Jump to content
This Topic
Seby

Les pros de la 30 : bétisier des cercles

Recommended Posts

"put**n y'a que des chinois ici"

"On va s'amuser avec tous ces bouffeurs de riz cantonnais"

"Je sens que le tournoi va etre debride"

fZkQj8G.jpg

je crois que j'aime tellement ce mot "amoline" que je vais le ré utiliser :D

Je le fais naturellement perso pour cause de bilinguisme(sick brag hein muffin)..Fail du croupier du CCM qui a voulu chambrer en me reprenant et en détachant bien toutes les syllabes "HAM-HOLE-INN",du coup j'ai dû répéter:"non non i'm all in"..il a fallu lui expliquer longtemps,très longtemps.. :P

/CSB

Edited by PapaSteve

Je le fais naturellement perso pour cause de bilinguisme..Fail du croupier du CCM qui a voulu chambrer en me reprenant et en détachant bien toutes les syllabes "HAM-HOLE-INN",du coup j'ai dû répéter:"non non i'm all in"..il a fallu lui expliquer longtemps,très longtemps.. :P

J'vois pas en quoi le fait que tu sois bilingue te donne une excuse pour dire ça. J'parle mandarin, et pourtant je fais pas tapis en chinois...

Le mandarin aux tables de poker historiquement...enfin j'ai pas besoin d'excuses pour dire "i'm all in" il me semble.ça a l'air assez débridé le poker avec toi. 8|

T'as appris une langue qui sert à rien s'pô grave.

/i fold

Edited by PapaSteve

Allez une petite anecdote, contexte jeudi dernier cercle Cadet, satellite à 80€ turbo pour le tournoi mineral à 400€. On est assez avancé dans le tournoi, 24 joueurs left pour 11 Itm. Average à 19k.

Un coup se déroule, UTG min raise à 1,6k, payé 3 fois.

Flop: :Qd:Qc:Ts

UTG C-bet à 3k payé une fois par le papy le plus nit de la terre.

Turn: :7c

UTG bet 4k (il a 11k derriere), Papy raise à 9k (il a 7k derriere).

C'est bien sur obvious que papy a trips mais UTG se met à tank pendant 2 minutes jusqu'à ce que je demande le time, il fold et montre :Th:7h , et là Papy commence à crier et à applaudir il montre évidemment :Qh  et dit le plus sérieusement du monde " Alors là bravo, fold deux paires 10 et 7 peu de personnes l'auraient fait, franchement bravo" et l'autre lui répond "Merci c'était pas évident, j'avais quand même 2 paires" :)

On me l a racontée, je résiste pas tellement c est croustillant

CCM, sat a 80e pour des tickets a 500.

C est la bulle, le short shove genre ses ~5bb en early, juste derrière le 2ème plus short , avec juste un poil plus, réfléchi , réfléchi et fini par flat.

Personne d autre ne paye et le 2ème plus short ouvre.... 63o ! et perd vs le short.

Grosse colère alors: " je pensais que vous alliez tous payer, le but c est de sortir les joueurs", bref il insulte la table

...et saute le coup d après , limite le floor a besoin d appeler la sécurité tellement il rage :)

Allez une petite anecdote, contexte jeudi dernier cercle Cadet, satellite à 80€ turbo pour le tournoi mineral à 400€. On est assez avancé dans le tournoi, 24 joueurs left pour 11 Itm. Average à 19k.

C'est bien sur obvious que papy a trips mais UTG se met à tank pendant 2 minutes jusqu'à ce que je demande le time, il fold et montre :Th:7h , et là Papy commence à crier et à applaudir il montre évidemment :Qh  et dit le plus sérieusement du monde " Alors là bravo, fold deux paires 10 et 7 peu de personnes l'auraient fait, franchement bravo" et l'autre lui répond "Merci c'était pas évident, j'avais quand même 2 paires" :)

J en connais qui aurait dit, "Whoaa pas évident de fold 3 paires".

Perso j'étais monter à 80K avant de me faire pourrir mon tournoi en 2coups par un gars qui se prend pour un génie et d'etre éliminé en 39e place...

1er coup : j'ai K10 carreau en bb, le gars min raise 3200 avec A10 dépareillé, je paye il sort 8 7 5 au flop avec 2 carreaux; je mise 3500 il call, il sort une Q au turn, je mise 4500, le gars me raise 12000 avec rien, je paye et river sort une brique. Je check il envoie 25000 et montre qu'il avait rien...

2e coup : j'ai 55 en sb (blind à 2000), le gars raise 5000 avec Q10o, je paye, il sort A 3 4, je check, il mise 5000, je relance 12500 et lui me surrelance 25000 toujours avec rien !

Voilà si tu passes par là je te remercie pas de m'avoir pourri mon tournoi, et tes bluffs de boloss ;) passeront plus la prochaine fois...

Je le recopie en entier pour ceux qui aurait la flemme de clik, car c'est vraiment trop bon !

On me l a racontée, je résiste pas tellement c est croustillant

CCM, sat a 80e pour des tickets a 500.

C est la bulle, le short shove genre ses ~5bb en early, juste derrière le 2ème plus short , avec juste un poil plus, réfléchi , réfléchi et fini par flat.

Personne d autre ne paye et le 2ème plus short ouvre.... 63o ! et perd vs le short.

Grosse colère alors: " je pensais que vous alliez tous payer, le but c est de sortir les joueurs", bref il insulte la table

...et saute le coup d après , limite le floor a besoin d appeler la sécurité tellement il rage :)

Personne a poussé le vice à lui répondre : "Ca y est, c'est fait" ?

C'est Patrick dans son sommeil après les wsop ça non ?