Betclic - Cyril Support Betclic Holothurisme : +197 % 621 posts Posted December 9, 2024 (edited) Bonjour à tous, Avec le lancement de notre nouvelle expérience, je créé ce nouveau topic pour plus de clarté. Je vous invite à partager ici vos commentaires, feedbacks et questions ! Bonne journée à tous, Cyril Edited December 9, 2024 by Betclic - Cyril 0 Share this post Link to post Share on other sites
DoubleDoze CPiste Holothurisme : +64 % 36 posts Posted December 9, 2024 il y a 6 minutes, Betclic - Cyril a écrit : Bonjour à tous, Avec le lancement de notre nouvelle expérience, je créé ce nouveau topic pour plus de clarté. Je vous invite à partager ici vos commentaires, feedbacks et questions ! Bonne journée à tous, Cyril Bonjour Cyril. Le soft sera dispo dans la journée? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Betclic - Cyril Support Betclic Holothurisme : +197 % 621 posts Posted December 9, 2024 2 minutes ago, DoubleDoze said: Bonjour Cyril. Le soft sera dispo dans la journée? Merci Oui, je vous préviendrais dès que c'est le cas 0 Share this post Link to post Share on other sites
Karma Yoga CPiste Holothurisme : +261 % 340 posts Posted December 9, 2024 Bonjour Cyril, Quand la fonction de demande de HH sera de retour, pourrons-nous demander les HH jouées a posteriori ? J'ai peur que non mais je demande quand même. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Karma Yoga CPiste Holothurisme : +261 % 340 posts Posted December 9, 2024 Autre question: sur quel réseau êtes-vous désormais ? -1 Share this post Link to post Share on other sites
DoubleDoze CPiste Holothurisme : +64 % 36 posts Posted December 9, 2024 il y a 9 minutes, Betclic - Cyril a écrit : Oui, je vous préviendrais dès que c'est le cas Super Concernant la répartition des multis et le RB, ça va changer? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nano84 CPiste Holothurisme : +55 % 291 posts Posted December 9, 2024 (edited) Salut cyril concernant le format (ancien twister) on est toujours sur du 25 deep? j’ai entendu dire structure + rapide? Edited December 9, 2024 by Nano84 0 Share this post Link to post Share on other sites
sobolanu CPiste Holothurisme : +75 % 81 posts Posted December 9, 2024 Première pagination 0 Share this post Link to post Share on other sites
IssouGang CPiste Holothurisme : +140 % 20 posts Posted December 9, 2024 J'espère le retour des deals pour finir sur un excel 4 Share this post Link to post Share on other sites
Profile #629 CPiste Holothurisme : +85 % 374 posts Posted December 9, 2024 la nouvelle répartition et nouveau nom " spin and rush " qui remplace les twister 0 Share this post Link to post Share on other sites
Betclic - Cyril Support Betclic Holothurisme : +197 % 621 posts Posted December 9, 2024 Et nous sommes live. Bon jeu à tous. 4 Share this post Link to post Share on other sites
Sebton CPiste Holothurisme : +38 % 1535 posts Posted December 9, 2024 (edited) Rake effectif qui passe à 7,114 (VS 7 avant) Maintien à l'identique du programme de fidélité. (au moins pour l'instant) Reste à voir l'expérience de jeu. Edited December 9, 2024 by Sebton 0 Share this post Link to post Share on other sites
anakra . CPiste Holothurisme : +158 % 2592 posts Posted December 9, 2024 il y a 7 minutes, Betclic - Cyril a écrit : Et nous sommes live. Bon jeu à tous. C'est pas possible d'avoir les tables dans des nouvelles fenêtre? On est obligé de jouer en "stack" comme ca ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Coucou TUFLIP (Parions Sport Poker.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 54 posts Posted December 9, 2024 Cloqué (pas en bien) 0 Share this post Link to post Share on other sites
dudu CPiste Holothurisme : +54 % 1080 posts Posted December 9, 2024 Raise lance un stream pour nous montrer tout ça svp hihi 2 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael miaou JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) Joackim_NoAA (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) Maitre_Ouzo (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +96 % 3212 posts Posted December 9, 2024 C'est un logiciel in-house que vous avez développé ? Rafraichissant et félicitations dans ce cas, j'espère que ça vous aidera à développer une offre unique. Concernant les spins : si je sors ma calculette, avec la répartition affichée, l'addition des possibilités ne fait que 999999 sur 1 million, avec un rake effectif de 7.114% (plus que ce qui est indiqué en CGU). Une erreur ? Les joueurs de CG apprécieront que le rake ne soit que de 5.5%, par contre ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sebton CPiste Holothurisme : +38 % 1535 posts Posted December 9, 2024 Choqué par l'absence de profondeur des paramètres.. On est clairement dans l'univers Play Money et welcome récréas.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Betclic - Cyril Support Betclic Holothurisme : +197 % 621 posts Posted December 9, 2024 18 minutes ago, Profile #629 said: la nouvelle répartition et nouveau nom " spin and rush " qui remplace les twister Salut, Il y a une boulette dans ce tableau. Nous le mettons à jour. Désolé. Cyril 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jonath29 CPiste Holothurisme : 0 % 8 posts Posted December 9, 2024 Bonjour, Plus de NL 2 en cash game ? On peut toujours utiliser un HUD ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Coucou TUFLIP (Parions Sport Poker.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 54 posts Posted December 9, 2024 (edited) C'est une version beta, une démo ? ou la version finale ? Meme une appli sur le phone est mieux pour grind en spins. Edited December 9, 2024 by Coucou 0 Share this post Link to post Share on other sites
las8914_x Apres deux long mois d'attente code enfin recu pour ma part . Il y a des soucis avec certaine boite mail d'apres eux . Jimkd089 (PokerStars.fr) OHsoSiiick (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 28 posts Posted December 9, 2024 Hello , J'ai télécharger le fichier pour installer le soft mais pour ma part je ne pas ouvrir le fichier et donc pas installer le nouveau soft quelq'un a également ce soucis ?? En gros Windos me demande avec quoi je veux ouvrir le dossier d'installation . 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sebton CPiste Holothurisme : +38 % 1535 posts Posted December 9, 2024 à l’instant, las8914_x a écrit : Hello , J'ai télécharger le fichier pour installer le soft mais pour ma part je ne pas ouvrir le fichier et donc pas installer le nouveau soft quelq'un a également ce soucis ?? En gros Windos me demande avec quoi je veux ouvrir le dossier d'installation . Je pense que t'as eu un soucis pendant le download. Aucun soucis chez moi 0 Share this post Link to post Share on other sites
FileNotFound CPiste Holothurisme : +273 % 30 posts Posted December 9, 2024 Ouah .. Alors oui le soft avait besoin d'une refonte, mais pas celle là .. C'est absolument imbuvable. Visuellement c'est une catastrophe, les couleurs déjà bon ... et pour suivre l'action aux tables c'est vraiment pas fou. Le tout en un .. bon bah on savait déjà que c'était de la m**de avec le playground de Wina, est-ce qu'il fallait vraiment faire pire ? Pas sûr .. La page paramètres .. nan mais vraiment ? On en est là ? Snap cash out, GL all. 10 Share this post Link to post Share on other sites
foycroire Bonjour, J'ai acheté récemment pokertraker 4 et ce dernier vient de me flinguer ma postregre et j'ai perdu toutes mes hand history du mois de décembre… CPiste Holothurisme : +159 % 121 posts Posted December 9, 2024 Perd 3-4% avec la répartition affichée sur le site... 0 Share this post Link to post Share on other sites
shReDz CPiste Holothurisme : +93 % 845 posts Posted December 9, 2024 Possible de customiser les mises ? Quid du hud en cash game ? 0 Share this post Link to post Share on other sites