Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
highlander95

EVEREST LEAGUE 2 le retour !!!!!

Recommended Posts

Héhé, sorti 16ème par Ella33 : KK vs AA : pas de miracle!!!

Main amusante, j'avais promis un bet pot a Mister tanou qui était de BB. Pas de chance pour moi, Ella passa par là. :D:D

Sinon tournoi sympa malgré les décnnections successives...

Pour ce qui est des déconnections elles sont arrivées à tout le monde malheureusement mais pas de la même durée à priori. De là, à annuler la manche je veux bien mais j'aimerais avoir les chips count de ceux qui veulent absolument annuler pour voir s'il y a un lien .... :lol:

Sinon bonne ambiance et belle partie même si je sors sur un 94% contre 6% après le flop (j'y ai cru :D )

Et puis 1er Mercredi sur PS dans le CPC et 2ème le lundi sur everest cela commence à venir on dirait :P

Pas mal de chance Emro (il en faut) mais un jeu solide et des bets bien mesurés.

Je voulais moi aussi donner le prix du fairplay à Tanuki qui, voyant son adversaire déconnecté alors qu'ils étaient dans un coup, à checker la rivière au lieu de raiser pour prendre les blinds. Ce qui fait gagner son adversaire (Kouns) qui touche une Q.

bye bye

De là à l'annuler ou la reporter

Tu rigoles ou quoi, pour une fois que j'ai de la chatte sur l'Everest League ;)

En tout ca j'ai pas de vu de joueurs déconnectés à la fin du tournoi, en demi-finale ou a la table finale.

Les déconnexions au moment où les blindes étaient basses je pense pas que ca change grand chose au résultat.

Et si on commence à annuler les étapes où il y a eu des problèmes de déconnexion va falloir toutes les annuler depuis le début.

Y a sans arrêt ce genre de problèmes sur ce site 8|

Ben je vois que bicoman a bien utilisé mes chips ....

Pour Rappel j'ai J 4 et je suis de grosse blind il a relancé avec A J à 2,5 BB.

Comme c'est le début je call pour voir le flop et défendre ma grosse blind.

Le flop J 9 4 (je crois a mon souvenir)

On se relance et relance ...

Turn 10

River 10

Ola Emro, loin de moi l'idée de galvauder ta victoire.

Tu la mérites, c'est un fait établi!

Après les problemes de déconnexions, c'est toujours tres désagréable car cela fausse l'équité du jeu.

Mais, si je prends mon cas, cela ne m'a pas posé réellement de soucis hier soir...(hormis 20 bonnes minutes à m'ennerver sur mon PC)...à vrai dire, j'étais plus ennuyé par ce sacré bad beat qui me prive de points au général. :(

Tu rigoles ou quoi, pour une fois que j'ai de la chatte sur l'Everest League ;)

En tout ca j'ai pas de vu de joueurs déconnectés à la fin du tournoi, en demi-finale ou a la table finale.

Les déconnexions au moment où les blindes étaient basses je pense pas que ca change grand chose au résultat.

Et si on commence à annuler les étapes où il y a eu des problèmes de déconnexion va falloir toutes les annuler depuis le début.

Y a sans arrêt ce genre de problèmes sur ce site 8|

la je ne suis pas d'accord je rappel ce que j'ai dit cela va faire bien plus d'un an que je joue sur cette room (rapellons que nous n'avons pas droit de citer les rooms ^^) eet c'est la 1ére fois que j'ai un plantage aussi important !

ensuite même s'il est vrai que c'était principalement sur des blinds basses, il n'empeche que cela fausse forcément un peu le jeu car on ne joue pas pareil sur une table a 6 (ce que j'ai pu constater) qu'une table a 10. c'est un peu comme si on prennais une suspension de tournoi mais la sans l'avoir voulu ! ^^

après moi je m'en fout un peu vu que je ne cherche pas le général mais bon on peut pas dire que le tournoi se soit passer normalement non plus

et enfin c'est au webmaster de decider pas a nous

la je ne suis pas d'accord je rappel ce que j'ai dit cela va faire bien plus d'un an que je joue sur cette room (rapellons que nous n'avons pas droit de citer les rooms ^^) eet c'est la 1ére fois que j'ai un plantage aussi important !

Tu as du passer entre les gouttes mais il y a eu récemment beaucoup de plantages beaucoup plus longs sur Everest, il y a plein de posts sur le forum à ce sujet.

Après ca dépend des joueurs, certains ont l'air d'être déconnectés bien plus souvent.

Perso j'ai eu des problèmes de déconnexion lors d' étapes précédentes de l'Everest Leaque (même si c'était pendant moins longtemps qu'hier) et un autre soir j'ai été déconnecté pendant 3/4 d'heure alors que j'étais chip leader d'un tournoi. Lorsque j'ai enfin pu me reconnecter il ne me restait que 40 jetons, les non déconnectés en avaient profité pour tout me prendre en blindes

:x

Après pour le tournoi d'hier soir je pense que tout le monde a subi plus ou moins les déconnexions et qu'à ce moment du tournoi les blindes perdues ne représentent pas une grosse partie du stack. Je pense pas que quelqu'un puisse dire qu'il a perdu à cause de ca.

Mais OK c'est au Webmaster de décider :|

Surprise aujourd'hui:

Everest m'a remboursé le buy-in du tournoi sans que je ne leur demande.

C'est à signaler alors que beaucoup critique le service client. L'idéal serait de ne pas avoir de probleme de connections mais c'est toujours ça de gagné.

Surprise aujourd'hui:

Everest m'a remboursé le buy-in du tournoi sans que je ne leur demande.

C'est à signaler alors que beaucoup critique le service client. L'idéal serait de ne pas avoir de probleme de connections mais c'est toujours ça de gagné.

pour moi ce n'est pas une surprise, je l'avait dit que cela serait fait ainsi sur ce meme topic sur la page precedente !

et ensuite difficile de passer entre les gouttes pour moi vu que j'y suis quasiment tous les jours sur cette room ! j'ai du avoir 1 ou 2 deco max depuis le debut que j'y joue (c'est pour cela que je savait qu'il le fesait de maniére auto. )

bref au lieu de taper sur everest il vaudrait mieux le faire sur des rooms qui sont vraiment insuffisantes (je donne pas de nom mais bon y'en a pas mal) 8|:roll:

En tout cas ça fait plaisir.

Mais commercialement parlant c'est normal.

En effet les personnes qui jouent ce tournoi comme moi (c'était la première fois et j'ai trouvé ça sympa donc je recommencerai) jouent régulièrement et sont potentiellement des joueurs fidèles pour eux.

Un petit remboursement ça mange pas beaucoup de mie dans leur pain et moi je trouve ça classe. -----> Opération réussie.

Et hop c'est parti pour un petit tournoi à 5$... :shock:

j'ai pas l'habitude d'intervenir sur ce forum mais je vais faire une exception.

J'ai fini 2ème du tournoi hier et pendant les interuptions j'ai quand même eu KK et QQ non payés puisque personne ne jouait ou presque.

La paire de roi en BB et la paire de dame au bouton alors je n'ai rien perdu certes mais j'aurais pu gagner pas mal peut-être.

Et puis cela n'a pas voleé a outrance les blinds sur la table ou j'étais il y a même eu de beau geste......

Alors pour certain cela a peut-être été bon de ne pas jouer. :D

Ce n'est que mon point de vue ....

bye bye

PS: le classement je ne le joue pas sur everest

j'oubliais...voici le classement de l'étape 7:

1 emro1702

2 bicoman

3 Mr_Tanou

4 Kemax

5 ella33

6 bibijr

7 Lyonnais92

8 appleman33

9 -tanuki-

10 SeBaccara

11 LaGzoR

12 --LeRat--

13 kirs51

14 polos-bss

15 Benji06

16 Kouns

17 ballesteros2

18 Alfparis

19 Cedrik.08

20 Jin-

21 highlander95

22 Ace-to-Ace

23 pokstefal

24 bonigoal

25 betoka

26 Filo__

27 schumynator

28 miamiam

29 Saltimbank06

30 scolopendre

31 jordan33

32 samsonov75

33 brian22

34 redha24

35 sysko83

36 olstar

37 Oliroy

38 babacz

39 Skapp

40 dakilla51

41 aed

42 BLADE62

43 M4URICE

44 skysmoker

45 get33

46 Batou10

47 boudha_

48 Marc_Turtle

merci, je m'occupe du calcul... 48 joueurs, pas mal !

PS, l'étape n'est pas "annulée" malgré les déconnexions.

Sauf erreur, c'est ella33 qui prend la tête grâce aux 30 points encaissés

1 ella33 180

2 tanuki 173

3 redha24 167

4 BLADE62 162

5 miamiam 140

6 jo1736 126

7 appleman33 125

8 Flushpedro 125

9 emro1702 121

10 Marc_Turtle 118

11 get33 94

12 bicoman 82

13 check21 73

14 Mr_Tanou 61

15 olstar 54

16 MenaceX 48

17 Kemax 45

18 skysmoker 42

19 LeRat 39

20 highlander95 38

21 cazino 31

22 Zloofy 27

23 jordan33 24

24 nicoJ 24

25 brian22 17

26 fredalton 15

27 bibijr 14

28 scolopendre 12

29 JohnDifool 8

30 Filo__ 5

31 SeBaccara 3

Il reste 5 tournois pour marquer des points, rien n'est joué.

Bonjour à tous,

je voulais avoir une petite info concernant le tournoi a Las Vegas svp.

est ce que le voyage est compris dan les 3500 dollars, l'hotel aussi ???

Quand doit on arriver a Las vegas ??

merci de me communiquer des infos sur la logisique svp .

Merci a tous et a ce soir

get33

le tournoi fait 1500 $, il te reste donc 2000 $ pour tous les frais, sympa non ?

je n'ai pas plus d'info pour la logistique, il reste 5 tournois, ce soir on retrouve l'horaire normal ?