Gourcuff CPiste Holothurisme : +44 % 41 posts Posted May 21, 2024 (edited) Bon, ça fait depuis janvier que je veux ouvrir un sujet ici pendant l'Open d'Australie. J'avais même commencé à rédiger des brouillons sur Word. Je l'ouvre finalement en mai. Franchement, je ne suis pas si mal au niveau du délai. Je pensais que ça resterait une envie passagère qui ne verrait jamais le jour. Comme beaucoup d'autres. J'en arriverais presque à dire que je suis fier de moi. J'ai 30 ans et suis parieur professionnel. Je suis en Espagne. Au bord de la mer. Pour vivre cette vie de dégénéré, il fallait un endroit d'exception pour avoir au moins une stabilité émotionnelle dès que je sors de chez moi. Et effectivement, tous les moments de fou furieux traversés depuis des années l'ont été en sillonnant les plages et les plaines andalouses. Attention, je suis Français et même très Français. La France est le plus beau pays du monde avec pléthore d'endroits fantastiques. Mais si je ne m'étais pas isolé et retranché au soleil et au calme, je me serais tiré une balle depuis longtemps. Je sais que les joueurs de poker qui partent au Portugal ou à Playa del Carmen comprennent ce que je veux dire. J'ai déjà perdu 17 000€ en deux heures. Je n'ai pas vécu partout sur cette planète, certes, mais je peux néanmoins affirmer que seul l'endroit où j'étais à l'époque m'a permis de bien l'encaisser. En tout cas pas trop mal. Je parie sur tous les sports. En particulier le foot, tennis et basket. Je connais aussi le rugby et la Formule 1. Ma particularité est que je ne fonctionne pas avec les statistiques. Mais quasi-uniquement avec la psychologie. C'est pour ça que c'est une vie tellement prenante. Entre avril et juin, je travaille presque 15h par jour. Je vais me regarder un Nuggets - Timberwolves qui va se terminer à 7h du matin et va falloir que je sois sur le pont pour Ostapenko - Sabalenka à 13h. J'ai découvert le Club Poker par hasard, jouant un peu au poker. Je ne suis pas bon et je n'ai rien à r