Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Vegas et moi : les souvenirs de max_potter, DonReg et compagnie

Recommended Posts

News

Nouvelle rubrique sur Club Poker en collaboration avec salette ! Dans Vegas et moi, les grands animateurs de la section Destination Poker du forum partagent des souvenirs de leurs séjours sur le Strip. Au passage, ils distillent aussi quelques conseils à l'attention de tous ceux qui compteraient à leur tour traverser l'Atlantique. Pour la première, c'est Aurélien alias max_potter qui s'y colle. Ces dix dernières années, cet ingénieur commercial n'a quasiment raté aucune édition des World Series Of Poker.

[...] Lire la suite…

welcome-to-las-vegas-sphere-931978.jpg

Edited by SuperCaddy

News

Une semaine après max_potter, c'est au tour de DonReg de se prêter au jeu de notre interview "Vegas et moi" riche en souvenirs et en bons tuyaux. Le pote de salette a eu la chance de remporter un tournoi dès son premier séjour dans le Nevada. Le début d'une longue histoire d'amour ponctuée de périples, de rencontres et d'amitiés.

[...] Lire la suite…

Génial mon poto, ça fait plaisir à lire tous ces souvenirs ❤️ J’ai eu le privilège d’en partager une bonne partie et ça n’a toujours été que du bonheur. 100%. Même quand t’étais au fond du trou après avoir busto de 2 MTT de suite 😂
Quant à savoir si tu reverras Vegas, c’est vrai que les cotes sont pas vraiment en ta faveur, mais un petit as river qui retourne la situation ça arrive parfois et alors j’aurai pas besoin de 10 minutes de réflexion cette fois ci pour cliquer sur « resa Vegas ». Sois fort mon pote. 

@DonRegle mec qui transpire la gentillesse.

Il fait parti de ces CPistes que tu prends plaisir à croiser dans les couloirs et rooms de Vegas, bien que tu n'aies pas réellement passé beaucoup de temps avec.

En bon livetard, on va appeler l'as river très fort pour rattraper cette anomalie sur un bon flipper Indiana Jones !

Passe une belle fin d'année auprès des tiens et plein de good vibes pour une santé améliorée !!

Merci les amis !

C'est vrai qu'il n'y avait pas de question spécifique sur les CPistes croisés sur place même si je ne les vois pas en dehors de Vegas, mais aller là-bas au moment des WSOP assure de pouvoir croiser pas mal de CPistes :D 

Je vais en citer quelques uns, mais je vais en oublier, que ceux-là ne m'en veuillent pas please : calouminou, Félix alias rainbowboard, Joaquim alias belgianjook avec qui on a passé pas mal de temps sur le séjour 2022, s1605, filoo, JC, Haygus, ... et sur les séjours précédents BV77, DonRevie, hippoposhak, Kellegen l'osteo, ben92120, Shawn Michaels (mais qui a arrêté depuis si j'ai ben suivi), ...

Et je me rappelle aussi, à peine arrivé en 2022 et être entré dans la grande salle du Bally's, avoir vu Steven aka @veunstylequi couvrait à l'époque pour PokerNews, sachant qu'on avait passé toute la période des confinements ensemble à participer à ses challenges qu'il organisait et qui nous permettait de faire des SnG online avec des pros fr, c'était vraiment top en ces périodes de vaches maigres et ça a fait ultra plaisir de le croiser à Vegas. Il m'avait d'ailleurs gratifié d'un billet dans le coverage PN lors du MS à 1500$ des WSOP. Les US ont dû se demander pourquoi on parlait d'un random fr qui venait de bust AK<AA :D   

Edited by DonReg

Ah oui et un dernier mot, à la relecture de l'itw on a l'impression que je n'ai jamais déposé online : ça c'était au début quand j'avais un semblant de BRM, mais rapidement j'ai fait des shots hors BR et j'ai déposé et redéposé :D je suis d'ailleurs désormais globalement perdant online, manque de discipline et aucune gestion de BR... 

Excellent ces petites itws pour les Vegas addicts que nous sommes !!! :)

On a tous à mon avis tellement d'anecdotes là bas qui pour certaines doivent vraiment rester là bas.... ;) 

@max_potterJe me retrouve bcp dans tes com et content de t'avoir rapidement croisé et d'avoir pu échanger un peu cette année au MGM sur le PLO mystery, tu allais d'ailleurs me porter chance car j'ai signé là ma plus belle perf à Vegas sur un PLO ;) je prends note aussi du Big Easy en Floride car pas de Vegas pour moi en 2025 mais Floride en Avril prochain

@DonRegRhaaaa la feu poker room du Flamingo...... :cry: je te rejoins aussi sur celle du Caesar à ce jour même je préfèrais bien plus encore l'ancienne du Caesar....

Je confirme pour le croupier Pervies qui est super sympa et surtout rarement vu un gars dealer aussi vite !! 

😍😍😍, vos récits m ont tellement excité que je viens de book l hôtel!! Je me suis dit que ça fait toujours économisé 400 boules et que de toute manière j ai l annulation gratuite si les dates ne sont pas bonnes! 
‘merci en tout cas

News

Notre rubrique dédiée aux habitués de la section Destination Poker du forum se poursuit ! Contrairement à max_potter et DonReg, alextonton26 ne s'est jamais rendu à Las Vegas durant les World Series Of Poker. Un choix qu'il assume, et qui ne l'empêche pas d'avoir enchaîné 13 séjours dans le Nevada ces six dernières années. Le plus souvent en février et en septembre.

[...] Lire la suite…

Il y a 8 heures, Jemdan a écrit :

Excellent ces petites itws pour les Vegas addicts que nous sommes !!! :)

On a tous à mon avis tellement d'anecdotes là bas qui pour certaines doivent vraiment rester là bas.... ;) 

@max_potterJe me retrouve bcp dans tes com et content de t'avoir rapidement croisé et d'avoir pu échanger un peu cette année au MGM sur le PLO mystery, tu allais d'ailleurs me porter chance car j'ai signé là ma plus belle perf à Vegas sur un PLO ;) je prends note aussi du Big Easy en Floride car pas de Vegas pour moi en 2025 mais Floride en Avril prochain

@DonRegRhaaaa la feu poker room du Flamingo...... :cry: je te rejoins aussi sur celle du Caesar à ce jour même je préfèrais bien plus encore l'ancienne du Caesar....

Je confirme pour le croupier Pervies qui est super sympa et surtout rarement vu un gars dealer aussi vite !! 

Content de t’avoir porté chance, effectivement t’avais pris un sacré gain c’était beau :-) 

La Floride en avril c’est top normalement tu m’en diras des nouvelles. Prends une bonne caisse et Enjoy!

IMG_8574.thumb.jpeg.6105be4ac7b4decef0760f3b04ab5828.jpegIMG_8582.thumb.jpeg.2748af84db5e24215c19004824a7dd85.jpeg

Merci à @SuperCaddyet @salettede m'avoir proposé de répondre à cette petite interview, c'était très sympa à faire. 

Pas mieux que les regs de la section destination poker pour les bons plans Vegas. Toujours de la bonne humeur et un bon esprit pour répondre aux nouveaux arrivants. 

J'en profite pour vous souhaiter de belles fetes de fin d'année et plein de courage à toi @DonReg

C'est sympa ces petites interviews.

Chacun vit Vegas à sa façon, c'est un peu ce que je retiens.

Je suis discret sur le forum depuis quelques années, je continue d'y retourner régulièrement  (j'y reste généralement quelques jours à l'occasion d'une étape d'un road trip dans l'ouest américain).

Merci beaucoup pour ces Itw, trop sympa de partager ces expériences... Je suis ravi de faire parti de ce microcosme du CP / Signal pendant les WSOP.

Et encore merci à @salettequi m a permis de rencontrer plein de Cpistes comme @max_potter, @boblegrand53et bien d'autres.

C'est rare de trouver des forums de nos jours sans haters et avec une communauté bienveillante.

Hate d'y retourner

Edited by zink

News

Alors que les températures sont un peu fraîches, et si on prenait le temps d'aller se réchauffer un peu du côté de Las Vegas ? Notre rubrique dédiée aux habitués de la section Destination Poker du forum se poursuit en compagnie de dkbootfr. Vincent ne compte plus ses séjours dans le Nevada avec sa bande de potes. À deux reprises, l'Orléanais a même eu le bonheur de faire des étincelles au Golden Nugget. Il nous ouvre son album-photo.

[...] Lire la suite…

@dkbootfrle gars qu'on aime lire sur le CP mais qu'on aime également croiser à Vegas, toujours le sourire et la bonne petite blague qui fuse. Un régal. On se voit cet été ? 

News

Alors que le programme des World Series Of Poker 2025 se fait encore un petit peu désirer, on vous offre une nouvelle fenêtre sur Las Vegas en compagnie de damedepik6. La cheffe d'entreprise a eu le coup de foudre pour la ville il y a dix ans. Ces derniers temps, ses séjours dans le Nevada se font de plus en plus fréquents.

[...] Lire la suite…