Jump to content
This Topic
shino0026

Les meilleures vidéos du web !

Recommended Posts

Parce que personne ici ne l'avouera mais qu'on kiff tous ces put**ns de vidéos de chats, l'instant trop mignons :

https://video-ams3-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xap1/v/t43.1792-2/11405842_1453086348345842_1274504249_n.mp4?efg=eyJybHIiOjE1MDAsInJsYSI6MTI4MX0%3D&rl=1500&vabr=795&oh=8301c6a7e03654b2e75f1f2239f0bce1&oe=55D8A477

*désolé je n'arrive pas à insérer la vidéo

Edited by Lazydad

Les Foo Fighters perturbent une manifestation anti-gay contre leur show en dansant à l’arrière d’un pick-up sur lefameux "Never Gonna Give You Up" de Rick Astley.

Cette manifestation anti-LGBTQ était organisée par la « célèbre » église Westboro Church à Kansas City où les FOO FIGHTERS se produisaient vendredi 21 août.

J'ai beaucoup hésité entre un WTF, le topic des Sciences et de la recherche, le Vgg, le Rofl et ici.

(ça date de 2012 mais je ne l 'ai jamais vu sur le forum)

C'est un mec qui s'amuse (?!) à prononcer le nom de la connectine (ou titine) une protéine comprenant 30 000 acides aminés et qui à nom un petit peu long à écrire : 189 819 lettres  http://pastebin.com/wkKH8xD8

Ca dure un peu plus de 3h30.

Y'a vraiment des grands malades :>

la différence entre le début et la fin de la vidéo avec les fleurs fanées, la barbe qui pousse et la chemise froissée :D

Edited by Gonzo49ers

Je ne connais le style d'aucun de ces joueurs de basket (et tout juste leur nom), mais je me suis bien marré en regardant la vidéo.

Merci Skip !

Pour tous ceux qui aiment l'originalité ;-)))

Pour une fois , voici un groupe qui ose garder son style tout en jouant les morceaux des autres ;-)

Ils ont repris une grande partie des meilleurs titres ( rock / hard rock / métal ) des années 70 à aujourd'hui .

un vrai plaisir musical ;-)))