Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Queen's Squad : l'appel aux joueuses de Cécile Ticherfatine

Recommended Posts

News

Elle est sans doute la meilleure joueuse française de ces deux dernières années, mais elle entend aujourd'hui faire des émules : Cécile Ticherfatine annonce un grand casting visant à réunir une équipe de joueuses. Première étape : présenter dans une vidéo votre parcours ainsi que vos motivations pour tenter cette nouvelle aventure.

[...] Lire la suite…

Il y a 3 heures, MTLK77 a écrit :

2e étape : savoir que la couleur bat la quinte.

ooooh ça vaaaaa

Blague dépassée depuis au moins 2010, il va falloir se renouveler les copains ! :P C'est super cool de voir qu'il se passe un truc chez les femmes, l'initiative est top j'ai hâte de savoir ce que ça va donner.  Peut-être je vais postuler, ça pourrait être marrant ! Vous avez vraiment intérêt à pas bash gratuitement celles qui seront choisies, parce que généralement s'il y a peu de femmes dans le milieu c'est que c'est rude. 

Pas trop d‘avis sur cette initiative, force est tout de même de constater que le taux de femmes engagées dans les tournois ou pire en CG en France (je parle pas des parties privées ou asso) est ridiculement bas. Quand on va à Vegas on est surpris de pouvoir parfois se retrouver avec 3 ou 4 femmes à la même table. C’est rarissime en Fr. Pourquoi ? Toute initiative qui pourrait faire évoluer ça est bonne à prendre imo notamment car c’est toute une population qui viendrait accroître la masse de joueurs et rien que pour ça ce serait bon. Plus de monde, plus de garanties, plus de tournois, etc…

Edited by salette

Il y a 3 heures, Frouza a écrit :

Y a un indice dans la première réponse sous SuperCaddy

oui tkt j'ai bien conscience des probables principales raisons de leur désertion et le taux de testostérone graveleux au m² est clairement en tête. Mais ce que je pige pas c'est pourquoi on est plus cons qu'ailleurs ?

Il y a 2 heures, scarlettt a écrit :

GG poker 

source ?

de ce que j'avais compris ça avait plutôt l'air d'un sponsor hors poker

mais vu que la sélection va se faire à Namur pk pas GG

Edited by jpl

je ne comprends pas bien la cible par contre, dans la vidéo Cécile dit : Débutantes / joueuses pas très aguerries bienvenues mais dans une réponse à une question fb c'est dit que ce n'est pas compatible si la joueuse à un boulot du Lundi au Vendredi...

ca s'adresse aux joueuses déjà PRO ou aux femmes au foyer du coup ?

image.thumb.png.342ec30dcb6c5457bdd41c37699cd0a7.png

Le 14/11/2024 à 01:02, cesautica a écrit :

Blague dépassée depuis au moins 2010, il va falloir se renouveler les copains ! :P C'est super cool de voir qu'il se passe un truc chez les femmes, l'initiative est top j'ai hâte de savoir ce que ça va donner.  Peut-être je vais postuler, ça pourrait être marrant ! Vous avez vraiment intérêt à pas bash gratuitement celles qui seront choisies, parce que généralement s'il y a peu de femmes dans le milieu c'est que c'est rude. 

Bonne chance à vous si vous tentez votre chance, et bcp vous soutiendront je pense, après les macho faut les laisser parlé 

J'ai postulé j'ai osé ... et dites vous timide comme je suis devant une caméra ça montre ma motivation. J'ai calculé mes statistiques avec Chatgpt  il me dit 30% de chances si j'ai un profil un peu particulier. 😅 Je pense qu'on peut passer objectivement à 45 % de chances si on a posté sur club poker au moins une fois dans sa vie 🤣 Ça reste un freeroll de qualité, je pense que n'importe lequel d'entre vous aurait tenté non ? J'ai hâte d'en savoir plus, et je pense que je vais suivre avec intérêt même si je suis recalée. J'espère qu'il y aura des profils très variés, pour que les nouvelles générations féminines puissent s'identifier. Quand je regarde toutes les compétitions style top sharkacademy, qu'il y a 10 mecs et qu'ils se ressemblent un peu tous, ça déprime un peu. La société a changé il y a davantage de femmes dans tous les secteurs, dans le poker on est un peu à la traîne j'ai un peu honte presque.

https://www.facebook.com/share/p/1EUKyraR3m/

Peut être une image de texte

Avec l'album-photo des candidates retenues sur Instagram ici et .

Edited by SuperCaddy

Tenté et pas prise ! Le bon côté de l'histoire pour ma part, c'est que ça m'a très redonné envie de grind pour le plaisir ! J'ai l'impression que ça va donner un gros coup de boost à certaines et c'est cool si ça peut créer une nouvelle communauté dans le poker parce que c'est pas facile de trouver sa place en tant que femme. Objectif de base remonter une Roll en mtt microlimites 😅  J'adore les challenges donc il y a moyen que je me crée un truc, mon cerveau bouillonne d'idées... 🤣

Il y a 6 heures, TitiVolte a écrit :

Il fallait quand même être la Femme d'un joueur Pro, être recommandé par un coach ou avoir un piston ou même connaître Cécile sur le circuit pour être pris !

Le casting était déjà vu bien avant !

J'ai envie de dire, même si c'était le cas ( je sais pas je connais personne des filles choisies )  s'il y avait pas de règles spécifiées, ça fait partie du jeu. C'est un edge comme un autre donc GG à elles,  j'ai l'impression qu'ils ont choisi des profils quand même très variés et c'est cool ! Perso je vois que ça a motivé plein de nanas, et il y a un groupe FB qui s'est créé, donc ça va peut être chauffer des gens à faire des trucs, dans tous les cas moi je suis ravie, j'aurais jamais redéposé 20e samedi dernier et je suis à 174e en une semaine c'est beau.... ( jackpot à 69e ça aide).  Reprise du grind ici donc merci au challenge. Je regarderai avec plaisir ce que ça va donner. En plus j'économise un billet de train pour aller à Bordeaux, alors je suis EV+ ici. :D Je fais clairement confiance à Loïc Xans que j'ai pas mal suivi sur ses émissions pour nous concocter un truc cool. Je félicite l'initiative, parce que les rooms nous avaient un peu abandonnées. De toute façon vous allez jamais être contents, on vous connait ! D'ailleurs si une room passe par là et veut recréer un challenge ladies, moi j'aimais bien même s'il fallait le coeur accroché... j'avais gagné une peluche requin, c'était la belle époque sur pokerstars :D