QuantumP. CPiste Holothurisme : +200 % 53 posts Posted May 27, 2024 Salut à tous ! Pour le retour des Mini WSOP sur Winamax, je vais vous proposer des reviews de tables finales d'events en variantes. On commence avec un 2-7 Triple Draw Championship de l'an dernier. La prochaine sera en HORSE. Le tout devrait vous aider à préparer le 8-Game 15€ Event 7 de ce jeudi. En espérant vous y trouver nombreux, A+ 13 Share this post Link to post Share on other sites
QuantumP. CPiste Holothurisme : +200 % 53 posts Posted May 28, 2024 Salut à tous ! Comme promis voici la première partie de ma review du HORSE Championship de l’an dernier. WINAMAX" width="200"> On se retrouve bientôt pour la deuxième partie ! 8 Share this post Link to post Share on other sites
Nenubad NenuBad (PokerStars.fr) NenuBad (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +77 % 13 posts Posted May 29, 2024 On 27/05/2024 at 9:17 PM, QuantumP. said: Salut à tous ! Pour le retour des Mini WSOP sur Winamax, je vais vous proposer des reviews de tables finales d'events en variantes. On commence avec un 2-7 Triple Draw Championship de l'an dernier. La prochaine sera en HORSE. Le tout devrait vous aider à préparer le 8-Game 15€ Event 7 de ce jeudi. En espérant vous y trouver nombreux, A+ Très beau travail. Il n'y a pas beaucoup de contenu récent sur les variantes. Vgg,. Je savais même pas qu'il y avait des ranges établies en 2-7... 2 Share this post Link to post Share on other sites
Nenubad NenuBad (PokerStars.fr) NenuBad (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +77 % 13 posts Posted May 29, 2024 Bravo pour ces deux vidéos. On peut regarder les variantes sur lesquelles on se sent plus faibles et progresser. A quand un streamgang en direct avec QuantumP ^^ 3 Share this post Link to post Share on other sites
QuantumP. CPiste Holothurisme : +200 % 53 posts Posted May 29, 2024 Salut à tous ! Voici la seconde partie de ma review du HORSE Championship de l'an dernier. WINAMAX 2/2" width="200"> Ma prochaine vidéo sera sûrement la review de la TF de l'Event 7 8-Game 15€ qui se joue demain et sur lequel je serai aligné. Bonne chance aux tables ! 6 Share this post Link to post Share on other sites
QuantumP. CPiste Holothurisme : +200 % 53 posts Posted June 4, 2024 Salut à tous ! Les replays TF des premiers events Mini WSOP de cette année ne sont pas encore sortis donc je vous propose une autre TF de l'an dernier, le second 2-7 Championship. Cette vidéo va jusqu'au heads-up final, laissez moi savoir si vous voulez une review du HU ! WINAMAX" width="200"> Bonne chance aux tables ! 8 Share this post Link to post Share on other sites
SpartacusII CPiste Holothurisme : +170 % 1094 posts Posted June 5, 2024 Salut, merci pour cette section et ton travail. Pour info, le récap a été publié hier soir, tu as donc les TF des premiers events Mini WSOP dispos 2 Share this post Link to post Share on other sites
QuantumP. CPiste Holothurisme : +200 % 53 posts Posted June 5, 2024 Super ! Je vais regarder ça. 0 Share this post Link to post Share on other sites
loorent CPiste Holothurisme : +88 % 1668 posts Posted June 5, 2024 @SuperCaddy ! une news stp pour faire venir du monde admirer ce beau taff ! 4 Share this post Link to post Share on other sites
Stade Toulousain CPiste Holothurisme : +172 % 25 posts Posted June 6, 2024 Effectivement, très bonne initiative tout d'abord et pour en avoir visionné une partie, le travail est excellent ! Félicitations ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Benjo 2024 : le bilan poker de la rédac Wina https://www.winamax.fr/news_2024-le-bilan-poker-56289 Benco_DiMeo (PokerStars.fr) Reporter Poker Holothurisme : +501 % 4696 posts Posted June 6, 2024 Quality content 2 Share this post Link to post Share on other sites
QuantumP. CPiste Holothurisme : +200 % 53 posts Posted June 6, 2024 (edited) Merci à tous pour vos retours et à @SuperCaddy pour la news, ça me fait super plaisir et ça me donne encore plus envie de continuer avec les reviews de cette année ! Demain peut-être le 8-Game Championship de ce lundi et GL ce soir si vous jouez le 2-7 Triple Draw à 15€ ! Si vous croisez Kryzamelos à votre table, c'est moi Edited June 6, 2024 by QuantumP. 8 Share this post Link to post Share on other sites
QuantumP. CPiste Holothurisme : +200 % 53 posts Posted June 7, 2024 Salut à tous ! Pas d'ITM pour moi sur le 2-7 d'hier, mon prochain event sera le HORSE 15€ mercredi prochain. On commence les reviews de cette année avec le 8-Game Championship de ce lundi. WINAMAX" width="200"> Bonne chance aux tables ! 4 Share this post Link to post Share on other sites
Blizzie CPiste Holothurisme : +169 % 552 posts Posted June 10, 2024 Merci Quantum, ça fait vraiment plaisir de voir commenter des tournois de variantes. Je découvre cette page grâce au fil d'actu. Pas de stud demain soir ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
QuantumP. CPiste Holothurisme : +200 % 53 posts Posted June 10, 2024 Non, je passe sur le Stud. Pas super fan, je serai occupé ailleurs. Bonne chance si tu le joues ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
QuantumP. CPiste Holothurisme : +200 % 53 posts Posted June 11, 2024 Salut à tous ! On continue les reviews de cette année avec le 2-7 Championship de ce lundi. Dites-moi si vous voulez que je fasse une vidéo sur le heads-up final. WINAMAX" width="200"> Bonne chance aux tables ! 5 Share this post Link to post Share on other sites
Blizzie CPiste Holothurisme : +169 % 552 posts Posted June 15, 2024 (edited) La seule variante que je n'aime pas jouer, le 2-7 et je ne me challenge jamais sur ces tournois. Mais j'ai regardé deux de tes vidéos qui lui sont consacrées et ça me donne envie de refaire un essai. J'ai bien aimé car j'y ai trouvé certaines décisions confirmées mais aussi d'autres perspectives de jeu que j'essaierai de mettre en pratique bientôt, si j'oublie pas tout d'ici là En tout cas, merci pour le temps passé à analyser les mains de ces TF, vidéos très intéressantes à suivre. Edited June 15, 2024 by Blizzie 2 Share this post Link to post Share on other sites
QuantumP. CPiste Holothurisme : +200 % 53 posts Posted June 17, 2024 Salut à tous ! Aujourd'hui une vidéo différente avec une review complète du HORSE 15€ en deux parties. Merci à @Stade Toulousainde m'avoir envoyé son replay. Bon visionnage ! WINAMAX 2024" width="200"> 3 Share this post Link to post Share on other sites
QuantumP. CPiste Holothurisme : +200 % 53 posts Posted June 18, 2024 Deuxième partie de ma review complète du HORSE 15€ joué par @Stade Toulousain. Bon visionnage ! WINAMAX" width="200"> 4 Share this post Link to post Share on other sites
QuantumP. CPiste Holothurisme : +200 % 53 posts Posted June 26, 2024 Salut à tous ! De retour pour review la table finale du Poker Players Championship à 500€ de ces Mini WSOP (8-Game). Bon visionnage ! WINAMAX" width="200"> 3 Share this post Link to post Share on other sites
QuantumP. CPiste Holothurisme : +200 % 53 posts Posted July 2, 2024 Salut à tous ! Je vous présente la première partie de ma review du Stud8 Championship. Bon visionnage ! WINAMAX" width="200"> 3 Share this post Link to post Share on other sites
QuantumP. CPiste Holothurisme : +200 % 53 posts Posted July 5, 2024 Deuxième partie de ma review du Stud High Low Championship : WINAMAX" width="200"> 2 Share this post Link to post Share on other sites
QuantumP. CPiste Holothurisme : +200 % 53 posts Posted July 18, 2024 Dernière partie de ma review du Stud8 Championship : WINAMAX" width="200"> J'ai atteint la TF du HORSE Event 91 donc ma prochaine vidéo portera sur la review de mon tournoi du début jusqu'à la TF ! Bonne chance aux tables ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
QuantumP. CPiste Holothurisme : +200 % 53 posts Posted July 20, 2024 Première partie de ma review complète de ma prestation sur le HORSE Event 91 des Mini WSOP : WINAMAX" width="200"> Bon visionnage ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
QuantumP. CPiste Holothurisme : +200 % 53 posts Posted July 21, 2024 Deuxième partie de ma review du HORSE 30€ allant jusqu'à la table finale, puis-je aller chercher le bracelet ? WINAMAX" width="200"> 1 Share this post Link to post Share on other sites