Jump to content
This Topic
Orion_

50k en nl200 d'ici la fin de l'année

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut à tous, grand lurker du forum depuis longtemps, je me lance un challenge en 200 après 2 années de poker très compliquées pour moi. 

Je ne suis pas le plus grand multitabler donc je vais me donner comme objectif de jouer entre 3 et 6 tables et d'avoir au minimum un winrate de 10 evbb/100, et de jouer au moins 20k hh par mois. 

Start lundi, je ferai un report après chaque semaine de grind.

edit: On se contentera des résultats futur.

Edited by Orion_

Belle, mais t'es qui aux tables ? 

C'est quand meme fou la France, on a tout les meilleurs joueurs du monde, mais ils veulent pas faire plus de 20k hands a 1k euro de l'heure ni faire autre chose que des challenges NL200 :( 

Posted (edited)

Oui, vraiment honteux de devoir se justifier d'un hourly de millionnaire quand on fait un challenge en NL200. Tu veux pas donner ton pseudo aux tables ? :( 

Edited by totopoker

Ecoute t'as pas l'air de saisir la situation, ya pas de vente ya pas de brag, je fais ce challenge parce que je me sens acculé dans ma vie pokeristique et ce que tu le comprennes ou non. Si tu veux suivre les resultats no problemo mais t'as pas besoin de te la jouer brigade du scam. 

Le Cp est mort on se tape depuis des mois des delires de narcissiques, un mec viens pour proposer un petit chall en cash et pas en nl2. Et toto tu lui tombes dessus parcequ'il a pas le droit de dire qu'il veut faire 10bb/100.

Si il vient apres a vendre du coaching etc c'est normal de vouloir creuser un peu.

Mais la le mec le dit lui meme qu'il est en galere qu'il cherche un elan de motivation etc.

Chill ça va bien se passer 

Op je te souhaite gl ! 

Et un petit tips qui perso sur moi a fonctionner pour augmenter la motive et donc le volume, c'est peut etre que tu manques de "stress" le stress c'est important pour grind etre stimuler etc. Si la 200 ca fait 2ans que tu l'as joues tjs la meme room meme regs etc tu peux etre un peu dans une zone trop calme.

Tentes d'autres rooms , d'autres horraires, prendre des shots etc

il y a 10 minutes, Bloody1 a écrit :

Le Cp est mort on se tape depuis des mois des delires de narcissiques, un mec viens pour proposer un petit chall en cash et pas en nl2. Et toto tu lui tombes dessus parcequ'il a pas le droit de dire qu'il veut faire 10bb/100.

Si il vient apres a vendre du coaching etc c'est normal de vouloir creuser un peu.

Mais la le mec le dit lui meme qu'il est en galere qu'il cherche un elan de motivation etc.

Chill ça va bien se passer 

Op je te souhaite gl ! 

Et un petit tips qui perso sur moi a fonctionner pour augmenter la motive et donc le volume, c'est peut etre que tu manques de "stress" le stress c'est important pour grind etre stimuler etc. Si la 200 ca fait 2ans que tu l'as joues tjs la meme room meme regs etc tu peux etre un peu dans une zone trop calme.

Tentes d'autres rooms , d'autres horraires, prendre des shots etc

Merci des conseils je vais y reflechir !

Perso je suis un peu surpris par ta présentation et tes winrates postés, tu parles de deux années compliquées, que tu te fais soulever en ev etc etc et tu nous sors des winrates en ev de fou furieux, alors même si ces derniers peuvent évoluer sur un plus gros sample et ou que t'as mis 3 ans pour faire tes 200kh ca reste a mon sens très impressionnant et je signerais de suite pour ce genre de période compliqué.

Ou alors c'est un petit troll pour faire dégoupiller ce bon vieux astow :ninja:

Winrate de fou furieux je sais pas, perso j'ai mieux last 250k hands mais bon, je le connais pas, ca veut même pas dire son pseudo c'est quand meme une sacré drole. 

Posted (edited)
Il y a 4 heures, totopoker a écrit :

Winrate de fou furieux je sais pas, perso j'ai mieux last 250k hands mais bon, je le connais pas, ca veut même pas dire son pseudo c'est quand meme une sacré drole. 

et tu continus de pleurer aux tables après un random coup perdu avec ce genre de winrate?! T'as un grain en fait  

Edited by zazzaf

il y a 47 minutes, zazzaf a écrit :

Perso je suis un peu surpris par ta présentation et tes winrates postés, tu parles de deux années compliquées, que tu te fais soulever en ev etc etc et tu nous sors des winrates en ev de fou furieux, alors même si ces derniers peuvent évoluer sur un plus gros sample et ou que t'as mis 3 ans pour faire tes 200kh ca reste a mon sens très impressionnant et je signerais de suite pour ce genre de période compliqué.

Ou alors c'est un petit troll pour faire dégoupiller ce bon vieux astow :ninja:

C'est très simple, il m'a fallut 3ans et demi. Encore une fois, meme si le winrate peut sembler impressionnant, le volume l'est pas, et t'as même pas de vrai rakeback avec ça. 

il y a 31 minutes, totopoker a écrit :

Ca m'apporterait quoi en faite que tu saches mon pseudo ? oO

Il y a 1 heure, Orion_ a écrit :

Ca m'apporterait quoi en faite que tu saches mon pseudo ? oO

Pour te faire insulté de gros bumhunter de m**de etc j'imagine et encore pire si une fois tu l'as buttoning sans faire exprès alors la tout ton arbre généalogique va y passé 

Posted (edited)

Sans faire expres oui oui.

My bad ca va etre super interessant de suivre quelqu'un qui veut pas dire qui il est, et qui a le meilleur winrate vu depuis la création du poker.

J'ai hate

Désolé mais vous rendez fou à tous faire genre c'est normal ... fin vous voyez bien que y'a que des débiles absolu aux tables non ? Chaque trimestre y'a le meilleur joueur du monde qui apparait en total unknow et tout le monde est là en mode, lets go le blog GL bro

Edited by totopoker

il y a 6 minutes, totopoker a écrit :

Sans faire expres oui oui.

My bad ca va etre super interessant de suivre quelqu'un qui veut pas dire qui il est, et qui a le meilleur winrate vu depuis la création du poker.

J'ai hate

Je sais pas t'as dis que t'avais mieux sur tes dernières 250k hands si je ne m'abuse.

Posted (edited)
il y a 11 minutes, totopoker a écrit :

Désolé mais vous rendez fou à tous faire genre c'est normal

Tant qu'il vend rien même si il avais un winrate à 500bb/100 je vois pas le pb en fait 

Et ce winrate je pense est atteignable si tu bumhunt fort et que tu joue très peu de table 

Sauf que le taux horaire est vraiment degeu obv

Édit : ça seras tjrs plus intéressant que les story de fuark que ub met ou alors les insultes à la pelle de angelus sur ces notes 

Edited by ggson