Jump to content
This Topic
shino0026

Les meilleures vidéos du web !

Recommended Posts

sympa mais j esperais beaucoup mieux ! petit clin d oeil au football féminin (vraiment petit mais c est deja bien d y avoir pensé !)

ps: au passage la joueuse est une joueuse du psg ( allez paris ;) )

Franchement cette vidéo mériterait un thread tellement elle est sujette à polémique.

Mon avis est que ce type est un gros loser qui n'a jamais rien fait de valable alors il n'a rien trouvé de mieux que de descendre ceux qui ont réussi. C'est juste minable.

Franchement cette vidéo mériterait un thread tellement elle est sujette à polémique.

Mon avis est que ce type est un gros loser qui n'a jamais rien fait de valable alors il n'a rien trouvé de mieux que de descendre ceux qui ont réussi. C'est juste minable.

What? honnetement je connais pas l'ensemble de son oeuvre mais je pense que je vais me pencher dessus parce que moi j'ai pleuré de rire sur son speech, surtout sur sa theorie de la fin de Lost :)

Même si il n'a pas fait grand chose, il est excellent dans la version anglaise de the office qui, pendant leurs deux seules saisons est pour moi meilleure que la version américaine.

http://www.youtube.com/watch?v=jbMe270kIyY

Edited by KiriKikoo

What? honnetement je connais pas l'ensemble de son oeuvre mais je pense que je vais me pencher dessus parce que moi j'ai pleuré de rire sur son speech, surtout sur sa theorie de la fin de Lost :)

Moi il m'a juste fait penser à Guillon. Il débarque, il crache son venin sur des gens au hasard en espérant que certains trouvent ça drôle et lui jettent des cacahuètes. Après on aime, on aime pas, chacun son opinion.

Je suis juste curieux de voir comment va évoluer sa carrière aux US.

Edited by John MasterFly

Tout à fait d'accord, je l'ai également trouvé très drôle. J'aurai quand même aimé un zoom sur Angelina quand il parle de "the tourist" et voir la gueule de Tom Cruise quand il le traite de gay.

Hoarau ?

quand je tape avec un clavier je fais moi de faute de frappe y a pas de reconnaissance de caractère , bref .........et encore :super-desole: !

celle la elle va me suivre longtemps ...mais bon pas grave j assume .

Oui c'est totalement interdit, il y a bien sur une distance, 15 ou 25m je ne me rappelle plus (edit: 15m obv).

Les grands nageurs (comme phelps) sortent toujours quelques mettre avant cette limite pour utilisé au maximum leur ondulation sous l'eau contrairement aux autres qui sortes tout de suite de l'eau et commence a nager (et n'exploite donc pas au maximum le temps qu'ils peuvent gagner sous l eau).

Edited by Texicitys