Jump to content
This Topic
Texicitys

Le Poker sur Youtube et Dailymotion

Recommended Posts

Il y a 8 heures, De Coco a écrit :

J'ai trouvé ce publi-reportage sans grand intérêt, même si les images sont belles.

Complètement d'accord mais s'ils font un reportage un peu en direct et moins formaté lors des WSOP… pourquoi pas… à vous de voir...

Posted (edited)
Il y a 14 heures, Le Cortex a écrit :

Je regarde même pas. ATM+ la tête du mec. Aucun intérêt.

La team aux 2 millions, haha Arrête un peu. OSEF.

Quoi le rapport avec "la tête du mec" ? 

Le 29/05/2023 à 11:49, De Coco a écrit :

J'ai trouvé ce publi-reportage sans grand intérêt, même si les images sont belles.

J'ai regardé le début, après si c'est orienté grand public et que ça amène de nouveaux joueurs c'est cool 

Edited by 7 7 7 7 7 7

Il y a 2 heures, CrocMcDo a écrit :

je note surtout qu'ils sont "pote" avec loic mais que quand il s'agit de faiire un film il ne font pas appel a lui :rofl:

Ils ont fait appel à lui pour les WSOP 2020, Loïc l'explique dans son CP Radio. C'est le covid qui a repoussé le tournage et après il était plus dispo puisque NutsR l'avait engagé pour un autre documentaire.

Le rapport avec la tête? Hyper simple. Ce que tu fabriques se voit sur ton visage. Là je suis pas intéressé.

Pourquoi tu crois que je gagnais au poker? J'ai pas passé ma vie à étudier les solvers et je ne sais quoi.

L'instinct mon ptit bonhomme. Les gens mentent comme ils respirent du coup c'est facile. Le visage en dit long

sur ce que t'es. Le corps aussi, d'ou ma grossophobie légère. Y'a qu'à observer pour voir.

C'est surement un peu compliqué pour beaucoup ici ça.

Posted (edited)

Je ne sais pas trop où poser ma question, dsl si c’est pas le meilleur endroit…

Il y a quelques années, je m’étais abo à PokerGo, juste pour le délire d’aller voir les Main WSOP que je n’avais pas vus (une dizaine de retard) et que j’adorais aller voir sur YT de temps en temps dans mes plus jeunes années. J’ai de nouveau quelques éditions de retard, que je me ferais bien un de ces quatre. 
Seulement, je voudrais savoir si c’est aussi fun qu’avant (enfin, fun pour moi, les goûts, les couleurs….), à savoir est-ce que c’est toujours commenté par les deux vieux dont l’un crie tres fort? Est-ce qu’on voit plein de tables differentes, les cameras se baladant ici et là entre deux set up de l’espace ou deux énormes tapis qui se mettent des peignées? Bref, est-ce que ça ressemble encore à ce que j’ai vu, une fois que les montages finaux sont faits svp? 

Car, pendant le Main 2023, j’ai été voir quelques heures de coverages en direct…….et ce n’etait que la table TV. En plus, j’avais absolument pas l’impression d’etre aux WSOP, c’est à peine si j’arrivais à voir les 4 lettres magiques quelque part dans le décor. Mais bon, je me doute bien qu’il peut y avoir un décalage énorme entre un coverage live et un montage final « typé film ». Parce que c’est ce que j’ai toujours adoré en regardant ces replays du Main WSOP: ça se regarde comme un put**n de thriller! 

Bref, si quelqu’un peut juste me dire si c’est encore fait à l’ancienne, ou si ça a radicalement changé et si oui, en quoi? Merci d’avance! 

Edited by 8-Ball

Posted (edited)

Ce dont tu parles (les commentaires des 2), ça doit être Norman Chad et Lon McEarchern

69a2cd6698.jpg

C'est ce qu'on retrouvait lorsque ESPN avait les droits, que ce soit pour la diffusion en direct de la TF du Main Event et lors des épisodes du ME (montage que faisait ESPN de chaque journée avec les meilleurs moments ou résumés, du 1er jour à la TF au début, puis ensuite à partir du day 3->TF), je ne crois pas que GG Poker en fasse des épisodes comme c'était le cas avec ESPN.

En France, les épisodes étaient repris et diffusés par RTL9, au début présenté et commenté en français par Michel Abécassis durant quelques saisons, puis ensuite par Bruno Fitoussi et sur les derniers par Daniel Riolo.

A ce propos, si tu veux revoir les épisodes de cette période en français, tu les trouveras tous ici

Edited by Holalahola

Le 22/07/2023 à 18:48, 8-Ball a écrit :

Je ne sais pas trop où poser ma question, dsl si c’est pas le meilleur endroit…

Il y a quelques années, je m’étais abo à PokerGo, juste pour le délire d’aller voir les Main WSOP que je n’avais pas vus (une dizaine de retard) et que j’adorais aller voir sur YT de temps en temps dans mes plus jeunes années. J’ai de nouveau quelques éditions de retard, que je me ferais bien un de ces quatre. 
Seulement, je voudrais savoir si c’est aussi fun qu’avant (enfin, fun pour moi, les goûts, les couleurs….), à savoir est-ce que c’est toujours commenté par les deux vieux dont l’un crie tres fort? Est-ce qu’on voit plein de tables differentes, les cameras se baladant ici et là entre deux set up de l’espace ou deux énormes tapis qui se mettent des peignées? Bref, est-ce que ça ressemble encore à ce que j’ai vu, une fois que les montages finaux sont faits svp? 

Car, pendant le Main 2023, j’ai été voir quelques heures de coverages en direct…….et ce n’etait que la table TV. En plus, j’avais absolument pas l’impression d’etre aux WSOP, c’est à peine si j’arrivais à voir les 4 lettres magiques quelque part dans le décor. Mais bon, je me doute bien qu’il peut y avoir un décalage énorme entre un coverage live et un montage final « typé film ». Parce que c’est ce que j’ai toujours adoré en regardant ces replays du Main WSOP: ça se regarde comme un put**n de thriller! 

Bref, si quelqu’un peut juste me dire si c’est encore fait à l’ancienne, ou si ça a radicalement changé et si oui, en quoi? Merci d’avance! 

J'ai un pote qui ma fait exactement la même remarque en regardant le stream "on est aux WSOP là ? elle est où la vraie table ?" 

Clair que le stream a tué beaucoup de choses, c'est comme les parties de cash game, HSP c'était un délire, maintenant tuas des millionnaires tous les 4 matins qui font nawak en stream et c'est plus intéressant 

J'ai apprécié pouvoir suivre le stream mais clairement, les recap avec les 2 commentateurs, les angles de caméras etc... c'était vraiment imbattable