Jump to content
This Topic
shino0026

Les meilleures vidéos du web !

Recommended Posts

Bien pire que le mec qui re-poste une bonne vidéo : le mec qui flood 2 messages (dont 1 qui cite la vidéo, obv) pour dire que c'est pas bien. Alors qu'il n'a jamais mis la moindre vidéo sur le thread. :roulette:

Pour pas flooder, un sick court métrage :

Non mais WTF la dernière vidéo ! C'est absolument insane !

Moi qui ai le vertige, elle m'a foutu mal à l'aise !

GG à ces gars, qui doivent avoir une sacrée prime de risques.

Je taf là dedans, je monte pas tous les jours et rarement plus haut que 50m (300m 2-3x par an) et je peux te dire que y'a zéro prime de risque. Et j'ai pas mal de collègue qui sont tous les jours sur le terrain qui fument leur paquet de clope sur la journée pour ce qui est de la condition physique.

Une jeune femme de 21 ans vit avec un ver de 2 cm dans l'oeil, comme l'indique le New England Journal of Medecine. Après s'être rendue dans un hôpital londonien car elle sentait quelque chose, les médecins ont découvert un ver de 2 cm de long. La jeune femme l'aurait "attrapé" après un voyage au Nigéria six ans auparavant.

Ce ver est un "Loa Loa", dont les larves peuvent être introduites dans l'être humains à la suite d'une morsure de mouche infectée de certaines régions d'Afrique équatoriale occidentale. Sur une période de 3 à 4 ans, les larves se transforment en vers adultes, qui peuvent alors vivre jusqu'à 17 ans dans un corps humain, se déplaçant à des vitesses allant jusqu'à 1 cm par minute, en errant à travers les tissus sous-cutanés du patient. Bien que l'inflammation localisée soit fréquente, des lésions tissulaires majeurs sont rares, comme l'indique Sudpresse.be

http://www.youtube.com/watch?v=FXvOrFmBOM8&feature=player_embedded