Jump to content
This Topic
Antho_PSL

[Nouvelle appli] Poker Stack Liberty – Suivi de stack et sessions pensé pour les joueurs live

Recommended Posts

Salut à tous :)

On a développé une appli pensée par et pour les joueurs de poker live : PSL - Poker Stack Liberty 

L’idée est simple : arrêter de galérer avec les notes sur le tél ou les tableaux Excel pour suivre ses sessions.
PSL centralise tout ce que tu fais autour de tes parties live, sans alourdir ta routine.

Fonctionnalités principales :

• Suivi de stack en temps réel pendant la partie
  • Bilan complet et détaillé (buy-in, cashout, resto, Uber, hôtel, etc.)
  • Historique clair de toutes tes sessions
  • Prise de notes sur les joueurs, associées à chaque session
  • Partage rapide de tes résultats/stats sur les réseaux (Stackshot)

L'app est dispo gratuitement (avec 10 jours de période d’essai) sur :
iOS – App StoreAndroid – Play Store

On a lancé l’appli récemment et on serait ravis d’avoir vos retours — que vous soyez amateur, régulier ou pro.
Certains joueurs nous ont déjà dit que ça avait complètement changé leur façon de suivre leurs perfs live.

Je suis dispo ici pour répondre à toutes vos questions.
Et si vous testez l’appli, n’hésitez pas à nous faire un petit retour (bon ou mauvais, tout nous aide).

Bonne chance aux tables !
Anthony, co-fondateur de PSL

Salut @Antho_PSL,

Super design.

Par contre, il ne me semble pas que l'on puisse y entrer les mains que tu joues, pour pouvoir en rediscuter avec les potes.... et c'est bien dommage.

Dommage aussi, qu'il y ait toujours ce système d'abonnement.

Je sais bien que c'est la mode maintenant pour toutes les applications et tous les logiciels, mais pour quelqu'un qui comme moi joue très peu en live... Et la majeure partie du temps, dans mes clubs, associatifs ou chez des copains à faible Buy In, l'investissement est trop important (et pour le online, mon tracker fait très bien l'affaire)

On ne peut pas s'abonner à tout. Si ça continue, une grosse part de ton salaire va partir dans les abonnements que tu souscrit à droite et à gauche :P

En tout cas, bravo pour le taf :)

Posted (edited)

Il y a 2 heures, MC_Ciliano a écrit :

Je sais bien que c'est la mode maintenant pour toutes les applications et tous les logiciels, mais pour quelqu'un qui comme moi joue très peu en live... Et la majeure partie du temps, dans mes clubs, associatifs ou chez des copains à faible Buy In, l'investissement est trop important (et pour le online, mon tracker fait très bien l'affaire)

On ne peut pas s'abonner à tout. Si ça continue, une grosse part de ton salaire va partir dans les abonnements que tu souscrit à droite et à gauche :P

Salut @MC_Ciliano
Merci beaucoup pour ton retour et ton message, ça fait plaisir 🙏

Effectivement, on ne peut pas encore entrer les mains jouées dans PSL. On y a pensé plusieurs fois, mais on veut éviter de tomber dans une zone un peu floue niveau régulations, surtout en live. Nous devons servir d’outils aux joueurs live CG et MTT et les règles applicables aux tables ne sont pas toujours les mêmes.

Cela dit, c’est une demande qu’on nous remonte souvent, donc on réfléchit à une manière de l’intégrer pour un travail hors tables et sans dénaturer l’appli.

Pour l’abonnement, je comprends totalement ton point de vue mais sache quand même qu’il y a pas mal de choses accessibles même sans abonnement, comme les Stackshots en illimité sur les réseaux sociaux pour partager l’évolution de ta partie. 
On bosse pour que la version gratuite reste utile pour le plus grand nombres de passionnés !

Merci encore pour ton message, ça fait plaisir d’avoir des retours comme le tien. Et t’inquiète, on va continuer à faire évoluer tout ça 🫡🏴‍☠️

Anthony

Edited by Antho_PSL

Salut !

J’ai eu l’occasion de tester l’AP la semaine dernière en live.

Effectivement, c’est un outil efficace pour la gestion de bankroll live, compter les jetons, et le gros plus, c’est le partage du stack sur les réseaux, qui est vraiment une super idée.

Pour moi, tous les joueurs de live devraient l’utiliser !

il y a 12 minutes, 3barellallin a écrit :

Salut !

J’ai eu l’occasion de tester l’AP la semaine dernière en live.

Effectivement, c’est un outil efficace pour la gestion de bankroll live, compter les jetons, et le gros plus, c’est le partage du stack sur les réseaux, qui est vraiment une super idée.

Pour moi, tous les joueurs de live devraient l’utiliser !

c’est peut être un vrai avis je peux pas le savoir mais ça fait tellement faux avis au niveau ressenti…..