Jump to content
This Topic
shino0026

Les meilleures vidéos du web !

Recommended Posts

Le 27/06/2018 à 20:59, Byshop a écrit :

Juste les deux première minutes, après le mec parle à son chien 

un peu tilté par le triso qui hurle de ne pas bouger.

Je verrai la vidéo plus tard mais pour ton intro "Juste les deux première minutes, après le mec parle à son chien" je te +1

Edited by FrédéricB

il y a 47 minutes, f*ck Bill2 a écrit :

... ils n'hésitent pas à montrer les trucs gores sur cette chaîne. ...

On n'a peut être pas spécialement envie de les voir.

Le GP de Monaco en 1962 filmé en 70mm

La qualité des images est incroyable.

Edited by Gonzo49ers

Le 02/07/2018 à 23:49, Gonzo49ers a écrit :

Elle est exceptionnelle cette vidéo, absolument ahurissant :o

T'embarque comme passager tu dois voir ta vie défiler à chaque virage :D

Et celle la? jamais je n'aurai  imaginé que quand Seb Loeb a gagné la course de Pikes Peak que ce record serait battu...En Full electrique en plus...les Progrés de ouf..... bon ok, c'est moins impressionant niveau son mais le Temps final....Quelle claque.

Edited by Corti

Voila pourquoi tant de gens aiment la Nascar : l'arrivée de la course de Chicagoland dimanche dernier :frantics:

Ca se joue entre le 18 Kyle Bush et le 42 Kyle Larson (les autres sont des retardataires) et regardez la réaction de celui qui fini second :up)

:!!:

Spoiler

« Oh non, je ne lui en veux pas », a déclaré Larson à propos de la manœuvre de Busch. « J’ai eu l’occasion de me glisser devant lui et je savais que je devais m’en débarrasser ou qu’il reviendrait sur mes talons. Je me suis donc porté à sa hauteur, et c’est alors que je lui ai donné un prétexte pour se venger dans le Virage 3. Après ça, c’était chacun pour soi. Je l’ai d’abord touché, puis il a répondu, avec peut-être un peu plus de force, mais ce n’est pas grave. J’adore me battre avec Kyle (Busch). Je sais que les fans lui en veulent probablement, mais bon, on vous a donné du spectacle et c’était extra… On était au coude à coude, on s’est heurtés à plusieurs reprises, et c’est lui qui est sorti vainqueur. » Avec le contact de Busch contre Larson, le pilote de vingt-cinq ans pensait encore pouvoir décrocher la victoire : « J’ai cru que je pouvais m’en tirer, mais j’ai commencé à glisser un peu trop… Mais ça aurait été génial de gagner en de telles circonstances. »

kyle.jpg.20e591947fa5cf96bfd7cc4828cca5ae.jpg

Edited by Gonzo49ers