r0w1000 CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted August 30, 2024 Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à trouver une réponse claire à ma question donc si des gens s'y connaissent ici n'hésitez pas ! Je commence à gagner pas mal de liquide en cash game (1000€ par jour) , mais je ne sais pas quoi en faire car apparemment les banques limitent les dépots à 1000 euros par mois. Savez vous comment font les joueurs de cash game avec leur argent? Les gros joueurs qui jouent des milliers ou des millions d'euros, gardent ils tout en liquide chez eux? Est ce que quelque chose m'échappe? car les cercles refusent de donner un justificatif de gains. Est ce que les cercles, qui gardent quand même une trace de nos gains, peuvent justifiers de ces gains auprès d'une banque qui voudrait vérifier l'origine d'un dépot en liquide par exemple? Si des joueurs de cash peuvent m'éclairer sur la bonne méthode à adopter en gros ce serait super ! Merci à tous ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker https://www.twitch.tv/astow66 CPiste Holothurisme : +356 % 2040 posts Posted August 30, 2024 Depuis combien de temps ? Parce que tu gagnera surement pas 1k par jour tout les jours pour les 50 prochaines année tkt pas pour ca Une banque peut vraiment refuser un depot cash ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
superalaise superalaise (PokerStars.fr) SUPERALAISE (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +121 % 1631 posts Posted August 30, 2024 Je pense que tu confonds limite de dépôt et signalement tracfin. Si tu déposes gros, la banque va te demander de noter l'origine et le tracer pour d'éventuels contrôles. Si tu es déclaré, tu n'auras pas de souci. Sinon demande des chèques 1 Share this post Link to post Share on other sites
loorent CPiste Holothurisme : +103 % 2160 posts Posted August 30, 2024 (edited) Il y a des limites de dépôt, suivant les banques. Il faut pouvoir justifier de la provenance du cash sous peine de se faire jeter par la banque. C’est facile pour les tournois, impossible pour le cg. Je te souhaite bon courage. edit: mais meme en justifant de la provenance de l'argent, les banques ne veulent pas prendre ce cash. et sinon, pense au fisc aussi. Edited August 31, 2024 by loorent 0 Share this post Link to post Share on other sites
Space Fortuna CPiste Holothurisme : +33 % 3 posts Posted September 11, 2024 Hello everyone! When it comes to managing cash game winnings, many pros use a few smart strategies: Multiple bank accounts to spread deposits and avoid limits. Financial advisors specialized in gambling income can help with tax and deposit solutions. Crypto or online wallets are also options for securely holding large sums. Keep records of your wins, even if clubs don’t provide proof, to justify deposits if needed. Hope this helps! 1 Share this post Link to post Share on other sites