BriceLfn CPiste Holothurisme : +60 % 5 posts Posted January 23, 2024 Bonjour, Je prévois de commencer un tour du monde en fin d'année. J'aimerai beaucoup pouvoir continuer à grind et apprendre, mais j'ai vu que dans cecrtains pays cela serai illégal. Je prévois dans 1 premier temps de faire un tour d'Asie (Bali, Thailande, Malaisie, Japon, Corée du Sud). Je voulais voir avec vous si dans un premier temps ce serai possible de jouer peu importe les pays (utilisation VPN ?) ou même si certains d'entre-vous ont des retours d'expériences, ça m'aiderai beaucoup. Je vous remercie d'avance. 0 Share this post Link to post Share on other sites
-Chris- CPiste Holothurisme : +62 % 269 posts Posted January 25, 2024 D'autres te répondront peut être plus précisément sur les pays que tu envisages de visiter, mais sinon le plus simple avant de te connecter sur une room est de mail le support : tu expliques ta situation, par exemple : "J'ai mon compte .FR sur votre room, je suis actuellement en Corée, puis-je me connecter pour jouer ? Généralement ils répondent rapidement et tu es couvert. Tu peux même leur demander avant de partir... juste pour savoir ce qui sera possible ou non... 1 Share this post Link to post Share on other sites
BriceLfn CPiste Holothurisme : +60 % 5 posts Posted January 26, 2024 Yes j'y avais pas pensé, je vais faire comme ça, j'updaterai ici quand j'aurai la réponse, ça pourra sûrement en aider d'autres ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
BriceLfn CPiste Holothurisme : +60 % 5 posts Posted February 7, 2024 Re, j'ai donc eu un retour. Pour Winamax, ils ne bloquent pas les connexions depuis l'Asie, c'est donc à nous de vérifier la légilsation de chaques pays. 1 Share this post Link to post Share on other sites