Jump to content
This Topic
shino0026

Les meilleures vidéos du web !

Recommended Posts

omg la video du Mans ! C'est quoi cette sécurité en carton ? Y'aurai pu avoir facile 5/10 morts si la voiture passe au dessus du mur de pneu ! C'est un miracle que personne n'ai rien. Le pilote de l'Audi je ne sais pas trop ce qu'il faisait aussi, il arrive deux fois trop vite dans le virage, wtf ?

Ce serrurier de Pozarevac peut tenir entre ses mains des tensions supérieures à 20 000 volts sans se faire tuer. Au contraire, il se charge d’électricité comme une batterie et arrive à contrôler le débit sortant de son corps : Dans les années 80, les gens se précipitaient le voir cuire une saucisse tenue dans ses deux mains sans aucun branchement électrique. Comment arrive t-il à faire ça allez vous me demander ? Et bien en fait, Biba est né sans glande sudorale ; il ne transpire jamais. La résistance électrique de son corps est donc très élevée ce qui lui permet de toucher des potentiels électriques important sans qu’un courant dangereux ne traverse son corps. Impressionnant.

Oh put**n, moi elle aurait carrément detesté ça...que je m'occupe de tout pour notre mariage, ça ne lui serait pas allé du tout, mais pas du tout ! :lol:

Sinon c'est qd même bien américain tt ça, on se marie dans un mois, et j'ai l'impression que si on sort pas de l'église avec un choré de kamel ouali, et qu'on fait pas notre 1ère danse sur une idée de mya frie en diffusant le tout en streaming sur youtube, on sera plus ds la norme actuelle !