Jump to content
This Topic
SuperCaddy

SCOOP 2025 : 258 tournois et dix millions garantis sur PokerStars

Recommended Posts

News

Les SCOOP reviennent sur PokerStars pour trois semaines de compétition du 23 mars au 14 avril. Le festival proposera notamment un Sunday Million Mystery à 250 € en ouverture et un Main Event à 100 € de buy-in et 500 000 € de dotation garantie en clôture.

[...] Lire la suite…

Posted (edited)

Encore une marque de la décrépitude de Stars : tous les satellites SCOOP sans exception indiquent que la désinscription des tournois cible est non autorisée. Prenez ça en compte.

@Feeling 16.0bon euh sincèrement je comprends pas ton -1 là. Explique-moi pourquoi tu n'est pas d'accord, ptete tu as un bon argument hein.

Edited by Setsunael

News

Les équipes de PokerStars vous font un joli cadeau ce lundi soir : le 10 € GigaStack de 20h sera le théâtre d'un last longer CP, avec dans le viseur un ticket d'une valeur de 100 €. Benny et Yu seront présents sur la ligne de départ du tournoi et défendront deux autres primes de 100 € qui seront promises aux joueurs qui les élimineront.

[...] Lire la suite…

(crédit : Jules Pochy)

Je ne pense pas qu'il y ait de limitation ou d'exigence (nombre de messages, ancienneté...). A priori la seule exigence c'est d'appuyer sur le bouton "Je veux jouer" sur la fiche du tournoi.

Pour autant, c'est un tournoi à 10 € donc il ne devrait pas y avoir de raz de marée. Pour info le dernier last longer de ce type a réuni une quarantaine de participants.

Alors GL à tous pour ce last longer !

image.png.0bf2c614a85c210eda9624d74e5a7245.png

Venez vous déclarer dans notre stream, on va essayer de suivre ça au mieux :)

on est live à 20:00 ;)

Et en plus ça branche le CP en live....:frantics:

D'après mes infos, c'est @tinluqui shipe le ticket à 100€ en terminant 34e/2016 se classant ainsi devant les 44 participants au Last Longer.

ps : 2 CPistes ont terminé 19e et 26e mais ne se sont pas déclaré.

Jolie perf Tinlu ! c'était une bonne idée ce last longer ...

merci le CP , lolo,  Yu  et benny et @cypat

ticket bien reçu...!

News

Les Scoop 2025 arrivent sur leur fin. Débutées depuis le 23 mars, nous entrons dans les cinq derniers jours du festival qui prend fin le lundi 14 avril. Ces trois semaines sont rythmées par le suivi de la Scoop League où six équipes de six joueurs menées par un ambassadeur Pokerstars tentent d'amasser le plus de points. On y retrouve notamment Benny et Yu, tous deux à la tête d'une équipe, cantonnée au bas du classement.

[...] Lire la suite…