Jump to content
This Topic
salette

Au revoir DonReg

Recommended Posts

Merci @salette

Tu as parfaitement décrit l'homme, le joueur et l'ami qu'il était (put1 ça fait tellement mal de parler de lui au passé /()

Hervé n'était que gentillesse et bienveillance, toujours bon conseillé que ce soit dans la vie ou au poker. 

Je suis fier d'avoir été l'ami d'un homme comme lui et j'aurais toujours une pensée pour lui lorsque je prendrais un siège à une table de poker 

Repose en paix mon ami, tu resteras à jamais dans le cœur de tout ceux qui ont eu la chance de te connaître 

Merci @salettepour ce message et cet hommage à Hervé. Ton texte est très émouvant.

@DonReg, je l'ai souvent lu sur ce forum, il donnait envie de le connaître et j'ai été ravi de le croiser, même brièvement, à quelques occasions à Vegas. Pensées pour lui et pour son enthousiasme qui était rayonnant sur ce forum. 

Bien triste nouvelle, toutes mes condoléances à sa famille 🙏😢.

Je ne le connaissais que rapidement de mes séjours à Vegas. Qui mieux que @salette pour parler de l’homme ?

Posted (edited)

Triste !

Je n’ai jamais croisé @DonReg , je ne lui ai même jamais parlé mais je lisais avec intérêt ses posts. D’ailleurs j’apprends qu’il gagnait des MTT sur ce fil,  comme quoi il était très modeste :)

Un Cpiste exemplaire, donc les posts avaient de la valeur ajoutée sans polémique et sans troll.

Le gars avait l’air bienveillant pour reprendre un mot utilisé à tort et à travers ces temps ci, mais qui, dans le cas présent, semble pertinent.

Edited by seriallooser

Posted (edited)

Bien triste nouvelle 🥺

Je ne l'ai jamais rencontré mais vu toute la considération qu'il générait auprès de la communauté, je lui avais fait une petite dédicace dans le thread de La Gazette 2024 au Golden Nugget, son fief :

IMG-20240608-WA0007.thumb.jpg.034feb6e10d1ea3f75cd95c66167395a.jpg

Edited by dkbootfr

Merci pour l'info @salette, quelle tristesse put**n :bye:

Je ne glisserai pas 1000 mots, je n'ai pas eu la chance de le connaitre aussi bien que toi Salette (car oui, j'ai bien l'impression que c'était un plaisir) mais j'ai eu le bonheur tout de même, de l'avoir parmi mes fidèles viewers sur Twitch, le temps du Covid, et de l'avoir croisé sur quelques lives également. Un sacré joueur de cartes, un sacré personnage, un sacré gros singe nounours violet, et ça fera un sacré vide dans la commu du CP. 

Repose en paix mon coño <3 

donreg.JPG
Lors d'un Road to PSPC chez lui, dans le Sud, en 2019 /(, où il était venu avec... @saletteévidemment

RIP /(

j'ai n'ai pas eu la chance de le connaitre en live, mais son pseudo évoque immédiatement les MTTs de mixed games organisés par @veunstyleet qu'on jouait pendant le covid.

55 ans, c'est beaucoup trop tôt surtout quand on a une famille.

J'ai eu la chance de partager un repas avec lui a Vegas (ainsi qu'une table de cash au Flamingo) et il n'a en effet pas fallu plus de 10 secondes pour se rendre compte que c’était quelqu'un d'adorable et profondément gentil.

RIP et bon courage a sa famille. Quelle tristesse...

Posted (edited)

RIP @DonReg❤️ Une fois en début de MTT à notre club de poker associatif MH, il open CO, je 3bet BTN avec AA, il me 4bet, je 5bet, il me regarde... J'avale ma salive comme si j'étais mal à l'aise et que je bluffais, il m'a 6bet shove 35ss 😂😂😂 Et il m'a dit "chépa, t'avais pas l'air à l'aise", je m'en souviens encore alors que j'ai une très mauvaise mémoire, ça m'a marqué 🤣

Bon voyage Hervé 🕊️

Edited by Jizzer

J'ai lu la mauvaise surprise ce matin sur Facebook.

Vraiment choqué de cette nouvelle, je l'ai croisé à Vegas et ce mec avait tout d'un gars bien, il le portait sur lui.

Je ne peux rien dire d'autre mis à part que j'ai une pensée émue pour sa famille et ses amis.

Rip @DonReg

@salettemerci pour cet hommage qui le résume bien 

quelle triste nouvelle. Pensée à sa famille.

Un gars en or et c était toujours un plaisir de l entendre analyser / expliquer des coups joués ensemble, des call impossible à faire de mon point de vue, les discussions sur le PLO pour comprendre cette variante.

un plaisir d avoir pu te côtoyer Hervé 😘