Jump to content
This Topic
BambiNoOo

Multi account en détente chez Guyon

Recommended Posts

il y a 20 minutes, zapok a écrit :

Qu est ce qui est nul ?

Il a vraiment multi account ou il y a un truc que j ai pas capté ?

Ben absolument toute la sphère poker est au courant de cette histoire oui ma foi

il y a 18 minutes, ub87 a écrit :

Ben absolument toute la sphère poker est au courant de cette histoire oui ma foi

Au courant de la meme facon qu un retard bulgare beneficie d une mise en lumiere d un mauvais troll ?

il y a 18 minutes, tunnyhead a écrit :

Perso j'étais pas au courant, triste de savoir que je fais pas partie de la grande famille du poker français 😭

Puisqu on te dit que tu devrais etre H24 sur les reseaux sociaux pour surveiller l actualité des gogols !!

Pas compliqué quand meme .

il y a 9 minutes, ub87 a écrit :

Moi j'ai déjà trop a gérer, si vous faites pas votre travail c'est votre problème mais oui la triche de Guyon est insane et encore vous avez pas tout les détails hein

Du coup on aura pas tous les details vu mes 2 derniers messages plein d amour .?

Il represente exactement l’idée qu’on se fait d’un reg francais moyen, totem de la commu;

en surpoids, nul au poker, zero ethique, triche, vend du coaching hors de prix a des debileq ignorants en s’inventant une vie, s’entoure d’autres gros fdp de son genre pour bien rester entre eux

il y a 20 minutes, fredydruger a écrit :

Il represente exactement l’idée qu’on se fait d’un reg francais moyen, totem de la commu;

en surpoids, nul au poker, zero ethique, triche, vend du coaching hors de prix a des debileq ignorants en s’inventant une vie, s’entoure d’autres gros fdp de son genre pour bien rester entre eux

GRos Boulard Quoi