Jump to content
This Topic
shino0026

Les meilleures vidéos du web !

Recommended Posts

LOL katy perry...super sportive.... :sifflote:

Tu réalise que la pub n'est pas uniquement axé sur le sport ? on aperçois "b.o.b." (chanteur/rappeur) du moins il me semble que c'est lui, on fait mieux comme sportif.

De plus Katy Perry a l'air de répèter une choré, chose qui est hilarante pour une chanteuse en effet.

Edited by Loa

Pas la vidéo la plus fun du thread (et de loin) je préviens.

(N'importe quoi à 6.50 aussi)

Nigel Paul Farage (né le 3 avril 1964 à Farnborough, Londres) est une personnalité politique britannique, leader du Parti pour l'indépendance du Royaume-Uni (UKIP) de 2006 à 2009. Il est également député européen et co-président du groupe Europe libertés démocratie (ELD) avec Francesco Speroni, depuis le 1er juillet 2009.

Eurosceptique, il dit défendre les « valeurs de démocratie pour les nations », et s'est opposé à l'adoption d'une constitution européenne en invoquant le « non respect des votes des peuples européens » (notamment français, irlandais et néerlandais), ainsi que l'absence de référendums pour l'immense majorité des pays européens

Edited by Bibabu

Juste pour le joli Fail dès le début de la vidéo ... ça doit être pour ça qu'ils sont plusieurs à intervenir.

je ne suis pas si sur que ce soit si fail que ça, je crois que se sentant tomber en arrière il a peut être volontairement lacher le mec (qu'il avait commencé à ceinturer) pour ne pas prendre le risque de l'entrainer avec lui dans sa chute.

Si c'est ça, et c'est bien possible, c'est juste un réflexe extraordinaire.

Bon, le fait qu'il tombe n'était pas prévu et ça oui, bien sur, c'est un fail.

Edited by Gonzo49ers