I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +206 % 3598 posts Posted September 26, 2020 Un truc tout con mais qui a bien fait rire la table Random tournoi en 2 jours dans mon club de poker, deux gars en HU sur le board QQ2QQ Vilain 1 push all in et vilain2 tank et fold face up.....A7... Tout la table est en mode wtf... et après coup on lui a expliquer les régles.. Faut savoir que c'était quand une des dernières mains du day1... 🤷♂️ 2 Share this post Link to post Share on other sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +160 % 1911 posts Posted September 26, 2020 Il a le droit de fold nuts ? ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +206 % 3598 posts Posted September 26, 2020 Ben, si il est assez bête pour le faire, oui... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jethro Jethro77 (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +163 % 7370 posts Posted September 27, 2020 Il y a 22 heures, haygus a écrit : Il a le droit de fold nuts ? ... Pénalité possible, en effet 0 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +163 % 2331 posts Posted September 27, 2020 Il y a déjà eu débats là dessus mais sachez que les choses changent et que dans un futur très proche, le TDA vas changer à ce sujet, et il ne seras plus interdit de check back nuts river. Pour la raison simple que le poker est un jeu à information incomplète et que si le joueur considère qu’il n’a plus de value à prendre en chips, alors il peut faire le choix de check pour voir la main de l’adversaire. Prenant donc de la value en information. 6 Share this post Link to post Share on other sites
salette En attente de Vegas #9 Animateur Holothurisme : +392 % 4571 posts Posted September 27, 2020 surtout que dans l'exemple de @I'll squeeze c'est clairement pas de la collusion car sinon ce serait quand même la pire collusion ever où tu show que tu fold nuts au lieu de fold sans show où personne n'aurait rien eu à redire.... 1 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +206 % 3598 posts Posted September 27, 2020 et y a surtout pas de check back nuts, l'action c'est push de vilain 1 et l'autre fold face up, c'est pas pareil... 1 Share this post Link to post Share on other sites
salette En attente de Vegas #9 Animateur Holothurisme : +392 % 4571 posts Posted September 27, 2020 fold nuts toujours interdit @L.solitairei presume ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
hippoposhak Thank you D. Wade!!! CPiste Holothurisme : +193 % 967 posts Posted September 27, 2020 Il y a 1 heure, salette a écrit : surtout que dans l'exemple de @I'll squeeze c'est clairement pas de la collusion car sinon ce serait quand même la pire collusion ever où tu show que tu fold nuts au lieu de fold sans show où personne n'aurait rien eu à redire.... put**n, Salette qu'est-ce que tu fous en dehors de la section Vegas. ça fait de sacré dégâts ce put**n de virus! 1 Share this post Link to post Share on other sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +160 % 1911 posts Posted September 27, 2020 Il y a 4 heures, L.solitaire a écrit : Il y a déjà eu débats là dessus mais sachez que les choses changent et que dans un futur très proche, le TDA vas changer à ce sujet, et il ne seras plus interdit de check back nuts river. Pour la raison simple que le poker est un jeu à information incomplète et que si le joueur considère qu’il n’a plus de value à prendre en chips, alors il peut faire le choix de check pour voir la main de l’adversaire. Prenant donc de la value en information. Oui cette regle, n'est pas la meilleure, il y a des fois où tu as envie de check et regarder les cartes de l'autre. mais là il fold et montre nuts.. alors on sait il n'a pas fait expres, et c'est dans un club amateur, mais si on appelle le floor, est-ce ses cartes sont bonnes et il peut gagner le pot (s'il retourne les cartes) 0 Share this post Link to post Share on other sites
VeridisQuo CPiste Holothurisme : +316 % 76 posts Posted October 22, 2020 Bon... vu qu'on s'ennuie un peu en ce moment, je suis tombé là-dessus sur reddit. Je trouve que c'est admirablement bien résumé. 24 Share this post Link to post Share on other sites