Jump to content
This Topic
Rémora

Balatro (poker game)

Recommended Posts

Ce jeu est sorti il y a 2 jours et les critiques sont très positives !

Un jeu de poker roguelike. Balatro est un jeu de deckbuilding prenant où vous jouez des combinaisons de poker illégales, découvrez des jokers révolutionnaires et déclenchez des combos aussi palpitants que dévastateurs.

Le trailer :

Le site : https://www.playbalatro.com/

Le steam : https://store.steampowered.com/app/2379780/Balatro/

Pour tous les retours, c'est ici !

👇

il y a 20 minutes, Oma haricot vert a écrit :

J'attends les 1ers reviews avant de tenter ma chance, go les #influenceurs faites le taf

same le concept a l'air sympa, voyons les premiers retours!

Ca fait 4h que je suis dessus et c'est terriblement addictif. Chaque run te fait découvrir de nouvelles cartes et des nouveaux decks de départ pour de nouvelles stratégies. 

Ca coûte 12 balles faites pas les pinces les ballas

put**n j'ai peur de m'y mettre et d'être complètement accro, il est déjà dans ma bibliothèque steam...

Un peu moins de 10€ sur Instant gaming pour les pinces :  https://www.instant-gaming.com/fr/15920-acheter-balatro-pc-jeu-steam/

Une vidéo démo de Mistermv :

Je me sentais tellement intouchable, j'avais battu un boss à 1M de PV alors que je ne pouvais voir aucune carte, rien ne pouvait m'arriver...

>(((J'ai été distrait et le boss ne permettait pas de rejouer les cartes déjà joué contre les autres blindes... C'est à dire toutes mes cartes >(((

Spoiler

J'y retourne.

Il y a 15 heures, fritzlm a écrit :

Premier run réussi au 2ème try (enfin ante 8 quoi, je me suis fait poutrer au 9ème). C'est moi où le jeu pousse beaucoup à se concentrer sur les flushs ?

Pas forcément j'ai l'impression, j'ai fini mon premier run avec un build full straights. Après faut prier pour ne pas tomber sur un boss "hard counter" quand on joue un build mono-combinaison

Il y a 16 heures, fritzlm a écrit :

Premier run réussi au 2ème try (enfin ante 8 quoi, je me suis fait poutrer au 9ème). C'est moi où le jeu pousse beaucoup à se concentrer sur les flushs ?

Ça dépend vraiment de ton build,comme pour tout bon rogue qui se respecte. J'ai eu la même impression au tout début sur un de mes runs avec les quintes car j'avais des jokers parfaits pour ça, j'ai déchanté quand j'ai voulu recommencer ensuite :)

Mais même avec une simple paire tu peux faire des trux de malade pour peu que tu chattes les bons multiplicateurs...

Il y a 7 heures, Nanor a écrit :

put**n j'ai peur de m'y mettre et d'être complètement accro, il est déjà dans ma bibliothèque steam...

Un peu moins de 10€ sur Instant gaming pour les pinces :  https://www.instant-gaming.com/fr/15920-acheter-balatro-pc-jeu-steam/

Une vidéo démo de Mistermv :

Pour un triple A ok, mais là faites pas les pinces et payez plein pot. Les devs le méritent vraiment,!

Il y a 1 heure, Ready_To_Gamble a écrit :

Je me sentais tellement intouchable, j'avais battu un boss à 1M de PV alors que je ne pouvais voir aucune carte, rien ne pouvait m'arriver...

>(((J'ai été distrait et le boss ne permettait pas de rejouer les cartes déjà joué contre les autres blindes... C'est à dire toutes mes cartes >(((

Révéler le texte masqué

Lol oui je pense qu'on s'est tous retrouvés dans ces situations de baise. Et perso j'ai même pas appris des erreurs, 80% du temps j"oublié de regarder dès avant la SB de regarder la caractéristique du boss.