Jump to content
This Topic
QuantumP.

Vidéos Review TF Mini WSOP

Recommended Posts

Salut à tous !

Pour le retour des Mini WSOP sur Winamax, je vais vous proposer des reviews de tables finales d'events en variantes.

On commence avec un 2-7 Triple Draw Championship de l'an dernier.

La prochaine sera en HORSE. Le tout devrait vous aider à préparer le 8-Game 15€ Event 7 de ce jeudi.

En espérant vous y trouver nombreux,

A+

On 27/05/2024 at 9:17 PM, QuantumP. said:

Salut à tous !

Pour le retour des Mini WSOP sur Winamax, je vais vous proposer des reviews de tables finales d'events en variantes.

On commence avec un 2-7 Triple Draw Championship de l'an dernier.

La prochaine sera en HORSE. Le tout devrait vous aider à préparer le 8-Game 15€ Event 7 de ce jeudi.

En espérant vous y trouver nombreux,

A+

Très beau travail. Il n'y a pas beaucoup de contenu récent sur les variantes. Vgg,. Je savais même pas qu'il y avait des ranges établies en 2-7... 

Salut à tous !

Les replays TF des premiers events Mini WSOP de cette année ne sont pas encore sortis donc je vous propose une autre TF de l'an dernier, le second 2-7 Championship. Cette vidéo va jusqu'au heads-up final, laissez moi savoir si vous voulez une review du HU !

Bonne chance aux tables !

Merci à tous pour vos retours et à @SuperCaddy pour la news, ça me fait super plaisir et ça me donne encore plus envie de continuer avec les reviews de cette année !

Demain peut-être le 8-Game Championship de ce lundi et GL ce soir si vous jouez le 2-7 Triple Draw à 15€ ! Si vous croisez Kryzamelos à votre table, c'est moi B|

Edited by QuantumP.

La seule variante que je n'aime pas jouer, le 2-7 xD et je ne me challenge jamais sur ces tournois.

Mais j'ai regardé deux de tes vidéos qui lui sont consacrées et ça me donne envie de refaire un essai.

J'ai bien aimé car j'y ai trouvé certaines décisions confirmées mais aussi d'autres perspectives de jeu que j'essaierai de mettre en pratique bientôt,

si j'oublie pas tout d'ici là -_-

En tout cas, merci pour le temps passé à analyser les mains de ces TF, :mon-maitre: vidéos très intéressantes à suivre.

Edited by Blizzie