Jump to content
This Topic
Seby

Les pros de la 30 : bétisier des cercles

Recommended Posts

Comme quoi les livetards de l'Acf peuvent parfois bien faire rire a raconter n'importe quoi:

"- Moi j'ai un 5 a chaque main, comment tu-veux que je fasse avec un 5?

- Ba moi aussi a tous les coups j'ai un 9, c'est pas mieux, pas possible de voir une figure.

- Oui mais au moins un oeuf ca peut devenir une poule. Moi un 5, ca reste un 5."

:-)

Une qui m'a été rapportée hier soir par un ami débutant qui est allé jouer à Clichy la semaine dernière. Il est tombé à côté d'un "pro" qui l'a pris sous son aile, lui expliquant des tonnes de concepts, dont l'ICM.

Le "pro" : "Moi, l'ICM, c'est quelque chose que j'ai toujours en tête. Tu vois, ça fait une heure que je suis sur la table et je n'arrête pas de prendre mes décisions en fonction de ça."

Précision utile : il s'agissait d'une session de cash game :roulette: .

Une qui m'a été rapportée hier soir par un ami débutant qui est allé jouer à Clichy la semaine dernière. Il est tombé à côté d'un "pro" qui l'a pris sous son aile, lui expliquant des tonnes de concepts, dont l'ICM.

Le "pro" : "Moi, l'ICM, c'est quelque chose que j'ai toujours en tête. Tu vois, ça fait une heure que je suis sur la table et je n'arrête pas de prendre mes décisions en fonction de ça."

Précision utile : il s'agissait d'une session de cash game :roulette: .

priceless :t-es-fou-toi:

hier a wagram j'ai vu un coup pas mal

deux limpers la small et grande blind vont voir le flop : 9 6 6

sb mise 12 payer par un joueur turn 9

SB mise 40 encore payer par le meme joueur riviere 8

SB TAPIS 50 insta call par le sombre inconnu abbatage as 9 pour la SB

L'inconnu pocket 3 :clap-clap::clap-clap::clap-clap:

hier a wagram j'ai vu un coup pas mal

deux limpers la small et grande blind vont voir le flop : 9 6 6

sb mise 12 payer par un joueur turn 9

SB mise 40 encore payer par le meme joueur riviere 8

SB TAPIS 50 insta call par le sombre inconnu abbatage as 9 pour la SB

L'inconnu pocket 3 :clap-clap::clap-clap::clap-clap:

"Je te voyais sur AK/AQ"

Je sais pas si je me fais level, mais même avec AK/AQ, SB est devant le 33 (double paire 99/66 au board)...

Ah non je faisais pas un level, juste que pour payer avec 33 jusqu'à la turn, il a dû penser comme un bon pro de la 30.

Après le shove river, il a plus du tout pensé. On voit de tout.

acf 2/2

je call le tapis d'un short avec A9, il fait la moue, je lui sort , "t'inquiète, j'ai rien" il me répond "j'ai un as

avec un bon kicker"

abattage: il me montre A9 pour un split et me sort "mais put**n, pourquoi tu dis que t'as rien !!!"

Edited by loorent

J'en est une toute fraiche que j'ai bien aimé aujourd'hui, sur une 2/4 à Wagram j'ai perdu un pot à l'abattage avec comme tableau KQ278, j'avais une paire de neuf en main en HU et quand je lui demande son jeu car il était le dernier relanceur il annonce d'une voie claire et appuyée "paire de reine" :rofl::rofl:

Edited by Sentenza

J'en est une toute fraiche que j'ai bien aimé aujourd'hui, sur une 2/4 à Wagram j'ai perdu un pot à l'abattage avec comme tableau KQ278, j'avais une paire de neuf en main en HU et quand je lui demande son jeu car il était le dernier relanceur il annonce d'une voie claire et appuyée "paire de reine" :rofl: :rofl:

j'attends toujours la farce

Loin de moi l'idée de vouloir faire de la pub pour un site, mais je suis tombé sur un billet du blog de Raoulshiro, et ca m'a bien fait marrer :

http://raoulshironpoker.typepad.fr/raoulsh...ros_de_la_.html

Fabuleux ce post. Par contre, je n'arrive pas à accéder au blog qui demande un login et mdp.

Quelqu'un a la solution? (Raoulshiro surement!)

hier à l'ACF, vilain paye (tres mauvais call= le tapis d'un joueur avec A9. l'autre joueur avec AK se sent à l'aise jusqu'à l'arrivée d'un 9 au flop. bien sur pas de K pour sauver les stats.

Monsieur AK l'a mauvaise. vilain, un reg du cercle à la 40aine, tres causant, se justifie:

"tu sais moi, j'y vais toujours avec A9 et K9, et je gagne à tous les coups. normal, je suis gérant d'une usine d'omelette, moi, les neuf, je connais"

;-)

(attention, faut lire à haute voix)