Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Series : 301 tournois et 24 millions garantis du 1er au 12 septembre

Recommended Posts

News

Alors que la fin de l'été approche déjà, voici peut-être la seule bonne nouvelle à se mettre sous la dent : les Winamax Series reviennent du 1er au 12 septembre avec une dotation garantie globale de 24 millions d'euros appelée à être distribuée. Demandez le programme !

[...] Lire la suite…

Hello SuperCaddy,

D'habitude, que ce soit avec l'annonce des WS ou de l'évènement qui précède(challenge Road to series) tombe un code promo mais là je ne vois rien comme annonce à ce sujet; aurais-tu des infos ? ou peut-être pas encore effectif ?

Merci d'avance

Pourquoi avoir supprimer le Mixed Flight, il étais super se tournois pour les joueur de variantes.

la garantis a toujours étais dépassé, je comprend pas sa suppression, y'a plus aucune variante a moins de 50€.:lis-ca:

large.Bonus_series_bandeau_page_court_67

Le code dépôt classique (WSERIES40) et l'offre habituelle avec 50 % du dépôt en bonus jusqu'à 100 €, mais aussi des tickets Freerolls WSeries selon le montant du dépôt et une chance sur trois d'y ajouter un lot de tickets WSeries à la valeur dépendant elle aussi du montant du dépôt.

Le 19/08/2024 à 17:21, shettan56 a écrit :

Pourquoi avoir supprimer le Mixed Flight, il étais super se tournois pour les joueur de variantes.

la garantis a toujours étais dépassé, je comprend pas sa suppression, y'a plus aucune variante a moins de 50€.:lis-ca:

Et quasiment plus de variantes tout court !

Il n'a y a plus de Stud, de Razz, de 2-7 et de H.O.R.S.E ou 5-game. >:(

Citation

Si vous effectuez un retrait une fois votre bonus obtenu, vous perdrez vos tickets pour les Freerolls WSeries ainsi que votre bonus à débloquer.

Alors ça c'est nouveau, nous perdions seulement les tickets avant et surement pas le bonus. C'est quoi cette enc***** ? Non parce que en tant que joueurs récréatif je peux mettre plus de 2 mois avant de débloquer l'entièreté du bonus et la vous m’empêcher d'encaisser pendant tout ce temps ??
Sa doit faire quasi 10 ans que je profite du bonus, ça sera sans moi ce coup ci, désolé.

Pas sûr de bien comprendre la nouvelle clause: si on peut prétendre à un bonus de 50€ par exemple, on n’a pas le droit de faire un retrait avant d’avoir débloqué l’ensemble des 50€, c’est ça? 

Il y a 8 heures, 8-Ball a écrit :

Pas sûr de bien comprendre la nouvelle clause: si on peut prétendre à un bonus de 50€ par exemple, on n’a pas le droit de faire un retrait avant d’avoir débloqué l’ensemble des 50€, c’est ça? 

C'est ça, tout ce que tu n'as pas débloqué sera perdu. Je pense qu'à la prochaine édition il te reprendront ceux débloqués directement dans ta bankroll :ph34r:

Edited by grayha

Citation

(3) Sur le Kill the WIP (Winamax Important Person) empochez des primes en éliminant des WIP : 10 € pour avoir éliminé un Pro, People ou Champion, 25 € pour une élimination dans les 100 dernières places et 100 € pour une élimination en table finale. 50 € de prime supplémentaire si le joueur élimine 2 WIP du même type et une prime de 200 € si le joueur élimine 3 WIP ou + du même type.

Ah ben nouvelle downgrade sur les KTW - il faut battre plusieurs people de la même catégorie pour avoir droit aux (maigres) primes progressives. C'est pas ça qui allait ruiner Wina, déja que les primes sont pas ajustées sur le 50€

Edited by Setsunael

Il y a 23 heures, Setsunael a écrit :

Ah ben nouvelle downgrade sur les KTW - il faut battre plusieurs people de la même catégorie pour avoir droit aux (maigres) primes progressives. C'est pas ça qui allait ruiner Wina, déja que les primes sont pas ajustées sur le 50€

Il me semble que sa fait un moment que c'est comme ça, je me souvient d'une époque ou il y avait jusqu’à 5k€ si tu éliminé 3 VIP (chose quasi impossible en plus). Mais bon Winamax a l'air d’être en difficulté financière sévère quand on voit les coupes budgétaire dans tous les domaines  (c'est triste quand on imagine aisément le rendement d'une telle plateforme...)

Je me réponds à moi-même. Il n'y a pas d'erreur de prizepool, on atteint bien 55417.5 euros (hors ko donc). Avec 18175.72 euros de distribués sur les days 1. Comme il y avait des days 1 avec très peu de joueurs un mec est sorti avec 320 euros ce qui fait que le min cash day 2 était également de 320 euros. Du coup on se retrouve avec un vainqueur d'un 50 balles à 2463 joueurs qui prend 1807 euros hors ko. Ca fait une répartition très NFP tout ça :D

News

Au terme d'une table finale peuplée de serial perfeurs, Slm0D3B3auvo s'offre le premier prix de 125 000 € du 3 Million Event et y ajoute 49 000 € de primes. Belles moissons aussi pour Vers-ACE et AsdeM0rt qui récoltent respectivement les plus beaux magots du Million Event Mystery et du Colossus Million KO : 75 000 € à la louche pour chacun.

[...] Lire la suite…