Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Giant Aix-en-Provence : Texapoker offre trois entrées aux membres de Club Poker

Recommended Posts

News

La première édition du Giant avait fait un carton en 2022. Le festival de Texapoker revient au Pasino Grand d'Aix-en-Provence du 10 au 21 avril, avec en point d'orgue son Main Event à 150 . C'est ce tournoi que les équipes de Texapoker vous invitent à disputer gratuitement : trois membres de Club Poker décrocheront leur entrée via un grand tirage au sort.

[...] Lire la suite…

laborieux l'inscription sur ce site ! C'est fait expres pour qu'il y a pas d'inscrit ? Le tout bloque sur les modifications du profil pour s'inscrire au tirage au sort.

Appelez votre dev qu'il rende le site plus facile d'utilisation...

J'ai un compte Texapoker, mais je ne vois pas où s'inscrire pour le TAS sur la page du festival...

C'est où ?

Ah si, le TAS apparait comme une ligne dans le programme du festival : image.png.341cb55390e8c05a958fb250577d62ca.png

Le résultat du tirage au sort sera t'il publié sur le forum ?

Reussi inscription pour le tirage du 8 mais ou verra t on les resultats svp ? Et pour le 13 c est quoi le freeroll invitation on ne peux pas s y inscrire ? Merci d avance de vos retours 

Le 10/04/2024 à 09:53, Ballz991 a écrit :

Bonjour, étant en liste d'attente position 15 pour le day 1A de ce beau tournoi Aix-en-Provence, savez-vous si c'est probable d'obtenir un siège ou si c'est compliqué ?  

Merci bonne journée.

Hello ..j imagine que si 15eme tu devrais pouvoir entree car il y aura des desistements mais a quelle heure ? Car on veux tous les leaks du 1er day1 lol ..a toi de voir ..y suis pour samedi mais a part urgence je lache pas ma place sinon te dirais et je serais toi perso je prendrai autre day1 . Vu succes du 1er c t sur de l affluence sur 2d...GL et au day2 alors mdr

il y a 24 minutes, CHE PELOTUDO a écrit :

Hello ..j imagine que si 15eme tu devrais pouvoir entree car il y aura des desistements mais a quelle heure ? Car on veux tous les leaks du 1er day1 lol ..a toi de voir ..y suis pour samedi mais a part urgence je lache pas ma place sinon te dirais et je serais toi perso je prendrai autre day1 . Vu succes du 1er c t sur de l affluence sur 2d...GL et au day2 alors mdr

Hello, merci pour ton retour 🙂 

Mise à jour de la liste d'attente, je suis passé de P15 à P3 sur la liste d'attente pour le Day1A, on y croit ! 

Désistements ou augmentation du nombre de places, va savoir. 

À samedi on espère, et good luck.

News

Encore une belle réussite au crédit des équipes de Texapoker : durant toute la semaine écoulée, la deuxième édition du Giant a fait le plein au Pasino Grand d'Aix-en-Provence. Marcel Karamian émerge d'un field massif de 1 443 entrées pour s'adjuger le premier prix de 21 500 €. Neil Guellal et Philippe Guitteny complètent le podium.

[...] Lire la suite…

(crédit : Texapoker)