si c'était vraiment le cas ca se saurait un peu plus que ca non ? Ca doit pas être dur à vérifier avec un portable sur le wifi et un analyseur de trames comme wireshark, une analyse avec le micro allumé et une autre avec le micro désactivé par exemple.

Vidéo assez intéressante où le gars analyse les images fournis par la bodycam d'un flic pour mettre en évidence le caractère suspect d'un type qui affirme que sa femme enceinte et ses deux gosses se sont barrés alors qu'au final, le type est un gros psychopathe et les a buté... il a pris prison à perpét le batard |>

Bonus : le discours du procureur au tribunal qui explique tout

Ps : Joyeux Noël 😏

Modifié par I'll squeeze

J'ai regardé les commentaires de la vidéo de Zapatou. La majorité des commentaires sont "Cette vidéo est bien mieux que le Rewinder 2018 fait par YouTube". Je suis donc allé voir le Rewinder 2018 de YouTube : 154 millions de vues et je pense que ça doit être la vidéo la plus dislikée de l'histoire de YouTube (14 millions de dislikes contre 2,5 M de likes). Que des commentaires négatifs de la part de la communauté. Assez drôle de voir un tel flop. Voici la vidéo si vous avez du temps à perdre. Perso, j'ai tenu 1 minute.

1er épisode de la saison 8 de Hot Ones avec comme invité Gordon Ramsey qui a sans doute battu le record de "shit" et de "f*ck" en 30mn xD

Si vous n'avez jamais vu quelqu'un a deux doigt de crever en mangeant des sauces piquantes c'est ici.