Jump to content
This Topic
Seby

Les pros de la 30 : bétisier des cercles

Recommended Posts

Ca ne justifie pas de jouer T5o bien entendu, mais il a raison, tu ne peux pas faire de quintes qui ne contiennent pas au moins un T ou un 5...

*soupir*

Ok j'en prend bonne note, merci d'avoir posté.

Edited by fingers

Ya des perles :D

Petite anecdote à vous rendre fou, à l'ACF :

Début de tournoi à 50 euros le matin, blinds 25-50, tapis de départ 2000.

Je ne joue pas les 4 premières mains lorsqu'arrive le coup, le mec UTG relance à 4BB soit 200, payé par un autre, je suis au cut-off et découvre AA, je relance à 700, le relanceur initial se couche et l'autre paye.

Flop Q92 tout à trèfle j'ai l'As de trèfle, vilain check je fais 1300 et tapis dans un pot de 1675.

Le mec call et semble confiant, il retourne JT offsuit sans trefle

Turn Brique

River K de carreau et la table en choeur "ohhhh l'horreur"

Vilain pro : "Il ne faut jamais jouer les As comme ça" X/

Edited by KracKrac

Si quelqu'un a le best off du chambrage by SMC je prend, à chaque fois je suis mord de rire et ca met toute la table en tilt.

Ambiance garantit a table

une fois a l'acf en NL30.....

je relance avec 99 au bouton je me souvient plus du montant mais j'était assez short (et venant de changer de table),payé par le mec UTG et un autre gars en milieu de parole

au flop hauteur 10,check,check de mais adversaires je push all in pour un peut moins du pot!

le mec UTG réfléchit deux heures en ronchonant...puis finit par fold,puis l'autre fold également.

le croupier curieux de voir ce que le joueur UTG a jeté regarde les cartes et lui dit "t'a jeté ça woauouh...."

"oui ça me fait chi** de jeter mes KK mais je suis sur qu'il a les AA,vu comment il a jouer le coup..."!!!! :D:D:D (quess tu me raconte raise au BOUTON puis continuation bet de short stack all in sur le flop,rien de plus normal quoi!!!)

bien sur j'ai pas montrer mes 9,tant mieux pour moi s'il me voyait sur les A :P:D

une fois a l'acf en NL30.....

je relance avec 99 au bouton je me souvient plus du montant mais j'était assez short (et venant de changer de table),payé par le mec UTG et un autre gars en milieu de parole

au flop hauteur 10,check,check de mais adversaires je push all in pour un peut moins du pot!

le mec UTG réfléchit deux heures en ronchonant...puis finit par fold,puis l'autre fold également.

le croupier curieux de voir ce que le joueur UTG a jeté regarde les cartes et lui dit "t'a jeté ça woauouh...."

"oui ça me fait chi** de jeter mes KK mais je suis sur qu'il a les AA,vu comment il a jouer le coup..."!!!! :D:D:D (quess tu me raconte raise au BOUTON puis continuation bet de short stack all in sur le flop,rien de plus normal quoi!!!)

bien sur j'ai pas montrer mes 9,tant mieux pour moi s'il me voyait sur les A :P:D

C'est serieux ca ? le croupier qui retourne les cartes et commente, incroyable 8!O

Petite anecdote de ACF en cash game

Cercle tres apprecié de la communauté asiatique il va s 'en dire.

Tout a coup j entends un mec crié

attention j men suis toujours pas remis

" J'ai QUINTE FLUSH ROYALE COULEUR MAXXX"

board :5c:9c:2d:Qc:7c

joueur1 "tapis"

joueur2 "call"

abattage joueur 1 :Ac:Jh

joueur2 :Ks:3c

la croupierie donne les jetons aux jetons au joueur1 et là le joueur2 s'offusque : "mais non on partage, couleur c'est couleur !!

C'est beau les gars qui jouent de l'argent sans connaitre les règles :*

joueur1 "tapis"

joueur2 "call"

la croupierie donne les jetons aux jetons au joueur1 et là le joueur2 s'offusque : "mais non on partage, couleur c'est couleur !!

Enorme :D :D :D

joueur1 "tapis"

joueur2 "call"

il a raison :lol:

sinon, pourquoi vous dites que l'acf est très apprécié par la communauté asiatique ??

il a raison :lol:

sinon, pourquoi vous dites que l'acf est très apprécié par la communauté asiatique ??

parceque les asiats sont les plus gros gamblers du monde, et qu'à l'acf y a des tables de blackjack et de poker jesaispasquoicontrelabanque qui les attirent tout plein

toujours à l'acf en tournoi cette fois,un mec à tirage couleur qu'il touche à la river relance le bet de son adversaire en retournant ces cartes et dit bien fort et sur de lui "tapis j'ai couleur max",l'autre "ok merci je passe"!!! :D:D

:lol: :lol: excellent

une fois, un mec après une grosse du bouton à la river, il retourne ses cartes sans rien dire et les jettent dans le pot (il avais une quinte flush contre couleur du bouton) .. le croupier, limite dégouté donne le pot au bouton .... l'autre crie au scandale ... il lui répond "vos crtes sont brulées monsieur .. désolé" :?

Hier soir à Clichy sur la 50 :

Joueur boîte à 50 préflop avec AQo et Joueur 2 call avec A8s.

Joueur 1 demande au croupier "allez stp pas d'horreurs" et là un autre joueur qui n'est pas dans le coup dit :

"y'a pas d'horreurs à avoir c'est 50/50! Je préfère même avoir A8s"

:shock::D

Arrive un coup ou Joueur 1 relance à 12, Joueur 2 boîte à 50, Joueur 3 boîte à 80, Joueur 4 call et Joueur 1 fold.

Les jeux :

J2 : AQo

J3 : AKo

J4 : 23s!!!!!!! 8!O

Et la phrase magique : "Je savais que j'avais une bonne chance contre 2 grosse mains"

Et bien évidemment, le flop : T4T

Turn : 6 (avec 4 piques pour J4, ça pue l'horreur!)

River : 5

Pour la quinte......

Et là J2 :"Bien joué"

Et j'ai vu le plus gros rush que j'ai jamais vu avec un joueur qui a eu dans l'ordre et d'affilé (2 minutes après un carré de 9 à tapis préflop contre AJ) :

AA;QQ;AQ;AQ;AK;AA;AQ;88 et 5,6 mains + tard carré de 10 avec TT en main!!! °(

Et j'ai vu le plus gros rush que j'ai jamais vu avec un joueur qui a eu dans l'ordre et d'affilé (2 minutes après un carré de 9 à tapis préflop contre AJ) :

AA;QQ;AQ;AQ;AK;AA;AQ;88 et 5,6 mains + tard carré de 10 avec TT en main!!! °(

:shock::shock::shock:

croupier rigged imo 8|