Jump to content
This Topic
shino0026

Les meilleures vidéos du web !

Recommended Posts

Des footage perdus ( :sais-pas:)  de Salabanzi, tourné il y a 10 ans.

Roh le niveau de mutant qu'il a choppé! Je dois avoir des photos de lui à ses tous débuts sur des contests à Montpellier, il a rien lâché le type!

Au pire, si vous n'appréciez pas les images, zappé jusqu'à la min 6.00 Les images sont magnifiques, et les chasses des carangues GT impressionnantes. Cela me laisse rêveur, et pourtant ils ne sont qu'à quelques kilomètres de NY!

Edited by willMSEN

Petit coup de pub pour un pote qui a un petit projet de Buzz. Les accents de la coupe du monde:

https://www.facebook.com/photo.php?v=10202253078300667

(dites moi si vous arrivez à l'ouvrir). Je pense qu'il a franchement un gros talent en imitation d'accents. Et n'hésitez pas à partager cette 1ère vidéo.

Edited by SiiSiiOuiiOuii

Petit coup de pub pour un pote qui a un petit projet de Buzz. Les accents de la coupe du monde:

https://www.facebook.com/photo.php?v=10202253078300667

(dites moi si vous arrivez à l'ouvrir). Je pense qu'il a franchement un gros talent en imitation d'accents. Et n'hésitez pas à partager cette 1ère vidéo.

Effectivement les accents sont imités avec finesse (quoique je doive lui faire confiance pour l'accent chilien), mais le texte n'a aucun intérêt. Du coup on attend de voir l'accent suivant, et chaque séquence est trop longue. Bref, c'est pas très distrayant, je n'ai pas regardé en entier. Il y a encore besoin de pas mal de travail pour en faire un truc qui buzz, mais il a un talent, je le reconnais.

Effectivement les accents sont imités avec finesse (quoique je doive lui faire confiance pour l'accent chilien), mais le texte n'a aucun intérêt. Du coup on attend de voir l'accent suivant, et chaque séquence est trop longue. Bref, c'est pas très distrayant, je n'ai pas regardé en entier. Il y a encore besoin de pas mal de travail pour en faire un truc qui buzz, mais il a un talent, je le reconnais.

Ouai c'est ce qui revient souvent. C'était à la base juste un petit délire pour montrer juste les accents. Mais pour faire un buzz faut 2-3 blagues/jeux de mots par pays.

Et pour l'accent Chilien, étant donné qu'il est Chilien il le maîtrise pas trop mal.

Merci de ton avis. Il en prendra compte pour monter un bon ptit truc avant la CDM.

En Russie, il semble que plusieurs conducteurs utilisent des caméras fixées à leur tableau de bord pour filmer ce qui se passe devant eux. Ca évite peut-être d'avoir recours à des témoins en cas d'accident ? Quoiqu'il en soit, ces caméras captent parfois des scènes assez irréalistes...

http://www.youtube.com/embed/5RAaW_1FzYg?autoplay=1&modestbranding=1&rel=0&showinfo=0

ps:bizarre...mon insertion pour avoir direct la video ne fonctionne pas!dsl

Edited by Corti

En Russie, il semble que plusieurs conducteurs utilisent des caméras fixées à leur tableau de bord pour filmer ce qui se passe devant eux. Ca évite peut-être d'avoir recours à des témoins en cas d'accident ? Quoiqu'il en soit, ces caméras captent parfois des scènes assez irréalistes...

Frenchkiss_really.gif