Jump to content
This Topic
Brolyto

[WTB] Recherche set 10 personnes

Recommended Posts

Bonjour à tous :D

C'est mon premier poste du coup j'espère que vous serez indulgent avec moi 9_9.

Je suis à la recherche d'un set pour environ 10 personnes soit en céramique ou bien en clay. J'aimerai d'ailleurs votre avis sur ce qui est préférable entre les 2 ^_^. J'avais trouvé sur pokershop.de un set de Majestic qu'en pensez-vous ? 

Mon budget est d'environ 500€

Je vous remercie d'avance pour toutes aides/orientations que vous m'apportez et au plaisir de vous lire !!

Salut Brolyto,

Bienvenue à toi !

Pour ce qui est de quelle matière est préférable, je pense qu'il s'agit avant tout d'une question de goût. 

Tu as de très beaux Set en céramique. 

Personnellement je préfère en règle générale les clay. Mais Sun-Fly fait des céramiques hybrides qui m'ont vraiment convaincu et qui me plaisent, finalement. 

En céramique non hybride, tu peux tomber sur des jetons glissants non texturés, donc attention à ce que tu veux/recherche. 

Le touché et la texture entre clay et céramique n'est pas le même. 

Et enfin, la céramique te reviendra moins cher. 

Tu peux jeter un œil aux sujets WTS (Want To Sell) pour voir si quelque chose t'intéresse. 

Bonne recherche. 

Salut,

il fa falloir plus d'infos, CASH GAME ou SNG, des recaves à prévoir?

cela va impacter la taille du set. perso j'ai un set 10 joueurs sans recave avec 300 jetons. en bas T25 stack de départ 8/8/8/2

mais c'est la limite ultime. si tu recaves il  te faudra plutôt 400chips.

pour du cash, je n'ai aucune expérience, donc d'autres sauront t'aider!

dans ce budget tu peux trouver de beaux sets je pense.

bonne recherche.

Merci pour vos conseils :D! Je fais généralement des petits tournois rebuy entre amis (maximum 12 pers). Donc oui je pense qu’il est préférable d’avoir au minimum 500 jetons. 

J’ai eu un coup de coeur pour les Nevada Jack mais bon… compliqué à trouver sans devoir payer 150€ de FDP >(((>(((

il y a 40 minutes, macjessy a écrit :

Hello si j'ai un set désert sands à vendre, identique aux nevada Jack's mais design different! 

Ils sont toujours dispos 😊

Ca coche pas mal de case pour notre ami qui recherche un set 10/12 joueurs avec rebuys ...

il y a 4 minutes, Brolyto a écrit :

Merci beaucoup @macjessy, je vais prendre le temps de réfléchir. :)

Rien à voir avec les céramiques mais selon vous, en terme de plaisir au touché, les Majestic ou Milano sont vraiment le top dans mon budget ??

Merci encore pour votre aide ! xD

Ce sont tous les deux des "China Clay". Ils ont un touché correct, agréable, mais ce ne sont pas des jetons vraiment durables.

https://www.pokerchipforum.com/threads/fragility-and-durability-of-china-clays-chips.23270/

Il y a 2 heures, Brolyto a écrit :

Je pourrais avoir mieux que des China Clay (hors céramique) avec mon budget ??

Pour 10 à 12 joueurs avec rebuy, 500 jetons est une bonne base.

Avec un budget de 500€, ça te fait donc du 1€ / jeton.

A ce prix, tu pourras avoir des cérémiques haut de gamme (BR Pro, SunFly, B&G, ...), des hybrides (SunFly), peut-être des jetons en plastique haut de gamme avec de la chance et d'occasion.

Avec beaucoup de change, on voit parfois passer des CPC/ASM Atlantic Club à 1€ / jeton mais ça se passe en général sur PCF.

Perso, avec ton budget, je partirais sans doute sur un set hybride ou polyclay SunFly personnalisé.

Edited by Kid_Eastwood

Ca pourrait t'intéresser. Et si besoin je peux ajouter quelques barrels de chaque denom pour être plus adapté à 12 joueurs.
Ils sont vraiment très agréables à jouer.

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/242989-wts-set-ghk-limited-edition-300-chips-10-bounties-1-dealer/

IMG_20231206_164758.jpg

Edited by divinerites

Il y a 1 heure, divinerites a écrit :

Ca pourrait t'intéresser. Et si besoin je peux ajouter quelques barrels de chaque denom pour être plus adapté à 12 joueurs.
Ils sont vraiment très agréables à jouer.

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/242989-wts-set-ghk-limited-edition-300-chips-10-bounties-1-dealer/

IMG_20231206_164758.jpg

Très sympa ce set, qui reprend le design des ACF. 

Et la qualité des Sun-Fly est vraiment top ! 

Tu peux y aller tranquille.