Jump to content
This Topic
shino0026

Les meilleures vidéos du web !

Recommended Posts

T'as du mal saisir le concept de ce thread.

Ta vidéo est juste gerbante

Je connais le concept merci et je préviens avant.

c'est sur que c'est pire que tous les accidents de bagnole qui sont posté à longueur de ce thread ou les blessures sont autrement plus grave qu'une luxation du genou ou dans tous les fail compilation ou on voit des mecs se foutre les vertèbres en l'air avec entrain ;)

edit:

J'ai éditer pour augmenter la mise en garde.

Edited by Gonzo49ers

Ouai enfin c'est juste le genou qui va pas dans le bon sens :embrouille:, même sur France 2 ils l'ont passé plusieurs fois de suite sous divers angle, c'est juste impressionnant à voir. Perso, et comme dit Gonzo, je suis plus gêné par les mecs qui se prennent un camion dans la gueule & cie !

La société russe Nettle a récemment présente une nouvelle table holographique aux performances impressionnantes. La Nettlebox 2 donne en effet une impression de 3D plus vraie que nature. Là où cela devient plus impressionnant encore, c’est dans le fait que la technologie ne repose en fait aucunement sur la définition du mot “hologramme” tel qu’on l’entend. En réalité, la NettleBox 2 base ses performances sur une distorsion de l’image, qui, couplée au port de lunettes 3D, permet de visualiser les objets en 3D depuis différents angles de vue. Un concept intéressant, nettement moins couteux que les hologrammes traditionnels et encore à l’état de prototype pour l’instant.

source

même pas mal :/

si vous êtes sensible vaut mieux éviter de regarder cette vidéo !

Il y a déboitage de genou, ça peut choquer certain.

Pas Fan non plus, apres la video du mec que tu as posté qui se deboite le genou au beach soccer, T'es fan de ca? :!!: tu peux poster la video du depeceur Canadien tant que tu y es? :sifflote:

... apres la video du mec que tu as posté qui se deboite le genou au beach soccer, T'es fan de ca? excl.gif tu peux poster la video du depeceur Canadien tant que tu y es?

et toi si tu avais pris la peine de regarder tu aurais vu que le beach soccer ce n'est pas moi qui l'ai posté !

Non je ne suis pas fan de ce genre de vidéo, et je n'ai même pas eu le courage de regarder une deuxième fois la vidéo d'athlétisme que j'ai posté (je l'avais vu au zapping la 1ère fois) mais je l'ai quand même mise sur le forum car quoi que l'on dise et quoi qu'il arrive ça restera une des image forte de l'année 2012 (même si c'est désagréable à voir).

Edited by Gonzo49ers