Jump to content
This Topic
Texicitys

Le Poker sur Youtube et Dailymotion

Recommended Posts

Mateos en TF du 100k sur partypokerlive :) 

La bulle a pété d'une sale manière en tout cas, tout part préflop...., le type se lève en rigolant, ils ont pas la même vie que nous 8!O

bubble.jpg

Je ne l'ai pas vu référencée,  donc je me permets de partager la chaîne Finding Equilibrium qui est super intéressante: https://www.youtube.com/channel/UC7aITSUnVsbnaESJe94d-tg

Il s'agit d'analyses de mains sous un angle exclusivement GTO. Très didactique et utile en ces temps de confinement.

Bon courage a tous !

il y a 7 minutes, Tapis_volant a écrit :

Et voici l'épisode 4, consacré à Nosebleed. Evidemment, y aura d'autres rushes de Nosebleed, vu tout ce que j'ai tourné. Pour l'instant, cette vidéo couvre à peine une journée de tournage. Enjoy !

<3 

Me suis rematé Nosebleed y'a quelques jours, toujours aussi exceptionnel, les scènes coupées tombent à pic !

@Tapis_volant

Bonjour, 

Je me demandais si on aurait la chance d'avoir, cerise sur le gâteau, le film sur rLewis après sa win de LMDB et qui avait malheureusement était annulé malgré tournage. 

Merci :) 

Et top ces épisodes petit croustillage comme souvent avec vos vidéos. 

Merci pour ça :) 

Il y a 2 heures, blasteur a écrit :

Bonjour, 

Je me demandais si on aurait la chance d'avoir, cerise sur le gâteau, le film sur rLewis après sa win de LMDB et qui avait malheureusement était annulé malgré tournage. 

Le film, non. Mais quelques séquences, probablement dans les prochains jours, ouais.

il y a 54 minutes, Colonel Klink a écrit :

@Tapis_volant, as-tu dû demander à Alex et Seb si tu pouvais publier  ces discussions 'techniques' où est-ce que tu es parti du principe que c'était OK puisqu'ils ne jouent plus et que ca commence à dater. 

J'ai pas demandé et ils m'ont enlevé de leur liste d'amis depuis... Non, pas de soucis, t'inquiète, j'avais leur confiance à l'époque et ils m'ont jamais fait comprendre qu'ils voulaient que j'enlève quelque chose.

il y a 4 minutes, Corti a écrit :

@Tapis_volantEn regardant l'episode 5....alors maintenant il y a prescription, C'etait qui le fameux Nasser? :)

C'était sa petite amie je crois, si je me souvient bien lol