Mr Sneeze " To be unstoppable, you have to be predictable " CPiste Holothurisme : +328 % 647 posts Posted January 25, 2024 Salut à tous, Est-ce que quelqu'un aurait connaissance de l'état du marché du poker en ligne en Italie? Quels sont les sites existants, est-ce que ça tourne niveau trafic? Quelle est la gueule du poker . IT ? Je ne demande pas des infos pour jouer en Italie en tant que visiteur, mais bien en tant que résident à plein temps là-bas. Tout info est bienvenue! Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Auxese Auxese (PMU Poker.fr) Purifier (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted March 1, 2024 Bonjour Monsieur Sneeze, ce projet m'intéresse aussi; je parles la langue et rêve d'y habiter, la scène poker est bien vivante en Italie mais je ne connais pas la fiscalité des gains. Avez-vous plus d'informations la dessus ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mr Sneeze " To be unstoppable, you have to be predictable " CPiste Holothurisme : +328 % 647 posts Posted March 1, 2024 Salut ; non, je n'ai pas la réponse à ta question... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pas Deux Pot CPiste Holothurisme : +328 % 351 posts Posted March 1, 2024 Il y a 10 heures, Auxese a écrit : Bonjour Monsieur Sneeze, ce projet m'intéresse aussi; je parles la langue et rêve d'y habiter, la scène poker est bien vivante en Italie mais je ne connais pas la fiscalité des gains. Avez-vous plus d'informations la dessus ? La scène poker dont vous parlez, c'est live ou online ? Si online, est ce que la NL200/400 tourne quotidiennement ? 0 Share this post Link to post Share on other sites