Jump to content
This Topic
dkbootfr

[Las Vegas] La Gazette 2024

Recommended Posts

[Las Vegas] La Gazette 2024

Note : je remets l'intro du Thread de 2022 et celui de 2023 que j'avais bien aimé :P

Citation

C'est l'histoire d'un random qui fait un tournoi de poker à Las Vegas.
Le mec, au fur et à mesure des rounds, il se répète sans cesse pour se rassurer :
"Jusqu'ici tout va bien...
Jusqu'ici tout va bien...
Jusqu'ici tout va bien."

Mais l'important, c'est pas l'ITM. C'est le bracelet!

wsop-2024-full-schedule-reslease_orig_full.jpg

Vous connaissez maintenant l'utilité de ce sujet : des anecdotes, des deep runs, un peu de whine (mais pas trop), des photos de jetons, de bouffes, de boobs, de torses velus (ou pas)... Enfin, tout ce qui se passe à Vegas pendant les WSOP 2024 ne doit pas rester à Vegas !

Les tournois commencent très vite et si vous cherchez toujours votre planning, vous avez une fois de plus toutes les infos dans le topic dédié de @salette ou sur le site de @Cocolegros74.

Certains sont déjà arrivés alors n'hésitez pas à faire vivre ce forum et faire rêver ceux qui ne peuvent pas s'y rendre cette année.

De mon côté, j'arrive le 31/05 avec seulement 5 autres copains cette année dont @Ji., sous prétexte que @yoyobossse marie 3 jours après notre retour, il a préféré ne pas venir, cela aurait été fun ! GL all :towel:

giphy-downsized-large.gif

Edited by dkbootfr

Moi non plus pas de Vegas cette année malgré une programmation parfaite…

Une grosse pensée pour @DonRegen te souhaitant le meilleur rétablissement !

Nous comptons sur vous pour vivre un peu Vegas !!

Edited by calouminou

Hello le CP, 10 jours ds le coin.

Programme cash game 1/3 au Bellagio. Et sûrement le 500 du MGM ce week-end.
Pour le moment up aux tables, pourvu que ça dure. 
Quelques photos en vrac si j’arrive à les poster.

IMG-8127.jpg

Edited by serge38

Day 1 :  30 mai

IMG_3489.thumb.jpeg.94bff1929f0e38553a506e50f7bb196b.jpeg

Voyage sans encombre, avec même 20 minutes d’avance à l’arrivée à Vegas. Première valise sur le claim, lift arrive en 4 minutes, à peine 15 minutes de trajet jusqu’au Paris et en 5 minutes mon check in est effectué ! 🤓

Je monte dans ma chambre, vide ma valise et passe un short, la température à Vegas est beaucoup plus chaude que l’année dernière à la même époque (36° à 5pm)…

Je descends déposer ensuite de l’argent sur mon compte WSOP. Grosse surprise y a personne en 5 minutes l’affaire est bouclé. Je fais un tour vite fait dans l’immense Ballroom du PARIS.
IMG_3498.thumb.jpeg.468421d73cca5e06e54cb6c5ab1e9987.jpeg

Bon, je me suis rapidement imprégné de l’ambiance, mais il est 19h30 j’ai trop envie de toucher des cartes. Je file au Horseshoe pour du CG. 19 Tables tournent !!! Il y a de WL !!! M’en fous. Je suis Diamond 🤪😂😉🤓 

Je trouve de suite un seat en 2/3, je dépose $500 et mon séjour poker débute 🍾

Premiere main j’ai JT ♥️ en BB, le bouton bet 20, la SB call, je call.

Flop 9Q ♥️ 4♠️ Check de la SB, moi aussi et mise de 35 du bouton. La SB call, je relance 90… le bouton tank pendant au moins 30 secondes avant de se coucher, et la Small blind se couche aussi.

Bon début !

Quelques minutes plus tard, j’ai la chance de mettre a tapis, un adversaire qui a seulement 150 $ de stack sur un flop sur lequel j’ai set... Il en a aussi mais forcément inférieur.

Ensuite, un adversaire vient s’envoyer en l’air sur un full KKKJJ que j’obtiens sur la Turn. 

Bon, cela fait deux heures que je joue j’ai super faim. Les trois heures de décalage commencent à se faire ressentir. J’arrête ma session…

IMG_1132.thumb.jpeg.8d2584df3ad7734bd7dd7325f7834e5a.jpeg

Le voyage est toujours aussi long pour aller à Vegas, peut-être que l'on se fait vieux.... Mais maintenant que l'on y est, on va profiter !

@Ji.a réussi à emmener son frère jumeau cette année. Outre un physique copier/coller, ils ont surtout strictement la même voix, on est en stéréo avec eux, c'est bluffant 

IMG-20240531-WA0010.jpg

Au dessus du Groenland :

IMG-20240531-WA0008.jpg

En arrivant sur Vegas :

IMG-20240531-WA0007.jpg

Nous sommes rodés avec nos habitudes de quarantenaires (bien tassés pour certains 🤐).

Toujours le tableau où il faut mettre du vert :

IMG-20240527-WA0005.jpg

Les courses au Wallmart où la salade à remplacer les bouteilles de whisky :

IMG-20240531-WA0009.jpg

IMG-20240601-WA0016.jpg

Toujours le même hôtel où la vue s'améliore encore la présence de la Sphère :

IMG-20240601-WA0014.jpg

IMG-20240601-WA0004.jpg

IMG-20240601-WA0002.jpg

Bon, petit inconvénient, il ne fait plus vraiment nuit tellement que c'est puissant !

Toujours un barbecue en arrivant :

IMG-20240601-WA0013.jpg

Même si ça fait presque 50 heures que l'on est debout avec nos déambulateurs, on va faire un tour sur le Strip avec une température qui commence à être "agréable" (comprendre moins de 34°).

IMG-20240601-WA0005.jpg

Passage par les Jardins du Bellagio pour montrer au Bleu :

IMG-20240601-WA0007.jpg

IMG-20240601-WA0010.jpg

IMG-20240601-WA0011.jpg

Où il y a toujours de très belles plantes :

IMG-20240601-WA0008.jpg

IMG-20240601-WA0006.jpg

Les fontaines côté Bellagio :

IMG-20240601-WA0009.jpg

Bref, on va se faire chi** !

On attaque aujourd'hui avec les tournois les moins chers de Vegas #BrokeAttitude.

GL à tous et les CPistes que l'on a déjà croisés :x.

Edited by dkbootfr