Dromz Dromz (Everest Poker.fr) GIRELLI (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +193 % 822 posts Posted September 12 (edited) nouvelle version de Rangor Poker Hello à tous ! Le ranger de base s'enrichit d'un tracker et d'un replayer qui seront gratuits à vie. L'accès aux ranges et aux analyses est disponible en test pour tous les nouveaux utilisateur pendant un mois. Vous pouvez créer votre compte directement sur: https://rangor.poker/ Au programme des nouveautés : 🔎 La possibilité de télécharger vos mains de tournois et spin/expresso depuis Winamax, Pokerstars, et Partypoker/PMU pour les partager et les analyser. 📈 Après analyse, les ranges preflop correspondantes au spot s'affichent directement dans le replayer. 🕵️♂️ Vous pouvez commenter et partager la stratégie des mains dans le replayer pour review vos sessions à plusieurs. 💻 Nous avons simplifié l'import des mains avec un uploader, qui synchronise vos historiques automatiquement depuis les rooms ou les trackers. Le bilan de vos sessions arrive directement dans l'application. 📚 Les ranges de spins on été grandement enrichies pour les stacks asymétriques de manière à avoir une analyse parfaite de la plupart des situations (jusqu'à 17bb en asymétrique). Le module d'analyse est ainsi particulièrement adapté aux spins et expressos. 📖 De nombreuses ranges asymétriques pour MTT ont également été ajoutées. La version mac de l'uploader vient d'arriver, et le support de Ipoker (betclic, fdj) est en cours. Nous sommes preneurs de vos retours, pour les futurs améliorations et pour fixer les petits bugs qui trainent. Vous pouvez nous rejoindre sur notre Discord via ce lien: https://discord.gg/3zDhDXNVMj Le replayer avec les ranges analysées Le résumé de vos sessions dans le tracker Le détail de chaque session Edited September 12 by Dromz 7 Share this post Link to post Share on other sites
arthurxxx CPiste Holothurisme : +215 % 26 posts Posted September 13 Merci! J'adore Rangor 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rémora CPiste Holothurisme : +102 % 937 posts Posted September 13 A première vue, cet outil est vachement bien ! Visuellement, c'est très beau et facile à prendre en main. Je n'ai testé que la vue Tracker pour l'instant. J'ai testé l'analyse d'une main qui me tenait à cœur d'analyser () et j'ai pu voir les ranges pré-flop de tous les joueurs. => Qu'en est-il des ranges post-flop ? Sont-elles accessibles dans la version payante MTT ? Question : comment se fait-il qu'il n'y ait pas de ranges GTO pour certains spots ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dromz Dromz (Everest Poker.fr) GIRELLI (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +193 % 822 posts Posted September 13 Merci pour ton retour et ravi que la partie tracker te plaise ! Il y a 5 heures, Rémora a écrit : => Qu'en est-il des ranges post-flop ? Sont-elles accessibles dans la version payante MTT ? Question : comment se fait-il qu'il n'y ait pas de ranges GTO pour certains spots ? Pour les ranges postflop, nous faisons le choix pour l'instant de ne pas nous focus sur cette feature. Nous voulons que notre application s'adresse des débutants aux amateurs éclairés, et là où une bonne base preflop est toujours pertinente, solve et utiliser des ranges postflop "GTO" sur des buyin de 1 à 50€ n'est pas le plus pertinent. Mon objectif serait à terme de proposer des solutions postflop basées sur des ranges humaines. La version payante est pour l'instant la même que celle disponible pendant l'essai gratuit de 1 mois. Lorsque l'analyse annonce qu'il n'y a pas de range GTO correspondante c'est que nous n'avons pas de solution correspondante en base. Par exemple après un limp 50bb hors des blinds, nous n'avons pas de solution. Si les stacks sont trop lointains de nos solutions nous préférons afficher que nous n'avons rien trouvé plutôt que montrer une range qui n'a rien à voir. Il se peut aussi que l'analyse n'ait pas fonctionné, auquel cas il faut nous envoyer un message sur discord pour qu'on regarde, et qu'on essaye de rajouter la solution à notre base de donnée si on l'a pas ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rémora CPiste Holothurisme : +102 % 937 posts Posted September 13 Merci pour les explications ! Je vais continuer de tester l'outil. 0 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +137 % 4767 posts Posted mardi at 12:54 de ce que je comprends ca upload nos mains sur vos serveurs... comment est-on sûr que c'est pas utilisé pour de la mass data ou du ciblage ? pas trop envie de retrouver mon compte Ban... 1 Share this post Link to post Share on other sites