Jump to content
This Topic
Betclic - Cyril

Betclic - Nouvelle Expérience - Feedbacks et Questions

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Avec le lancement de notre nouvelle expérience, je créé ce nouveau topic pour plus de clarté. Je vous invite à partager ici vos commentaires, feedbacks et questions !

Bonne journée à tous,

Cyril 

Edited by Betclic - Cyril

il y a 6 minutes, Betclic - Cyril a écrit :

Bonjour à tous,

Avec le lancement de notre nouvelle expérience, je créé ce nouveau topic pour plus de clarté. Je vous invite à partager ici vos commentaires, feedbacks et questions !

Bonne journée à tous,

Cyril 

Bonjour Cyril.

Le soft sera dispo dans la journée? 

Merci

C'est un logiciel in-house que vous avez développé ? Rafraichissant et félicitations dans ce cas, j'espère que ça vous aidera à développer une offre unique.

Concernant les spins : si je sors ma calculette, avec la répartition affichée, l'addition des possibilités ne fait que 999999 sur 1 million, avec un rake effectif de 7.114% (plus que ce qui est indiqué en CGU). Une erreur ?

Les joueurs de CG apprécieront que le rake ne soit que de 5.5%, par contre !

Hello , 

J'ai télécharger le fichier pour installer le soft mais pour ma part je ne pas ouvrir le fichier et donc pas installer le nouveau soft quelq'un a également ce soucis ?? En gros Windos me demande avec quoi je veux ouvrir le dossier d'installation . 6756bc3cbdb9d_Capturedcran2024-12-09104508.png.aa844ce1d0a9246e3c56916988bc04fb.png

à l’instant, las8914_x a écrit :

Hello , 

J'ai télécharger le fichier pour installer le soft mais pour ma part je ne pas ouvrir le fichier et donc pas installer le nouveau soft quelq'un a également ce soucis ?? En gros Windos me demande avec quoi je veux ouvrir le dossier d'installation . 6756bc3cbdb9d_Capturedcran2024-12-09104508.png.aa844ce1d0a9246e3c56916988bc04fb.png

Je pense que t'as eu un soucis pendant le download. Aucun soucis chez moi

Ouah .. Alors oui le soft avait besoin d'une refonte, mais pas celle là ..

C'est absolument imbuvable. Visuellement c'est une catastrophe, les couleurs déjà bon ... et pour suivre l'action aux tables c'est vraiment pas fou. Le tout en un .. bon bah on savait déjà que c'était de la m**de avec le playground de Wina, est-ce qu'il fallait vraiment faire pire ? Pas sûr ..

La page paramètres .. nan mais vraiment ? On en est là ?

Snap cash out, GL all.