Jump to content
This Topic
shino0026

Les meilleures vidéos du web !

Recommended Posts

Heureux de voir que l'humour en France se porte bien

Citation

Les secouristes à Nazaré filmés à partir de drones. Impressionant 

Je crois pas qu'il y ait de secouristes à Nazaré. C'est pas trop le spot qui va être surveillé. Mais vidéo super impressionnante !

Edited by Frouza

Si vous avez un écran de très bonne qualité c'est le moment de frimer ^_^

" 3X RED Weapon Monstro 8K VV cameras, which once processed creates stunning 100 megapixel motion picture images with a sensor size of approximately 645 Medium Format Film.

The resulting 12K by 8K footage is 48.5 times the resolution of HD 1080p and full of captured detail.

This is an 8K export of the footage. Best viewed in 4K or 8K full screen"

je regarde te tps en tps ses videos, je sais pas si il est connu ici, mec friqué passionné de voitures >=500cv qui montre et conduit ses differentes voitures pour tous nous faire rager.

suis noob de courses auto, mais peut-etre que certains apprecieront la compagnie d'un de ses amis, pilote de F1.

aucune demonstration de pilotage, juste blabla et essai de la mercedes endiablée du monsieur sur route.

Le 6/4/2018 à 14:58, Frouza a écrit :

Pas très intéressant ce test de la Mercedes :>'

Si certains veulent des vraies belles histoires de vraies belles bagnoles (pas de sous-titres français):

oui c du blabla, il n'y a pas de test d'ailleurs, j'ai mis ca pour la discuss avec pilote de F1 (interessant qd mm ca) et connaitre le monsieur et sa chaine ou la par contre y'a bcp d'essais avec ses multiples bolides.

dans le mm genre (voiture puissantes) il y a akramjunior, fils d'un milliardaire  https://www.youtube.com/user/akramjunior777/videos?disable_polymer=1

ds l'ensemble, les contenus de ces 2 chaines sont d'assez bonne qualité, pour qui aime rever un peu dans les voitures des autres.

la miura est vraiment magnifique, une des + belles caisses de l'histoire, et puis une tonne + un V12 c tjrs sympa.

la lambo en dessous par contre je la trouve moche moche..sans compter les multiples aberrations pointées par la video sur cette caisse. ok, ca pousse et tout le monde regarde, a part ca pas de charme cette voiture.

Edited by Al1 2large

Le 5/22/2018 à 05:19, MagicEdika a écrit :

Images choquantes.

BB ''J'ai arrete de manger de la viande depuis 40ans''

Mince t'as vu comme elle etait bonne avant et a quoi elle ressemble maintenant? Ca donne pas envie de devenir vegan tout ca.