Jump to content
This Topic
Clement - partypoker

Annonce concernant notre réseau

Recommended Posts

Suite à l’annonce de PMU Poker concernant leur départ prochain de notre réseau, nous souhaitons simplement confirmer que le réseau continuera, il n'y a pas d'intention de fermer le réseau.

Nous nous adapterons évidemment aux nouvelles liquidités pour continuer à vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. 

Nos promotions restent en place, y compris :

• Le programme de Cashback
  • Les classements SPINS

D'autres promotions arriveront, par exemple PartyPoker.com vient d'annoncer un nouveau circuit live au UK, pour lequel nous pensons prochainement proposer des satellites sur le réseau .FR .ES.

Bonjour , les promos restent en cours mais depuis  jeudi , il n'y a plus de satellites pour les tournois , de plus , impossible de s'inscrire pour le cashback hebdomadaire. Est ce que ça vient de moi ou est ce général ?

Bonjour,

Vous pensez réellement pouvoir survivre alors que le pool va être divisé par 2 ? Déjà que c'était bien maigrichon, j'attends de voir ce que vont donner les fields.
J'avais déjà du mal à lancer plus de 4 tournois sur la soirée, ca risque de devenir compliqué.

Sympa la promo Winter poker challenge 

+ 10e en ticket tournoi cool

j avais cash out

thanx

Edited by QUINTEFLUSH45
oups trompé de thread

@Clement - partypoker  Bonjour je suis sur PMU et j'aimais beaucoup vos MTTs et surtout vos power fest et Ko series mais vu qu'ils vont migrer et que le trafic sera divisé par 2 allez vous tout de même continuer ces séries?

Et sinon y aura t il un bonus de bienvenue pour les nouveaux joueurs Partypoker  si oui on peut s'attendre à quel bonus ?

Edited by smir85

Le 28/01/2025 à 10:05, smir85 a écrit :

@Clement - partypoker  Bonjour je suis sur PMU et j'aimais beaucoup vos MTTs et surtout vos power fest et Ko series mais vu qu'ils vont migrer et que le trafic sera divisé par 2 allez vous tout de même continuer ces séries?

Et sinon y aura t il un bonus de bienvenue pour les nouveaux joueurs Partypoker  si oui on peut s'attendre à quel bonus ?

Bonjour, oui la majorité des tournois continuent, effectivement on doit s'adapter aux nouvelles liquidités et donc certaines garanties doivent changer, mais on va essayer de rester compétitif si possible, avec notament le Major qui reste intéressant avec 20K GTD et les freerolls pour tenter la qualif.

Et oui on continuera les Series, on me dit que la prochaine devrait être les Micro Series 

Nous avons toujours notre offre de bienvenue  pour les nouveaux joueurs, qui existe depuis longtemps https://www.partypoker.fr/fr/offers/welcome-bonus

Edited by Clement - partypoker

il y a 41 minutes, BasileGre a écrit :

Bonjour, les spins and go classiques ont disparus?

On peut jouer que les spin and go turbo.

Allez vous remettre les spins normal? 

@Clement - partypoker

oui pour s'adapter aux liquidités, c'est une des décisions qui ont été prises.  Le format Ultra étant le format populaire,  cette décision a été prise pour éviter que les joueurs attendent trop longtemps pour lancer des parties. On va analyser tout cela dans les prochains jours/semaines et on changera si c'est nécessaire et selon vos feedbacks, d'ailleurs merci pour vos commentaires/feedbacks.

Edited by Clement - partypoker

Il y a 21 heures, Clement - partypoker a écrit :

Nous avons toujours notre offre de bienvenue  pour les nouveaux joueurs, qui existe depuis longtemps https://www.partypoker.fr/fr/offers/welcome-bonus

Pour les revenants aussi ? 

@Clement - partypokerAvez-vous prévu quelquechose pour attirer les ex joueurs PMU qui ne veulent pas quitter le réseau ? Une nouvelle room utilisera le réseau à la place de PMU ?

Pour ma part il suffisait de pas grand chose pour que je revienne... Dégouté du départ de pmu sur ipoker, et je pense vraiment ne pas être un cas isolé !!

Edited by Patoda

Posted (edited)

La garantie du Big 5 chute à 3k à partir de la semaine prochaine. Il serait peut-être temps de le laisser mourir et de passer à autre chose, ça commence à faire une garantie ridicule pour un tournoi en phase avec trois flights quotidiens..

Edited by Setsunael

EXemple a faire pour booster 

les joueurs ici aiment les hypers

mettre en soirée au lieu de minuit les SHORTIE s   19H 20H 21H ex

Shortie 20  20E unique a minuit

shortie 2 idem minuit a 2E 

c est ridicule 

CREE shortie 1 

faire des micros series en hyper 

vous aurez innové

Il y a 2 heures, Arshmarvin62 a écrit :

PMU est toujours rattaché a partypoker en ce moment et a parionsport poker ? 

PMU est sur le réseau iPoker. Le réseau Party ne comporte que Party et Bwin.