Jump to content
This Topic
Seby

Les pros de la 30 : bétisier des cercles

Recommended Posts

LOL c'etait du 10er degré mon intervention tkt.

Je me suis level ... ^^

Sinon sur le coup on se demandait vraiment si il faisait le con genre j'ai une lecture de fou je vais fold face up un monstre. Ou si il était juste con et au final ... Il était juste con, il ne feignait pas ce génie ! Lol

Il y a 10 jours sur une 2-4 un énorme livetard se pose avec 300e et monte un peu en quelques mains en Chattant comme il faut.

Puis je j'iso raise au bu avec 63s il call (24e)

Flop 682 je cb 32e il call.

Turn A il bet 140e avant son tour, je demande alors au croupier si je Check il est obligé de miser, le croupier me réponds oui alors je Check il mise je décide de shove il me snap call avec j8o sans redraw :)

2h après ce phénomène jubile avec 2k5 devant lui, je décide de caver à sa hauteur comme quelques autres reg et ce coup arrive :

Il open 40e avant son tour, je demande au croupier si je Check s'il doit miser (histoire de le titiller) on me répond oui alors je Check puis 3 bet 120e avec jj.

Flop 10h8h2s

Je cb 200e il essaye de mettre 400 mais se trompe et ne met que 350 donc seulement payé .

Turn Qc je Check il shove presque 2k c'est snap call il montre 77

River X

Par ici le huge pot.

Sa réaction, ah tu avais autant de tapis j'avais pas vu.

Priceless

sur une 2-4 tu peux recaver a 2500 ?

Yep! Même plus en fait en théorie. Il arrive parfois (rarement) notemment dans les caz que les recaves soient limitées en nombre et en montant.

Dans les cercles parisiens je n'ai pas constaté de limites - sauf erreur.

A+

Il y a 10 jours sur une 2-4 un énorme livetard se pose avec 300e et monte un peu en quelques mains en Chattant comme il faut.

Turn A il bet 140e avant son tour, je demande alors au croupier si je Check il est obligé de miser, le croupier me réponds oui alors je Check il mise je décide de shove il me snap call avec j8o sans redraw :)

2h après ce phénomène jubile avec 2k5 devant lui, je décide de caver à sa hauteur comme quelques autres reg et ce coup arrive :

Il open 40e avant son tour, je demande au croupier si je Check s'il doit miser (histoire de le titiller) on me répond oui alors je Check puis 3 bet 120e avec jj.

Flop 10h8h2s

Je cb 200e il essaye de mettre 400 mais se trompe et ne met que 350 donc seulement payé .

River X

Par ici le huge pot.

Priceless

C'est une anecdote des pros de la 30 ou c'est un brag ? J'ai un doute la.

+50% de la relance, si il n'a rien dit c'est un raise bon gros fake :) donc apprend les règles du Poker avant de nous raconter de la bullshit . :8]

Dans le coup 1 je me suis trompé j'étais sb, dans le coup 2 je peux être dans n'importe quelle position tant qu'il a la pos sur moi donc cela importe peu. Pour finir au cercle ccm la règle de 50% de la relance ne s'applique pas et de même au cercle cadet si je ne m'abuse.

Si personne me crois je suis ouvert à n'importe quelle proposition de Hu live/ online ça doit être ev++ pour vous si je suis un tard ne connaissant pas les règles du poker :)

Si personne me crois je suis ouvert à n'importe quelle proposition de Hu live/ online ça doit être ev++ pour vous si je suis un tard ne connaissant pas les règles du poker :)

Ok, je te propose une partie en deuce-to-seven triple draw heads-up, limit, blindes 50€-100€ (mises 200€-400€). MP pour rendez-vous, on ira trouver une table à l'ACF à Paris. Et si tu préfères le draw poker cinq cartes un tirage en pot limit, on devrait pouvoir trouver un enjeu comme dans les westerns.

Ok, je te propose une partie en deuce-to-seven triple draw heads-up, limit, blindes 50€-100€ (mises 200€-400€). MP pour rendez-vous, on ira trouver une table à l'ACF à Paris. Et si tu préfères le draw poker cinq cartes un tirage en pot limit, on devrait pouvoir trouver un enjeu comme dans les westerns.

Pourquoi pas un omaha 6 avec 3 board aussi histoire de limiter la variance :)

Pourquoi pas un omaha 6 avec 3 board aussi histoire de limiter la variance :)

C'est ça, trouve une excuse pour te défiler. Je te prends aussi en Omaha 6 avec trois boards, même si sur ce jeu tu as plus de chances de t'en sortir.

Un moment hilarant au dernier 225 du CCM.

Il est 1h du matin passé et le day 1 va bientôt se terminer.

Scotty ouvre en début de parole et vilain overbet à tapis. Scotty entre dans une phase de réflexion silencieuse lorsque vilain lui dit tout à coup :

- Tu veux pas revenir demain ?

Scotty lui répond du tac o tac :

- Mais je suis là tous les jours moi.

Bon reprenons

Je te propose un match en live.

Je te laisse le choix du jeu entre : omaha4 / omaha5 / omaha4 hl / omaha5 hl / omaha 6 triple board (qui, malgré ce que tu dis, a une variance moindre que l omaha)

Je te laisse le choix des blindes : 5/5 5/10 10/10 ou 10/20

Si tu trouves le moyen de tout refuser, il faudra peut être qu on revoit la définition de "n'importe quelle proposition"

Cet été : dépucelage par un "PRO" sur un p'tit tournoi . J'me fais Blufcatché on the river par une 4ème paire (Tentatve d'Arrachage desesperé pour 21,5% pot ). Le mec ( 60ans+ ) me sort tout fier:" Vous avez vu... Je suis un PRO MOI !! "

Flop 10h8h2s

River X

Par ici le huge pot.

Priceless

maintenant les tards viennent s'auto flageller ici...nh

+50% de la relance, si il n'a rien dit c'est un raise bon gros fake :) donc apprend les règles du Poker avant de nous raconter de la bullshit . :8]

ça depend ou, les regles sont différentes d'endroit a autre. je crois qu'a clichy il faut que ça soit 90% pour etre un raise.