Jump to content
This Topic
Seby

Les pros de la 30 : bétisier des cercles

Recommended Posts

Franchement, ce genre de réflexion, perso, je comprends pas une seconde...

Tu joues pas au rami avec ta grand-mère là, tu affrontes des gars et tu utilises les meilleures stratagèmes pour remporter le coup (le pot, le tournoi...), le slow roll en fait partie, alors faut arrêter !

Du même acabit que les gars qui check les nuts contre un pote...supporte pas ! :t-es-fou-toi:

le slowroll sert à remporter un coup ?

J'ai jamais slowroll, par contre j'appliquerai la loi du Talion: j'ai en tète 2 mecs qui m'ont déjà slowroll (ça n'arrive pas si souvent que ça en fait), et si je peux leur rendre la pareille, je le ferais. Mais pas eu l'occasion encore.

J'ai jamais slowroll, par contre j'appliquerai la loi du Talion: j'ai en tète 2 mecs qui m'ont déjà slowroll (ça n'arrive pas si souvent que ça en fait), et si je peux leur rendre la pareille, je le ferais. Mais pas eu l'occasion encore.

idem.

je peux te dire que je me souviens parfaitement de ces 2 la:

le 2eme s'etant passé en 2007, je me souviens encoredu mec, et quand je le joue, c'est tjrs la guerre :D

L'autre jour à Wagram un mec m'a slowroll à l’abattage alors qu'il venait de me craquer top set

10 mains après j'ai K9 sur JTQ et il shove river,il a jamais AK donc je suis nuts.

Je me suis auto-timé,j'ai call à une seconde de la fin,il abat fièrement 98 pour quinte je fais la grimace style j'ai perdu,je tank 20 secondes et "AH m**de j'ai la quinte sup"

BOOOOOOM

Et c'était mérité même si le slowroll c'est pas bien

A l'ACF pour l'une de mes "premières fois" j'ai 22 sur AA267. C'est parti à tapis au turn. Je montre mon jeu et la, très doucement,il enlève ses lunettes. Il regarde son jeu. Il me fixe droit dans les yeux et se met a remuer doucement son index droit de gauche a droite. Au bout de 35 secondes, il montre 77. Le pire slowroll de ma vie

Edited by PJM

Ok, d'autres expériences de slowroll ou on revient à l'essence de ce thread culte?...

Edited by 8-Ball

Hier soir Plombieres-les-bains (88)

On est sur une 100 j'ai environ 700€ de tapis je suis d'option avec :Js:Jc

Bouton paye 8

SB paye 8

BB paye 8

Je raise 28

SB paye 8

BB paye 8

Flop :6d:2d:7h

SB Bet 50

BB Tapis pour 220

Je call

SB Fold

BB Montre :Ks:2c

- J'etais en bluff :super-desole:

Turn :2s

Vilain :

"-put**n oui je l'ai appelé ce put**n de 2

J'ai payé le prix pour mon deux

C'est la date de naissance de mon fils bordel je savais qu'il viendrait

put**n mac viens voir je lui ai mis le deux

Mais bon j'ai autant de chance d'avoir mon 2 que toi ton Valet

Et si jamais tu payais et que j'avais les As tu perdais aussi le coup

Allez bonsoir je m'en vais"

... Insta tilt j'avais qu'une envie lui envoyé une chaise dans la gueule... mais vu mon physique c'etait pas forcément la meilleur idée, j'aurais reussi a me blesser en le faisant

Edited by nicolatigrou

Petite conversation surprise à Enghien entre deux joueurs :

A > Ca se passe bien sur Internet ?

B > Bah oui, la semaine dernière, j'ai gagné un tournoi, l'autre, en heads up, il était pas mauvais, mais j'avais la position sur lui :frantics:

Il y a deux semaines à Cadet, le soir tard, 2/2 :

- 5 limps pf, check général jusqu'à la river (normal).

- board xJQKA, rainbow.

- bb ouvre à 20, bouton fait 40, bb dit immédiatement "all-in", 240 payés en face.

- bouton ouvre un T, bb ouvre... AJ, deux paires !

Il se lève doucement et dis "aaah... j'ai mal joué", bon tant pis.

Dommage c'est vrai, il a livré au plus mauvais joueur de la table, qui lâchera rien avec son jeu ultra serré (pq pas) mais ultra mauvais.

Edited by FabD

Entendu sur un balcon, un vieux raconte à un autre.

Pro : " Je me suis mis à jouer sur internet, je décide de faire un head's up. Hop le duel commence puis au bout de 10min, l'autre mec n'a plus gagné un coup, je relance il se couche, et il foldait toujours sa petite blinde, je le dominais et je gagne, trop facile le poker sur internet"

L'autre mec : "Ah oé, c'était un débutant que tu as rencontré, c'était quoi son pseudo ?"

Pro : " Je sais plus trop, c'était SEATOUT je crois"

J'ai pas pu m’arrêter de rire pendant 20 min.

il y a 1an à wagram. J'ouvre 64coeur en blind , le mec au cut off relance à 12 sur 2/2 , je complète.

Flop : 64J , je check call sa mise , turn Q , je bet et call son 3bet , river un 8 , je bet et il pousse le reste de ses jetons , je tank sur ce qu'il peut avoir, je finis par payer et lui demande avant de montrer ma main : "tu as QJ, brelan?" il show KK et je lui montre 64, il pète un câble pendant 5min et me gueule dessus SLOWROLL...

Étant donné que j'étais pas max je comprenais pas pourquoi son acharnement , il a eu une réaction normal et je suis une raclure ou bien ? trollface.jpg

Allez une sympa, il y a 2 jours =)

C'est pas en cercle, mais en partie privée... Anyway, c'est pas grave!

C'est de la NL50, j'ai 40 € sur cette table bien chaude. UTG, j'ai :As:Kh, je limpe à 0.5

C'est payé 2 fois, un mec deglingo raise à 6, 2 autres payent les 6 et je boite à 40 quand c'est mon tour.

C'est payé 2 fois tres rapidement.

Board QJxxx

Je dis hauteur as, et un deglingo me montre :Qs:7d et çà gagne.

Et je lui demande en rigolant "mais pourquoi Q7?"

Et lui "parce que c'est la Audi cousin!"

A ouais d'accord XD

Edited by max_potter

A la 2/2 de St Gervais.

Tout part à tapis préflop entre deux short stacks. Les cartes s'ils vous plaît messieurs :

Joueur 1 montre AT

Joueur 2 devient blanc, me lance un regard de chien battu et lâche un "put**n" en montrant TT.

J'lui demande pourquoi il est abattu et surtout pourquoi ce slowroll (bon dieu pourquoi ?!) alors qu'il est devant, réponse "Ben parce qu'il me brûle un out avec son 10, j'suis dominé".

Le Monsieur avec AT a fini en quinte. Inutile de dire que le J2 a sauté sur l'occasion pour me sortir un "Tu vois j'te l'avais dit" bien sec.

Un mec cette nuit à Cadet est tout choqué de voir ma main au showdown: "Tu mets 16 avec 75 toi?!!" (c'était assorti obv)

Plus tard, il est encore plus choqué, on dirait qu'il vient de voir un esprit quand il voit la main d'un mec: "Tu relances avec T8!!!?? T'es sérieux?" (le mec avait T8s et avait du mettre 14eur lol).

Puis il whinait tout seul en disant que les gens font n'importe quooi... Mdr , en fait selon lui je pense qu'il faut broadway ou JJ min pour raise.