Jump to content
This Topic
shino0026

Les meilleures vidéos du web !

Recommended Posts

Pas familier avec ce thread je ne sais pas si on y a déja posté des vidéos de la chaine Youtube Confessions d'Histoire que je connais depuis 2 ans. Petit bijou d'écriture mélant vulgarisation et humour décalé en faisant parler les personnages principaux sur le mode interview avec un language contemporain.

Réaction de Reagan à un ballon qui explose pendant un de ses discours :up)

e/

Cela arrive 2 mois après la tentative d'assassinat de John Hinckley en 1981 (Reagan a pris une balle qui lui a cassé une côte, perforé un poumon et causé une hémorragie interne)

https://en.wikipedia.org/wiki/Attempted_assassination_of_Ronald_Reagan

Edited by Gonzo49ers

Il y a 12 heures, Gonzo49ers a écrit :

Réaction de Reagan à un ballon qui explose pendant un de ses discours :up)

OMG cette repartie :x

il y a 20 minutes, I'll squeeze a écrit :

Si jamais vous trouveriez un lien :sais-pas:

il va falloir attendre encore un peu, j'ai fait le tour des sites généralistes et certains blogs il n'y a que des faux liens qui t'amènent vers un film qui n'a rien à voir avec la WW1, pour le moment c'est trop tôt. Et RAS sur les 10 premières pages google. 

Dans les incendies qui ont été déclenchés dans les villes allemandes pendant la victoire allié lors de la 2nd GM, certaines tornades de feu auraient été si puissantes qu'elles auraient aspiré des personnes avec des vents de près de 200 km/h.

Je ne sais pas si c'est vrai, ni dans quelle mesure c'est possible, mais si Dieu devait venir sur Terre pour envoyer des gens directement en enfer je pense que ça ressemblerait à ça.

il y a 12 minutes, Frouza a écrit :

c'est fait en châteaux de cartes ou quoi ?

C'est surtout pensé pour résister à la compression verticale, pas latérale. Et les concepteurs du rayonnage n'avaient peut-être pas envisagé qu'une telle force puisse s'exercer de la sorte. On a là une accumulation de forces qui s’additionnent, rompant l'équilibre.

Ce n'est pas juste le choc initial avec le chariot élévateur qui est responsable de cet événement mais aussi les masses considérables entreposées en hauteur, l'espace disponible entre les travées autorisant une course permettant une accélération suffisante pour augmenter le levier sur la travée suivante, la pression devient de plus en plus importante, effet domino.