Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Series : 320 tournois et 25 millions garantis du 6 au 17 avril

Recommended Posts

News

Comme en 2024, l'édition d'avril des Winamax Series garantira une dotation globale de 25 millions d'euros. Cette stabilité repose néanmoins sur une inflation significative du nombre de tournois, qui en l'espace d'un an passent de 263 à 320. Le festival sera notamment le théâtre d'un tournoi à 250 € synonyme pour son vainqueur d'une bague du WSOP Circuit.

[...] Lire la suite…

la question est : vont ils me verser le bonus dépôt cette fois ci si je me re inscrit ?

vu que j'ai fermé le compte car non versement du bonus dépôt des derniers winaseries...

impossible de jouer car personne ne bosse le dimanche chez wina poker online pour valider les compte ...lol.

malgré l'envoie de suite des doc et dépôt immédiat (pour prendre le pognon tout marche :)  ).

au moins la on est bien sur d’être en France .!.....mon dieu :(

a mon époque on pouvais jouer direct de mémoire a l'ouverture du compte et tu avais le temps pour envoyer les doc.

Posted (edited)

L'habituel 8-Game à 50€ n'est pas là cette fois-ci, c'est dommage.

L'event 176 8-Game Championship à 250€ présent dans le programme le samedi 12 avril https://www.winamax.fr/winamax-series n'apparait pas sur le logiciel, que se passe-t-il ?

Edited by QuantumP.

Posted (edited)

@Winamax - Benjamin @Benjo Je lance une bouteille à la mer dans ta direction car tu as l'habitude de faire le max pour les joueurs; où sont les tournois de variantes?

Il y a de plus en plus de tournois sur les winamax series; pourquoi donc décider de supprimer ce type de tournois qui étaient déjà portion congrue?

Les joueurs de variantes souhaitent avoir des tournois de variantes estampillés winamax series (les mini wsop et autres festivals ne peuvent pas être un prétexte pour supprimer ces tournois)!

En plus des variantes (mixed game), il n'y a plus qu'un tournoi de plo8 alors qu'il y en avait au moins 2 auparavant.

C'est tellement frustrant et ça incite à aller jouer sur des sites concurrents non agréés ANJ, tout ça parce que vous ne prenez pas en compte le désir de vos clients. 

Aucun joueur ne vous a demandé de supprimer ces tournois, certains vous ont au contraire demandé d'en mettre plus; votre décision incompréhensible est une mauvaise blague qui ne fait rire personne.

En espérant que tu pourras faire remonter ma demande, je te souhaite le meilleur.

Edited by RainbowBoard

Le 07/04/2025 à 01:49, RainbowBoard a écrit :

@Winamax - Benjamin @Benjo Je lance une bouteille à la mer dans ta direction car tu as l'habitude de faire le max pour les joueurs; où sont les tournois de variantes?

Il y a de plus en plus de tournois sur les winamax series; pourquoi donc décider de supprimer ce type de tournois qui étaient déjà portion congrue?

Les joueurs de variantes souhaitent avoir des tournois de variantes estampillés winamax series (les mini wsop et autres festivals ne peuvent pas être un prétexte pour supprimer ces tournois)!

En plus des variantes (mixed game), il n'y a plus qu'un tournoi de plo8 alors qu'il y en avait au moins 2 auparavant.

C'est tellement frustrant et ça incite à aller jouer sur des sites concurrents non agréés ANJ, tout ça parce que vous ne prenez pas en compte le désir de vos clients. 

Aucun joueur ne vous a demandé de supprimer ces tournois, certains vous ont au contraire demandé d'en mettre plus; votre décision incompréhensible est une mauvaise blague qui ne fait rire personne.

En espérant que tu pourras faire remonter ma demande, je te souhaite le meilleur.

Tout est dit, ça ne coute rien, ça n'est pas le même field, incompréhensible...

Il y a 7 heures, zailaoui a écrit :

Bonjour, sauriez-vous svp quand sont programmés les jours 3 de ces 3 tournois, je ne trouve l'info nulle part. merci d'avance.

image.png.05fc5299cc5a38d3ac2a7177d09e2c05.png

d3 demain

il y a 31 minutes, thoam33 a écrit :

@Winamax - Benjamin ils ne sont plus crédités directement au moment du dépôt les tickets freeroll winaseries?

je les ai eu direct perso

News

On approche déjà de la moitié de ces Winamax Series... Et oui le temps passe vite ! On entame aujourd'hui le jour 5, le bon moment pour nous de faire un point sur ces Series. Au programme, session du dimanche soir, un Agno un peu space et le classement du leaderboard.

[...] Lire la suite…

News

C'est déjà la dernière semaine pour cette édition des WSeries qui s'achève ce jeudi 17 avril. Si les flights monopolisent l'esprit de tout un chacun, une nouveauté chamboule quelque peu ces habitudes avec l'event WSOP-C Online et son million garanti !

[...] Lire la suite…

News

Quelques jours après avoir signé sa meilleure performance ever, ViensMonAgno a remis ça en terminant 3 ème du 3 Million Event pour 78 634 €. Plus haut, on retrouve ni plus ni moins que Flavien "La Bamb0che" Guenan en position de runner-up pour 111 723 € qui réalise le back-to-back après sa TF sur le 5 Million Event en janvier. Le grand vainqueur dans tout ça ? Un certain b0njourPar1s qui va déguster la plus savoureuse des bouteilles de Magnum pour 123 547 €.

[...] Lire la suite…

Il y a 4 heures, doctorsoft19 a écrit :

Skill et surtout chatte , quand tu vois les average aux environs 20BB en demi et TF ...

2 token a plus de 20K dans le meme tournoi

Une tf sur un monster field en space ko la meme semaine