Jump to content
This Topic
TroisBarril

Scandale : L’arnaque aux tickets de Winamax, ou comment créer un système pour voler des milliers d’euros à chaque utilisateur espagnol.

Recommended Posts

Alors les petites méthodes de Winamax Espagne pour se farcir les joueurs espagnols. 
1 : Obliger les joueurs de mtt à jouer pour des tickets dans les tournois normaux ( C’est légal ça ? Pas si grave, attendez la suite.)

2. Les tickets ne sont utilisables que pour des tournois spécifiques, exemple le ticket 125 est un ticket 125 2M truc bidule et tu peux pas l’utiliser pour le 3M ni séries ni KO.

3. Attendez l’arnaque arrive, forcer les joueurs à jouer pour ces tickets dans quasi tout les tournois comme ça ils arrivent rapidement à avoir + de deux tickets et souvent 4 5 6 7 la c’est jackpot pour winamax (encore plus profitable si c’est des tickets à 250eur vous allez voir après pourquoi .) 

4. Le piège se referme, utiliser la loi espagnole qui bloque les entrées au dessus de 250 eur, le client NE PEUT PAS UTILISER SES TICKETS, s’il qualifie au premier tour NICKEL, il accumule les tickets, si c’est un 250 EUR, ENCORE MIEUX il ne peut simplement JAMAIS l’utiliser, évidemment le génie de l’arnaque c’est qu’au  prochaine séries, KO, 2M 3M qui seront de 3 mois à 1 an plus tard, Winamax peut changer le nom par exemple, mais même si le joueur attends 1 an pour retrouver le tournoi nominatif ->

5. Évidemment quand le fameux tournoi arrive, après 3mois-1 an d’attente, Winamax ne peut pas laisser le joueur partir avec son argent, il va faire jouer le joueur pour PLUS DE TICKETS, plus le joueur a de tickets, plus Winamax fait de profit…

6. Tout ça ne serais pas possible si Winamax accepterais de changer les tickets pour des tickets non nominatif ou de l’argent, et quelle surprise, refus catégorique à chaque fois, donc le joueur accumule accumule, et ne se rend pas compte sauf si un jour il déménage pour se sortir de l’arnaque avant que le montant en tickets inutilisable devienne astronomique.

Et la il a le choix entre :

1 : Supprimer son compte et Winamax se garde le butin de leur arnaque (L’évident  but de l’opération, sinon ils accepteraient de les échanger en non nominatif ou arrêteraient de forcer les joueurs espagnols à jouer pour des tickets qu’ils savent pertinemment qu’ils sont inutilisables)

2. Ne pas jouer pendant des années et espérer que le 125 3M anniversary truc muche revienne, ne jouer aucun tournoi pour ne pas accumuler plus de tickets , bref avoir un compte mort qui joue 3 tournoi à l’année ) 

Le joueur j’imagine à chaque fois s’assoit sur son argent et accepte de laisser winamax lui voler. S’il essaie d’ouvrir un compte, winamax lui bloque et lui demande de fermer son compte espagnol( AKA laisser winamax voler la cagnotte de tickets inutilisables. ) le joueur est dans un faux choix. 

Je suis en discussion avec un avocat et s’il y a des médias qui veulent les preuves de tout ça (même si c’est pas dur à trouver .) MP et je fournis, je suis en train de préparer la traduction en Espagnol et Anglais, et en train de contacter des commus de pros espagnols, il est temps que cette arnaque cesse.

Suis FR et moi aussi ça me fait chi** qu'ils mettent les plus gros fields en mode satellite.

(Même si je fais jamais ITM et donc pas de problèmes de tickets :P)

A peine terminé les séries qu'ils commencent les sat pour les prochaines.

Je vais boycott la plupart d'entre eux par principe.

Edited by LODVAK

Petit Up de ce thread, vu que maintenant beaucoup d'entres vous vont avoir affaire aux voleurs du ES

Pour info l'histoire s'est finie avec le support ES qui m'a bien confirmer qu'ils allaient garder mes tickets (on parle de milliers d'euros) et continuer leur magouilles pour une durée indéterminée, je ne blague pas, c'est officiel ...

L'arnaque : Ajouter aux prizepools des tickets inutilisables aux regs du ES a l'infini, jusqu'a ce qu'ils soient obliger de les 'Abandonner' a l'entreprise Winamax ES)

Perso je rentre en France juste pour ne pas avoir a perdre 500 a 1000euros par mois dans cette arnaque.. J'imagine qu'avec tout les regs migrés de force ils vont bien se gaver, ca va etre champagne et caviar tout les jours chez winamax ES.

Petit rappel de l'arnaque pour pas que vous soyez surpris :

Winamax ES vous FORCE a amasser des tickets 125 200 250, mais vous ne pouvez les utiliser qu'un a la fois,

Evidemment vous vous retrouvez avec + de tickets que de possibilitées de les utiliser.

Vous avez donc un stock de ticket inutilisables, EVIDEMENT, le support . ES REFUSE CATEGORIQUEMENT de les changer, MEME POUR UN TICKET DE MEME VALEUR sur un tournoi d'un festival en cours.

Si le festival ne reviens jamais (HOP WINAMAX  ES EMPOCHE)
Si le festival est 1x par an ou 2x par an, vous pensez pouvoir les utiliser? Non car winamax vous forcera a amassez + DE TICKETS, vous n'avez pas le choix.

Vous voyez la fin de l'histoire?

Apres 6 mois, 1 an 2 ans vous avez des milliers deuros en tickets, inutilisables et ca ne fait qu'augmentez, Winamax ES attends patiemment le moment ou vous voulez quitter la room, migrer, arreter le poker, ou tout simplement vous n'avez plus envie. et la HOP ils volent l'argent.

Edited by AdaptOrDie

Le 07/03/2024 à 11:08, Ayahuasca a écrit :

d'accord mais nous ici c'est le fr .

on s'en bat le sgegue des mangeurs de paellas

T'es bien au Mexique? J'espere que tu vas kiffer ta paella a 500eur par mois, ca te concerne maintenant.
(dans le cas ou t'es un joueur de mtt gagnant sinon t'as rien a craindre)

Edited by AdaptOrDie

:lis-ca: J'ai eu un peu ce souci sur le fr avec les "Road to" tickets gagnés mais pour un évent dans 6 mois après car affectés à des évents !! Donc, ça fini pour moi les tickets wina SI ils sont affectés à un évent je n'y joue plus. Mare d'avoir des tickets inutilisables durant des mois !

De toute façon les mtt avec des prizepool bouffés par les "road to" m'ont fait stopper wina c'est devenu une cata... et le pire les "road to en ko", alors là prize pool de 10KE restant de m**de 2KE pour un vainqueur à 250e ! LOL !

Mais ils s'en tapent tant que les expressos et les bets sport tournent eux à fond.

Wina, j'y passe pour 2-3 sng pour l'apéro et pas tous les jours.

LE SITE ROI des tickets  sat/qualif Online ou étapes Live est Pokerstars !  Avec les "power path", tu gagnes en 2 steps via des mtt des tickets valables 5 années et "non attribués" (si tu ne veux pas) comme les "Silver/Gold Bundle des paquets de tickets 20-50-100-etc..." et si tu veux pour des Live monde, il y a aussi les qualifs/steps/sat pour des Live dès 5€ pour EPT, etc...!

Pokerstars n'est pas number ONE mondial et réel pour rien !

Et oui, ce qui se passe pour les plafonds en  ES viendra en FR mais c'est déjà la m**de avec ANJ "la passoire".

Edited by Feeling #immortal