Jump to content
This Topic
shino0026

Les meilleures vidéos du web !

Recommended Posts

je voyais exactement les mêmes choses en 3D sous trip

yep, hofmann en 1943 :

"Des formes fantasmagoriques et bariolées déferlaient sur moi en se transformant à la manière d'un kaléidoscope, s'ouvrant et se refermant en cercles et en spirales, jaillissant en fontaines de couleur, se réorganisant et se croisant, le tout en un flot constant."

ça ressemble à une description de fractal dans les 40 ans avant que la première image soit générée sur ordi

Edited by fonxtal

http://www.vodeo.tv/documentaire/mayday-vol-british-airways-5390-une-erreur-de-taille

Le + sick dans cette histoire c'est que c'est vraiment arrivé

Le link pour l'émission en entier

http://www.megavideo.com/?v=VKNY0BV8

srry,pour une raison que j'ignore,l'insertion de la vidéo a foiré

Edited by oimmm

@Baccara; vu ta localisation, est-ce que tu as déjà pris la ligne Chiang Mai - Mae Hong Son? (Mae Hong Son est un bled à l'extrême nord de la Thaïlande, proche de la frontière Birmane célèbre pour le village des femmes avec les long necks. Arnaque de base pour touriste car elles sont retenues contre leur gré par l'armée Thaï, enfin bref c'était pour les non-avertis).

La piste à Mae Hong Son est encaissée entre les 2 flancs de la montagne, mais comme le trafic est intense, ils envoient là-bas des 737 vraiment surdimensionnés pour la chose!

Bref cet airport est classé parmi les plus dangereux dans le monde pour les lignes régulières. Ça fait son petit effet à l'atterrissage!

En plus la piste est en pleine ville et les avions se posent à 25 m de la place du marché, gold :pulp-fiction:

Un cartoon qui a été banni des chaînes

Si ils laissaient ce genre de "cartoon" au lieu de Dora l'exploratrice &co, les gosses d'aujourd'hui seraient peut être un peu moins cons...

En tt cas première animation en pate à modeler que je trouve captivante, tous sujets & ages confondus...