Aller au contenu
Ce sujet
chezz6

Neteller - Attention arnaque ?

Messages recommandés

Voici l'aventure que je vis actuellement avec Neteller ...

J'ai ouvert un compte sur ce site et répondu aux tests de sécurité.

J'ai ensuite versé de l'argent via ma Visa et depuis ce compte est bloqué !

Ils disent que les mesures de sécurité imposent qu'ils prennent contact par téléphone avec moi !

J'ai

* envoyé plusieurs mails depuis plus d'une semaine,

* essayé le numéro de téléphone qui se trouve sur le site mais ce dernier n'est plus en activité (j'habite en belgique),

* essayé le chat en direct mais il semble qu'il y ait également des problèmes depuis une semaine,...

Un mail m'est parvenu après 2 ou 3 jours pour me dire que je devais prendre contact avec eux par téléphone. Il mentionnait un numéro dans leur mail mais ce dernier n'est plus en activité !!!!!!!!!

Bref, mon versement est toujours bloqué et je n'ai plus de contact ...

Toute aide ou info est la bienvenue

A+

Chezz6

Belgique

Voici l'aventure que je vis actuellement avec Neteller ...

J'ai ouvert un compte sur ce site et répondu aux tests de sécurité.

J'ai ensuite versé de l'argent via ma Visa et depuis ce compte est bloqué !

Ils disent que les mesures de sécurité imposent qu'ils prennent contact par téléphone avec moi !

J'ai

* envoyé plusieurs mails depuis plus d'une semaine,

* essayé le numéro de téléphone qui se trouve sur le site mais ce dernier n'est plus en activité (j'habite en belgique),

* essayé le chat en direct mais il semble qu'il y ait également des problèmes depuis une semaine,...

Un mail m'est parvenu après 2 ou 3 jours pour me dire que je devais prendre contact avec eux par téléphone. Il mentionnait un numéro dans leur mail mais ce dernier n'est plus en activité !!!!!!!!!

Bref, mon versement est toujours bloqué et je n'ai plus de contact ...

Toute aide ou info est la bienvenue

A+

Chezz6

Belgique

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

j'ai connu le même problème dernièrement avec mon compte Neteller , et j'ai eu mon compte bloqué motif:

remise à niveau du compte .

Ce n'est pas une arnaque , c'est seulement un contrôle pour bien s'assurer du détenteur du compte ;

Pour débloquer mon compte j'ai dù envoyer (scanné), par mail :

- photocopie de la carte d'identité (resto-verso)

- Un justificatif de domicile (facture d'eau ou d' électricité ou gaz) peu importe , ce qui est important pour eux

c'est que les (4) coins du documents soit bien visibles...

L'important , et c'est là où j'ai pataugé moi aussi , c'est d'envoyer ce mail à la bonnne adresse Neteller

qui est la suivante: NETELLER Identity" <Identity@neteller.com>

Et si après avoir fait tout ça , vous avez toujours votre compte bloqué , vous pouvez en passant par neteller

avoir quelqu'un en ligne au Chat de Neteller

Pour moi, ça c'est régularisé et j'en ai profité pour commander et recevoir une carte de crédit Mastercard, Neteller+

voilà si ça peut vous aider...

Au moment de la verification, c'est eux qui nous appelent normalement, en tout cas c'etait comme ça que ca s'est passé pour moi. Donc attention a bien specifier un numero de telephone valide et surtout repecter la norme internationnale des indicatifs.

Et surtout ne pas cesser de les relancer sur le tchat et au bout d'un moment ils te debloquent enfin ton compte! Moi ils me disaient à chaque fois qu'ils ne recevaient pas mes mails mais au bout d'un moment ça a marché! Insiste!!

Bonjour à tous !

Neteller me rend fou.

Je leur envoi photo de mon passport avec une facture EDF à l'adresse

suivante :

identity@neteller.com

Je reçois tout le temps un mail comme quoi mon mail n'a pas été correctement délivré.

La plupart d'entre vous dites qu'il faut leur téléphoner directement mais personne ne donne

leur foutu numéro !

Celui sur le site web semble injoignable.

Merci de m'aider

Bon jeu à vous !

Salut moi j'ai un probleme avec ma machine à laver, quand je lave de la couleur avec du blanc je met une lingette décolorante ou deux,? :?

Pitoyable !!

Sinon en ce qui concerne Neteller, (même si la section la plus apropriée serait certainement "Logiciel") je crois qu'en ce moment il ne sont pas très réactif au niveau des mails... J'avais aussi un petit preoblème a régler avec eux et je suis passer par le tchat tout à l'heure, et j'ai réussi à les joindre !!

Tente comme ca peut-être, c'est toujours plus cool d'avoir quelqu'un qui repond directement !

C'est plutot une bonne nouvelle en fait c'est juste une sécurité. Tu as un formulaire à remplir sur le site pour qu'ils t'apellent (dans les 2 ou 3h c'est fait) et t'auras un québequois pour régler ca en francais ca marche 24/24 7j/7.

J'ai un compte Neteller et la carte Net+ depuis fev 2010, et le compte bloqué 3 fois pour différentes raisons.

Mais toujours résolu au début en envoyant un mail, ensuite Neteller appelle ou mail.

Neteller à même changé de banque en France pour les virements et ça fonctionne très bien.

J'ai un compte Neteller et la carte Net+ depuis fev 2010, et le compte bloqué 3 fois pour différentes raisons.

Mais toujours résolu au début en envoyant un mail, ensuite Neteller appelle ou mail.

Neteller à même changé de banque en France pour les virements et ça fonctionne très bien.

Tu avais essayer Moneybookers ou pas du tout ?

j ai utilisé neteller pendant plus d un an et en voici le résumé et les conseils

1-VAUX MIEUX TROUVER UN AUTRE FOURNISSEUR DE SERVICE CB OU PAYEMENT, LES RAISONS LES VOICI

2-NE REPONDENT JAMAIS AU TELEPHONE CAR TRES PEU D EMPLOYES ET AUSSI CERTAINEMENT CAR ILS S EN FOUTENT COMPLETEMENT DE VOS PROBLEMES

3-IL Y A DES FRAUDES CHEZ EUX (LEURS EMPLOYES OU DES PIRATES JE NE SAIS PAS)

VOICI CE QUI M EST ARRIVE:

un jour je vais pour faire un payement et leur site s est bloqué avec un message d erreur de panne de leur service qui a duré plus d une journée

lorsque je me suis reconnecté sur mon compte j ai constaté que mon compte avait été débité de deux payements dans des jeux de hasard l d un montant de 200 euros et l autre de 100 .hors les montants 100 et 200 sont le genre de payement que je fais assez regulierement mais pas dans des jeux de hasard mais pour des fournisseurs avec qui je travaille.mais comme je me rappeleais ne pas avoir éffectué de payement a cause de leur grosse panne j ai fais des recherches et la j ai su que c etait des sites de jeux .

alors j ai appelé en vains maintes fois à tous les numeros et pareils message disant que actuellement ils ne peuvent répondre et ils vous disent d envoyer un mail.je le fais et la ils m appellent quelques jours plus tard

une personne en français a qui j explique la situation et le lendemain une autre en anglais a qui j ai réexpliqué puisque je parle anglais.

Ils m ont tous répondus qu ils traiteraient ma demande rapidement

quelques jours plus tard ils m envoient un mail me demandant de prendre une photo de moi tenant ma carte d identité dans la main afin de vérifié mon identité(j ai trouvé cela tres bien et rassurant)

MAIS LE HIC C EST QUE CELA FAIT DES MOIS QUE J ATTEND UNE REPONSE ET LE REMBOURSSEMENT MAIS PLUS RIEN

J AI APPELE MAIS BIEN SUR RIEN A CHANGé le meme message d indisponibilité et aucune réponse à mes mails

RESUMER:DES ESCROCS

MA CARTE MASTER ET MON COMPTE ONT ETE FERMé PAR SECURITé(C CE QU ILS M ONT DIS)

ET J AI PERDU 300 EUROS POUR RIEN

ET LA J AI EU ENFIN LA REPONSE A UNE QUESTION QUE JE ME POSAIS: COMMENT FONT ILS POUR NE PAS FAIRE PAYER LES FRAIS DE DEPOT AVEC LES COUPONS UKASH ALORS QU ILS SONT A 6% VOIR MEME 8% D HABITUDE

eh oui ils sont pas en france et vous pouvez rien contre eux

de temps en temps ils doivent prendre 300 euros a quelques milliers de clients .c est comme ça qu ils gagnent de l argent

VOILA JE VOUS AI PREVENU,JE PEUX PROUVER CE QUE JE DIS CAR J AI ENCORE LEURS MAILS

JE NE PEUX CONSEILLER UN AUTRE FOURNISSEUR DE CE SERVICE INTERNET CAR J EN AI PAS ESSAYé D AUTRES

EX 29/05/2011

NETELLER Identity NETELLER IdentityIdentity@neteller.com

De : NETELLER Identity (Identity@neteller.com)

Envoyé : dim. 29/05/11 23:25

À : zeus 1503 (zeus1503@hotmail.fr)

Thank you for your recent email. We have received your documentation, and it will be reviewed in the order it was received. NETELLER will contact you regarding the status of your account by email or telephone once your documentation has been reviewed.

Please note, as this review may take several business days, please do not reply to this email . Should you have any other questions or feel you have received this email in error, please contact us at www.neteller.com.

Thank you,

The NETELLER Payment Network

Bonjour,

j'ai un gros problème avec neteller qui ne souhaite pas me rendre mon argent,

je vous explique mon problème, j'ai remarqué un achat frauduleux sur ma carte neteller MasterCard,

aussi tôt je le signal a neteller qui eux par la suite de mon appel suspend mon compte

un hacker a fait un achat avec 42.50€ avec mon numéro de carte neteller,

Neteller me demande d'attendre que l'enquête se termine

Voilà maintenant un mois que mon compte est fermé avec beaucoup d'argent sur mon compte,

une partie de cet argent n'est pas à moi, je dois la rendre à un ami,

l'enquête est maintenant terminer et neteller me répond que mon compte restera fermer

et l'argent sur mon compte ne me sera pas restituer, je ne comprends vraiment pas pourquoi

où est l'argent sur mon compte ? Neteller a t'il le droit de garder mon argent c'est vraiment scandaleux une telle situation, neteller commence à devenir sourd il ne réponde pas à mes messages et le service enquete ne donne pas de numéro pour les joindres

une certaine Sarah Campbell s'occupe de mon dossier sans vraiment m'aider voilà le dernier mail quel ma envoyé à ce jour

Hello,

I write regarding your recent complaint in regards to your account closure.

Following a security review of your Neteller e-wallet, we are not satisfied with the activity on your account, therefore, it has been concluded that it will remain closed and the remaining balance will not be made available to you.

Sarah Campbell

Account Review
Neteller

TRADUCTION

Je vous écris au sujet de votre plainte récente en ce qui concerne la clôture de votre compte.

Après un examen de la sécurité de votre portefeuille électronique NETELLER, nous ne sommes pas satisfaits de l'activité de votre compte, par conséquent, il a été conclu qu'il restera fermé et le solde ne sera pas mis à votre disposition.

Honnêtement c'est vraiment honteux de la part de neteller de ne pas vouloir me rendre l'argent sur mon compte 

sa met égale que mon compte soit fermer je demande juste à ce que neteller me rend l'argent sur le compte par virement bancaire ou chèque,

Je vais publier mon message sur environ 1000 forum et parler de mon problème partout sur le net

pour que tous les utilisateurs de neteller soient mis au courant

moi si j'ai un conseil à vous donner c'est de faire un retrait sur votre compte pendant qu'il est encore possible, car si vous avez un problème avec neteller ils ne vous feront aucun cadeau

pour moi Neteller sont des voleurs, c'est surement un conseiller Neteller qui ma voller mon argent sur ma carte, et je suis sure que cette Sarah Campell est complice

si quelqu'un a eu le même problème faite le moi savoir merci à vous

Mail : infosoptions@gmx.com

Dans le dernier mail, ils ne disent pas qu'ils ne te le rendront pas, ils précisent que tu ne peux pas en disposer.

Je suppose qu'ils doivent encore continuer l'enquête, non?

Netteler n'a aucun droit de conserver ton argent, il t'appartient.

Pour joindre le service client par tel et leur demander plus d'explications: http://www.neteller.com/fr/support-fr/

Dites-leur que vous allez demander un avis juridique si l'impasse continue . Votre argent n'est certainement pas sûr si elle a été saisie d' aucun moyen de vous récupérer. Assurez-vous que ce soit par écrit , plutôt que juste un coup de téléphone . Donnez-leur un délai formel dans lequel vous vous attendez une réponse . Ils ont déjà eu 3 semaines, donc 14 jours supplémentaires devraient être raisonnables . Comment utiliser Neteller

Dans quelle mesure vous allez dépend de combien d'argent vous avez dans le compte .

Ils peuvent enquêter sur tout ce qu'ils aiment , fermer votre compte même , mais une chose qu'ils ne peuvent pas faire est de simplement saisir votre argent sans une autorité judiciaire formel, comme une ordonnance de la cour pour la saisie .

Ils sont basés à l'Ile de Man , et réglementés par la FSA au Royaume-Uni , mais sont également responsables devant les autorités Manx .

La prochaine étape serait de déposer une plainte officielle . Cela commence le bal pour une plainte officielle à suivre pour les autorités de la FSA et l'île de Man si Neteller ne traiter votre plainte dans les lignes directrices et les normes réglementaires pour la réponse , qui comprennent les normes sur combien de temps ils sont autorisés à " décrochage " avant de faire un fond répondre. 

Bonjour,

Personnellement je suis client Neteller depuis 13 ans, tout s'est toujours bien passé.

Mon compté a été piraté par un hacker qui a réussi à transférer la totalité de mon solde sur som compte. Après avoir monté l'info auprès du service investigations qui a mené une enquête,  j'ai été remboursé à 100%. Ceci a pris quelques semaines, mais tout est rentré dans ordre.

J'ai  même reçu une lettre officielle que la direction m'a adressé avec des excuses pour le retrard subi.

Je ne comprends pas tout ce qu'on raconte sur cette entreprise !

Bonjour,

mon compte neteller a été pirate 10 avril 2016.
la personne qui a pirate changer l'émail
Puis directement il a fait des transmission à des compte différent c'est ce que me dit le support de neteller puisque j'ai plus accés à mon compte
La dernière fois où je me suis connecté j'avais 3200 euros, là le support technique me dit que j'ai plus que 60 centimes 
Neteller a bloqué mon compte ainsi que les comptes où les transmissions étais faite la journée où j'étais piraté
Neteller me dit qu'ils vont investiguer et que ça peut prendre deux semaines

Ok après un beaucoup d'appel, Neteller réactive mon compte mais me pose 10 question et demande un rapport de police.

J'envois le rapport après une semaine et j'attends. Après 5 appels , ils répondent enfin disant qu'il n'ont pas reçus le rapport de police. J'envois encore une fois mon rapport de police et là j'attends une semaine et toujours rien de leu côté.

Qu'est ce que je dois faire. J'en ai marre de les appeler et apparement c'est ce qu'ils veulent...

Posté (modifié)

rien lu au thread, trop de majuscule et de polices différentes.

Je me suis également fait hacker mon compte en ligne le mois dernier, c'était paypal par contre :

- Mardi un américain pirate mon compte paypal et commande pour 1k8€ de matériel hifi.
- Jeudi mon compte bancaire est débité de 1k5€ ( j'avais 200€ sur paypal ).
- Vendredi mon compte bancaire est recrédité de 1k8€.

Je m'étais aperçu de rien avant de voir le virement de 1k8€ arriver sur mon compte, c'est paypal qui a remarqué l'irrégularité des transactions, qui a ouvert une enquête, bloqué l'argent et qui me la rendu aussitôt ... J'ai appelé le service client le vendredi pour avoir des explications, un type très gentil m'a tout expliqué en détail et m'a donné 2,3 conseils pour que ça n'arrive plus. Il m'a également dit que si j'avais des frais bancaires du a cette transaction ça me serait remboursé :mon-maitre:

Tout ça pour dire que j'ai jamais utilisé Neteller mais que chez Paypal ça bosse bien !

edit : par contre j'ai vu que le matériel avait été livré a l'américain ... aucune idée de comment ça s'est terminé ni pour lui ni pour le vendeur ... :/

Modifié par Didadidadum

edit : par contre j'ai vu que le matériel avait été livré a l'américain ... aucune idée de comment ça s'est terminé ni pour lui ni pour le vendeur ... :/

Je peux te dire ce qu'il s'est passé pour le vendeur. Il a envoyé la marchandise et s'est vu débiter ensuite le montant.

Il l'a donc envoyé à son voleur et à ses frais + il va payer des frais à Paypal pour l'annulation de la transaction et également à sa banque lors de la procédure de chargeback.

Paypal est une plaie pour les vendeurs et contrairement au système CB direct, il n'existe même pas une assurance (comme 3D Secure) pour éviter de se faire arnaquer, dans un cas comme celui-ci Paypal est juge et parti et donne 100% du temps tort au vendeur et lui reprendra le montant et en plus lui facturera l'intégralité des frais liés à l'opération alors que le vendeur n'y est pas pour grand chose ici.