Skip Invité spécial Holothurisme : +194 % 15993 posts Posted May 14 Je suis tombé sur ça ce matin et ça m’a procuré un sincère plaisir, notamment le « ayaaaaah » de « Funky’s Fugue » 😂: J’ai tellement poncé ce jeu quand j’étais gamin que ça a du activer quelques zones neuronales éteintes depuis trop longtemps: je ressors la super nes ce soir 🥰 Ça m’a donné l’idée de ce thread: les petits trucs qui donnent le smile quand on retombe dessus. Bon je vais pas faire la panoplie complète de la snes mais bordel quel kiff cette console 🤩 8 Share this post Link to post Share on other sites
Frouza Praha ! CPiste Holothurisme : +225 % 2807 posts Posted May 14 L'époque où on utilisait pas l'anglais à tout bout de champ, that's my Proust's madeleine you know. Bon je file, je vais préparer mon pitch pour un call, ça doit être fait asap ! 8 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +194 % 15993 posts Posted May 14 il y a 19 minutes, Frouza a écrit : L'époque où on utilisait pas l'anglais à tout bout de champ, that's my Proust's madeleine you know. Bon je file, je vais préparer mon pitch pour un call, ça doit être fait asap ! Autant j’utilise beaucoup trop d’anglissismes, autant là c’était vraiment pour la joke 1 Share this post Link to post Share on other sites
Frouza Praha ! CPiste Holothurisme : +225 % 2807 posts Posted May 14 9 Share this post Link to post Share on other sites
AurelShen CPiste Holothurisme : +68 % 759 posts Posted May 14 Il y a 8 heures, Skip a écrit : Je suis tombé sur ça ce matin et ça m’a procuré un sincère plaisir, notamment le « ayaaaaah » de « Funky’s Fugue » 😂: J’ai tellement poncé ce jeu quand j’étais gamin que ça a du activer quelques zones neuronales éteintes depuis trop longtemps: je ressors la super nes ce soir 🥰 Ça m’a donné l’idée de ce thread: les petits trucs qui donnent le smile quand on retombe dessus. Bon je vais pas faire la panoplie complète de la snes mais bordel quel kiff cette console 🤩 Fun fact : à l'époque les magazines de critiques de JV avaient du revoir leur barême tellement DKC explosait tous les autres jeux de l'époque. Mon jeu préféré ever j'y joue encore régulièrement et j'ai pu échanger avec le compositeur (david wise) un mec super sympa. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +194 % 15993 posts Posted May 14 Il y a 11 heures, Frouza a écrit : Qu’est ce que @MagicEdikavient faire là dedans encore ? 4 Share this post Link to post Share on other sites
doublejef Salut, J'ai lu ton thread sur les conseils RH. Intéressant et bien sympa comme démarche, je me demande ce que tu aurait à dire sur mon cas, juste par curiosité… CPiste Holothurisme : +118 % 2123 posts Posted May 15 Très bon jeux oui, je l'avais bien poncé aussi à sa sortie mais ça reste quand même bien en dessous du GOAT sorti à la même époque et sur la même console. WiiUVC_SuperMarioWorld_11.bmp 4 Share this post Link to post Share on other sites
bibiscus II bibiscus (partypoker.fr) CPiste Holothurisme : +232 % 1034 posts Posted May 15 (edited) Ma ptite madeleine sur snes aussi cette console quel bonheur. Il est sur la snes mini d’ailleurs je l’ai racheté quand elle est sortie, fini le jeu dans la soirée Edited May 15 by bibiscus II 3 Share this post Link to post Share on other sites
damax CPiste Holothurisme : +165 % 3174 posts Posted May 15 12 Share this post Link to post Share on other sites
Pasdepo(k) CPiste Holothurisme : +127 % 2610 posts Posted May 15 mon plus beau noël 5 Share this post Link to post Share on other sites
fix levraifix (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +116 % 8775 posts Posted May 15 Je lis vos postes et je rigole de votre manque d’originalité à tous mettre la même chose… et puis Je me suis creusé la tête… J’aurais bien aimé proposer un autre truc que la snes mais franchement y a rien qui bat ses sensations quand t’as 12-15 ans dans les années 90. Defi : fermez les yeux et écouter cette vidéo de 50 secondes sans sourire 12 Share this post Link to post Share on other sites
fritzlm CPiste Holothurisme : +133 % 3666 posts Posted May 15 Ça va plus être de la musique ou des odeurs chez moi. Daughter de pearl jam parce que bande son d'un super été passé chez un pote à 15 ans. Un mélange indéfinissable de lavande, romarin, laurier, ... parce que c'est l'odeur de mes vacances d'enfance chez mes grands-parents sur la côte d'azur. L'odeur d'une boîte de balle de tennis fraîchement ouverte, pareil marqueur d'enfance. 6 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +194 % 15993 posts Posted May 18 Le 15/05/2025 à 21:59, Pasdepo(k) a écrit : mon plus beau noël Tatatatata, tata tataaataaaaaa Tududum dudududum dudududududuuuduuum Tatatatata, tata tataaataaaaaa 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +194 % 15993 posts Posted May 18 (edited) il y a 5 minutes, Skip a écrit : Tatatatata, tata tataaataaaaaa Tududum dudududum dudududududuuuduuum Tatatatata, tata tataaataaaaaa C’était pas evident je vous l’accorde, mais il s’agissait du soundtrack de la Belgique 🥰 Aaaaah quoi de mieux qu’un petit 🇧🇪 - 🇧🇷 sur Super Soccer ? Edited May 18 by Skip 1 Share this post Link to post Share on other sites
MuffinMan CPiste Holothurisme : +147 % 5351 posts Posted May 19 Meilleur jeu de course 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +194 % 15993 posts Posted May 19 + 3 Share this post Link to post Share on other sites
moumoute64 CPiste Holothurisme : +113 % 3172 posts Posted May 19 Il y a 4 heures, Skip a écrit : + T'as oublié le principal 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +194 % 15993 posts Posted May 19 Ah non moi je trempais les princes dans le lait ! Donc la grenadine ne peut pas rentrer dans l’équation Je me faisais un litre de lait et un paquet de prince à chaque goûter. Sans doute le secret pour faire 2 mètres ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
fritzlm CPiste Holothurisme : +133 % 3666 posts Posted May 19 Moi c'était ça le goûter après que ma maman a eu le malheur de m'y faire goûter pendant qu'elle cuisinait un bon gâteau 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur En stress thermique. CPiste Holothurisme : +87 % 21658 posts Posted May 19 Le 14/05/2025 à 12:48, Skip a écrit : anglissismes 1 Share this post Link to post Share on other sites
Touareg CPiste Holothurisme : +331 % 1635 posts Posted May 19 Gouter de riches! Ici, c'était pain beurre Benco. 1 Share this post Link to post Share on other sites
S4IMOUNE CPiste Holothurisme : +311 % 560 posts Posted May 19 "Allez c'est parti" "Go! Go! Go!" "Ça va péter !" 1 Share this post Link to post Share on other sites
cheapercheap CPiste Holothurisme : +252 % 962 posts Posted May 19 NBA jam sur Megadrive..quel kif.. Re-découverte de NBA JAM sur MEGADRIVE 🏀🏀🏀 | RETROGAMING 1 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +194 % 15993 posts Posted May 20 Il y a 3 heures, S4IMOUNE a écrit : "Allez c'est parti" "Go! Go! Go!" "Ça va péter !" changelevel de_dust2 J'ai un pote qui a organisé une LAN pour son anniv y'a quelques mois, j'étais initialement pas super chaud mais je dois dire que j'ai pris un plaisir certain à sortir le couteau sur Mansion ou buter des poulets sur Italy 3 Share this post Link to post Share on other sites
Horn33t . CPiste Holothurisme : +179 % 6859 posts Posted May 20 (edited) Le 14/05/2025 à 12:27, Frouza a écrit : L'époque où on utilisait pas l'anglais à tout bout de champ, that's my Proust's madeleine you know. Bon je file, je vais préparer mon pitch pour un call, ça doit être fait asap ! Je me suis dit exactement la même chose. "pk il a pas appelé ça les madeleines de Proust ?". Psq ça fait cool askip Sinon ma contribution : Edited May 20 by Horn33t 7 Share this post Link to post Share on other sites