Jump to content
This Topic
PMU Poker - Quentin

Nouveau logiciel PMU Poker

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nous sommes en train de finaliser les derniers détails du lancement mais la plupart des opérations de migration (dont le rapatriement du solde portefeuille poker sur le compte pmu.fr) sont terminées.

Vous pouvez désormais télécharger le nouveau logiciel et commencer à jouer sur le nouveau réseau qui nous accueille: Ipoker.

J'ouvre ce thread pour que vous déposiez vos remarques et suggestions, comme dans tout process de migration il est possible que vous rencontriez des difficultés, je vais essayer d'être assez réactif après parfois je vois vos remarques et je remonte à Ipoker ou en interne selon le sujet sans forcément répondre.

Bon jeu à tous.

News

Moins de deux mois après le départ de Betclic, le réseau iPoker accueille un nouvel acteur majeur du marché français : PMU Poker, qui y rejoint Parions Sport Poker. Cette migration s'accompagne de nombreux changements pour la room, tant au niveau de son offre de jeu que de son programme de fidélité.

[...] Lire la suite…

il y a 4 minutes, FredJBTB a écrit :

Salut, impossible d'installer sur mac, le logiciel arrive en archive et unarchiver n'arrive pas à l'extraire

On a eu un petit retard de soumission donc c'est normal, on est très confiant que ça arrive très rapidement.

il y a 3 minutes, Sokanissa a écrit :

Comme dit sur l'autre Topax, la version PC ne veut pas se télécharger "verify your internet connexion" 

Si tu peux tester avec un autre navigateur ou bien en navigation privée please

Hello, 

Vous parlez de derniers détails à finaliser. Est-ce que l'offre de tournois fait parti de ces détails? 

Surtout au niveau des tournois à 50€ et plus. Il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de nouveauté par rapport à la précédente grille de tournois Ipoker. 

Merci pour vos réponses :)

Hello , 

Question par rapport au statut Crack et le ticket live 250 , peut on l'avoir plusieurs fois par ans ou c'est une fois ? 

bonjour je ne comprends pas quand j'ouvre lancien soft pmu poker fr il y a encore des tournois? autre que votre nouvelle grille  quelle est la différence entre le nouveau soft et l'ancien soft? autre question sur votre nouveau soft pmu on vois le tournoi le king 125e et sur fdj il ny ai pas comment cela ce fais t'il?

Quel le lien pour un nouveau client pmu

C 'est le lien Ici ? 

c 'est pour voir la grille 

il y a 9 minutes, punishers8 a écrit :

La répartition des twister a t'elle changé?et est ce qu'il y aura des leaderboards comme avant?

OUi elle a changé, c'est la répartition du réseau Playtech. Les leaderboards vont arriver, petit à petit on va mettre les dispositifs en place

il y a 19 minutes, pokpok99 a écrit :

bonjour je ne comprends pas quand j'ouvre lancien soft pmu poker fr il y a encore des tournois? autre que votre nouvelle grille  quelle est la différence entre le nouveau soft et l'ancien soft? autre question sur votre nouveau soft pmu on vois le tournoi le king 125e et sur fdj il ny ai pas comment cela ce fais t'il?

Il faut télécharger un nouveau soft.

Pour la grille on a fait évoluer la grille Ipoker, qui est un mix entre ce qu'on avait avant et ce que eux avait avant. On va faire des évolution si besoins petit à petit en fonction des retours.

il y a 4 minutes, PMU Poker - Quentin a écrit :

télécharger un nouveau soft.

Lien svp ?