Jump to content
This Topic
shino0026

Les meilleures vidéos du web !

Recommended Posts

Si Frederic LEFEBVRE est effectivement pressenti pour remplacer Eric BESSON au poste de secrétaire d'état au numérique et compte tenu de son ignorance, je suis d'accord, c'est affligeant.

Personnellement je partage cette vision que les réseaux sont l'occasion d'inventer une économie reposant sur la contribution pour dépasser le système actuel qui est en train de tout détruire (la planète, les cerveaux, les organisations sociales...), et qui par conséquent s'autodétruit. Mais cela suppose une politique à long terme, de la R&D, etc.

En partant de l'hypothèse de départ, je me demande si l'on ne touche pas là à l'incurie de nos dirigeants. Qu'ils soient de droite ou de gauche d'ailleurs.

Moi je dis: "Citoyens agissons, il faut aider nos dirigeants".

Tenez, une vidéo (de 2006 mais très actuelle imo) pour contrebalancer:

Edited by L120M

C'est pas super bien exprimé mais c'est on ne peut plus vrai...

On ne peut rien faire en France (dans n'importe quel domaine) car dès qu'une seule personne dit non, aussi peu d'influence et de pouvoir qu'elle ait, ça bloque tout... (c'ets exagéré bien sur mais je pense que c'est ce qu'il a voulu dire)

Exemple concret pour les stades de foot en construction, tous les hommes qui décident et qui ont le pouvoir veulent la construction et bien il suffit que 3 riverains s'y opposent et c'est mort

Edited by Rabesandratana

En fait , le oui c'est non et non c'est oui ou l'inverse , et çà s'équilibre 8|

Traduction : Le pouvoir du non est tellement fort en France qu'il suffit qu'une personne sans aucun pouvoir dise non pour qu'une personne ayant du pouvoir soit bloquée (alors que elle voulait dire oui bien sur)

Si vous avez d'autres questions hésitez pas c'est moi qui lui écrit ses discours :lol:

Traduction : Le pouvoir du non est tellement fort en France qu'il suffit qu'une personne sans aucun pouvoir dise non pour qu'une personne ayant du pouvoir soit bloquée (alors que elle voulait dire oui bien sur)

Si vous avez d'autres questions hésitez pas c'est moi qui lui écrit ses discours :lol:

Il suffisait d'écouter l'assemblée nationale cet apr-midi. O:)

Vois vous souvenez de ma vidéo de fight ? J'ai failli me faire virer de mon club a cause de cet video qui a fait le tour de tout le domaine du hockey dans ma région (et plus loin)..

Mais j'ai trouver autre chose a faire :) !

Maintenant je suis qualifier pour le Red Bull Crashed Ice 2009 :

:o:o:o

sick...

gros coup de chapeau a ces gars qui font un taf de malade!

Je trouve ca limite limite de foutre ste reportage à la télé... Ca fait froid dans le dos :|

IMO, ils ont craqué sur le coup m6, une petite interview du pompier à la fin, avec un coup de violon aurait été sympa! (J'ai cru qu'ils allaient le faire ces cons)

En tout cas respect au pompiers, ils font un sacré job! J'irais pas la haut non attaché quand un suicidaire te tiens la main.Même attaché en fait 8| (Ninja vaincra, mais faut pas déconner quand même!)

HS : lol@la pub heineken :lol: :lol: