Jump to content
This Topic
Parions Sport Poker

Parions Sport - Toujours la même expérience - Feedbacks et Questions

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Vous l'avez constaté aujourd'hui, le réseau iPoker évolue.

Ce thread donc pour répondre à vos différentes interrogations et vous donner notre vision de cette évolution :)

Tout d'abord, nous vous confirmons que Parions Sport en ligne reste bien sur le réseau iPoker. Nous sommes très satisfait de cette collaboration, iPoker a une croissance sur le marché français très importante depuis plusieurs années et un produit qui s'améliorer en continue pour proposer la meilleure expérience possible à nos joueurs.

La roadmap Produit proposée par Playtech pour 2025 est extrêmement riche, et nous avons hâte de développer ça à leurs côtés.

Par ce jeu de chaises musicales, nous devenons aussi le 1er opérateur du réseau, et aurons donc un poids important dans les prises de décisions et priorisation d'iPoker. Ils seront donc particulièrement attentif à nos nos recommandations et suggestions (et par la, les votres !).

Concernant notre offre : 

• Notre programme de fidélité reste inchangé, avec un statut GOAT offrant 40% de rakeback direct. Tous les détails ici
  • Nous conservons aussi nos challenges hebdomadaires et promotions régulières, comme vous pouvez le retrouver sur notre page récapitulative
  • Concernant nos principales fonctionnalités, pareil, on garde tout ce que propose le réseau, et on améliore ça régulièrement ! A votre dispo pour tout feedback qui permettrait d'améliorer notre produit.

Si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter ici, ou en MP.

Bonjour,

Il y a des rumeurs comme quoi d'autres rooms sont bientôt vouées à bientôt rejoindre le réseau. Sont-elles fondées ?

Pour les challenges hebdomadaires, je séparerais les Twisters 20€ des 20€ flashs (pas équitable, ceux qui jouent en flash sont avantagés là-dessus). Je ferais aussi deux races hebdomadaires distinctes pour les 5€ et les 10€.

Edited by Aigle-Faim

1 hour ago, Aigle-Faim said:

Bonjour,

Il y a des rumeurs comme quoi d'autres rooms sont bientôt vouées à bientôt rejoindre le réseau. Sont-elles fondées ?

Pour les challenges hebdomadaires, je séparerais les Twisters 20€ des 20€ flashs (pas équitable, ceux qui jouent en flash sont avantagés là-dessus). Je ferais aussi deux races hebdomadaires distinctes pour les 5€ et les 10€.

Hello, 

On est sur un réseau partagé, je ne peux rien te confirmer ou t'infirmer mais d'autres opérateurs sont succeptibles de rejoindre le réseau à court ou moyen terme. C'est le principe d'un réseau :) 

Bien noté pour les challenges, on va réfléchir à leurs évolutions pour 2025.

16 minutes ago, UnJoueur said:

Bonjour,

Etant un ancien joueur Betclic, je suis au regret de voir la disparition des tables HU et des hautes limites en 5/10 et 10/20.

Seront-elles de retour prochainement?

Bonjour,

En cash game ? Ce sont des tables que nous n'avons jamais proposé côté Parions Sport. On réfléchit à leur ouverture à moyen terme, pas pas tout de suite.

Avec le rachat d unibet et unibet qui a son propre logiciel interne, y a t il pour vocation une réunification des 2 rooms sur le réseau unibet ou vous allez rester séparer ?

Edited by jojolachatte

Le 09/12/2024 à 12:48, Parions Sport Poker a écrit :

Vous l'avez constaté aujourd'hui, le réseau iPoker évolue.

J'ai rien constaté... 

Sur les MTT Mystery one day, il pourrait y avoir plus d ITM --> au mieux il y a 10% d ITM --> s il y a 59 joueurs inscrits = 5 ITM, 60 joueurs inscrits = 6 ITM
C'est vraiment très peu. 

Partir sur une base d'environ 13% d ITM quelque soit le nombre de joueurs inscrits (incl les reentrys) serait mieux de mon point de vue

2 hours ago, choco75 said:

Sur les MTT Mystery one day, il pourrait y avoir plus d ITM --> au mieux il y a 10% d ITM --> s il y a 59 joueurs inscrits = 5 ITM, 60 joueurs inscrits = 6 ITM
C'est vraiment très peu. 

Partir sur une base d'environ 13% d ITM quelque soit le nombre de joueurs inscrits (incl les reentrys) serait mieux de mon point de vue

Merci pour ton retour, je remonte aux équipes concernées

Bonjour @Parions Sport PokerJe vois que le traffic et les garanties des MTTs de l'après midi ont drastiquement chuté de 30 a 40% -_-...

Est-ce du au départ de betclic ?

Je joue essentiellement entre 5/20€ et il y a un p'tit 5€ tout doit dsiparaitre freezout qui débutait à 14h30 qui a disparu ainsi que le  10€ war zone PKO qui débutait à 19h , est ce volontaire de votre part ou vont ils revenir car déja que l'offre était pauvre mais là sans ces 2 mtts çà devient vraiment famélique ?

18 hours ago, smir85 said:

Bonjour @Parions Sport PokerJe vois que le traffic et les garanties des MTTs de l'après midi ont drastiquement chuté de 30 a 40% -_-...

Est-ce du au départ de betclic ?

Je joue essentiellement entre 5/20€ et il y a un p'tit 5€ tout doit dsiparaitre freezout qui débutait à 14h30 qui a disparu ainsi que le  10€ war zone PKO qui débutait à 19h , est ce volontaire de votre part ou vont ils revenir car déja que l'offre était pauvre mais là sans ces 2 mtts çà devient vraiment famélique ?

Bonjour @smir85, effectivement sur les MTT on souffre directement du départ de la liquidité de Betclic. On va travailler sur notre grille pour 2025, mais on va faire ce qu'il faut pour booster leur fréquentation.

14 hours ago, EVcesar said:

Est ce que vous avez profité de la mise à jour de ce matin pour changer la répartition des twister sans nous avertir?

Non, je te confirme que nous n'avons rien touché :mon-maitre:

il y a une heure, MTLK77 a écrit :

J'ai voulu déposer sur votre room, finalement je n'y joue pas, et je ne peux pas retirer mon dépôt ?? c'est quoi ce délire ! 

Salut,

Cela n'a rien a voir avec Parionssport FDJ, c'est une loi qui t'oblige à jouer ton déposit (donc si tu as déposit 100€ par exemple 10 spins a 10€) pour lutter contre le blanchiment d'argent. C'est pareil sur Winamax ou ailleurs si je ne me trompe pas.

@Parions Sport Poker
Je suis sur Ipoker depuis 18 ans, j'en es vu passer des rooms (une bonne dizaines)....
Depuis que vous êtes arrivés en Janvier 2022, j'y joue 98% de mon temps, principalement pour les promos et challenge qui ne sont pas présent ailleurs ! 
Sauf qu'avec le temps, mon volume a réduit de 90%, tout simplement parce qu'il n'y a plus de tournois normaux ! 
C'est systématiquement que des ko ou des re-entry/addons et maintenant on rajoute les superbes mysterys....
Alors certes ces formats plait au gambler, mais pour moi, vous êtes juste en train de transformer le poker en loto ! 
(Y en a surtout pas besoin chez vous, y a déjà tout ce qu'il faut)
A quand les allin-shoutout mystery ? 
Ca ne me gène pas en soit, il en faut pour tous les gouts et y a de la place pour tous le monde , mais sauf qu'avec le temps vous avez supprimer tous les tournois classiques !
Le comble les derniers nights sesssions de 0h00 et 0h30 on était remplacer par des KO depuis le départ de Betclic
Y a plus rien ! tous les jours, j'ouvre la room, et je la referme sans jouer et dépité :(
Il est ou le Fétiche/Kickoff de 21h a 10€ en 6 max avec 3 re-entry max ? c'était pourtant le main event journalier de la room ! La référence même ! 
-> Supprimer !
Le Turbo 5€ 6max de 23h15 pour finir sa soirée ? -> Supprimer !
Les nights Session a 3 et 5€ de 0h00 et 0h30 -> Supprimer ! 
Donc pour un gars qui ne jouent pas de KO (encore moins de mystery) j'ai pas de choix autre, que de ne pas jouer ! et ca m'attriste fortement !
Je compte sur vous pour en remettre quelqu'un ! 

Concernant les maintenances : on n
e comprends pas pourquoi vous les faites en pleine soirée au moment du pic de fréquentation ! vous pouvez pas les faire dans la nuit ou tôt le matin ? 
D'ailleurs Lundi dernier il se sont bien régaler les espagnols de Betclic ! 

676362bbd4da9_image(7).png.119000845289bd76782cca63ca01ab11.png

Impossible de s'inscrire de notre coté, alors que tu vois par exemple le 10€ avec que 10 joueurs se partager 750€ ! Ca énerve !!!
Et ca c'était sur tous les tournois de la soirée ! toutes les garantis ont était maintenu ! O.o qui paye tout ca ? 
Je regrette de ne pas être espagnol ce soir la ! xD

Sinon clairement le soft Ipoker a évolué depuis toutes ces années, et je m'y trouve très bien, c'est chez moi !
Le petit coffre de tous les jours fait super plaisir ! 
Les challenges OM/PSG ou du CP au top !
Les Missions avec le magnifique freeroll du dimanche Génial ! (même si ca reste cher les twister a 5€ pour les petites BR)

Bref, pour moi après 18 ans de Ipoker, je peux dire que parionssport est la meilleure que j'ai vu ! 
Et maintenant que vous avez plus de pouvoir pour 2025, on ne peut que s'attendre a de bonnes surprise !
Hâte de voir tout ca ! 
Faut juste remettre des 6 max normaux pour commencer ! :towel:

Edited by loloduvar

Bonjour loloduvar :)

Merci pour ton retour détaillé et passionné, c’est toujours un plaisir de lire les avis de joueurs comme toi, surtout avec 18 ans d’expérience sur iPoker ! :mon-maitre:  On est ravis que tu trouves notre room agréable et que nos promos, challenges et missions te plaisent. Ça nous motive à continuer de nous améliorer pour répondre au mieux aux attentes de notre communauté.

Les formats KO, re-entries multiples et Mystery attirent beaucoup de joueurs, mais ils ne conviennent pas forcément à tout le monde. On prend en compte ton retour pour réfléchir à un rééquilibrage et envisager le retour de formats plus "classiques".

Pour les maintenances, c’est un point qu’on prend très au sérieux. On s’excuse pour la gêne occasionnée lundi dernier – ce n’est jamais idéal, surtout en pleine soirée. On partage tes remarques avec nos équipes techniques pour qu’on puisse éviter ce type de désagrément à l’avenir.

Enfin, merci pour tes encouragements sur le soft, les récompenses, et nos challenges. Ça fait chaud au cœur de savoir que tu apprécies ces petits bonus au quotidien. Quant à 2025, on te promet qu’on travaille sur des surprises qui, on l’espère, te plairont autant que nos offres actuelles. ;)

En attendant, on va tout faire pour te donner envie de rouvrir la room avec le sourire ! :yahoo: Merci encore pour ton retour et à très vite sur les tables !

L’équipe Parions Sport Poker

12 hours ago, Dipseb said:

Bonjour,

Est-il possible de désactiver le skin de noel sur les tables?

Merci

Bonjour, il est en effet possible d'enlever le skin de Noël en vous rendant sur votre Compte / Thématisation / Motifs.

Bonnes fêtes !

L'équipe ParionsSport en Ligne Poker

hello 

les cartes sont trop petite c est horrible je ne vois pas bien les cartes 

comment les agrandir svp ?

MERCi