Jump to content
This Topic
WebMaster

Skyyart et PonceP - Club Poker Radio S17E21

Recommended Posts

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

Skyyart et PonceP
Club Poker Radio S17E21
Jeudi 25 janvier à 16h30

Ce jeudi nous avons le plaisir de recevoir au studio les pros de la TV aux manettes de 100% Poker :

skyyart-wpo-bratislava.jpg

Skyyart au WPO Bratislava

large.DSCF6499.jpg

PonceP

L'album

large.IMG_5231.jpglarge.DSCF0733.jpglarge.DSCF0727.jpglarge.DSCF0740.jpglarge.DSCF0736.jpglarge.DSCF0725.jpglarge.DSCF0722.jpglarge.IMG_5240.jpg

Staff CP Radio

Présentation : Comanche et ShiShi

Streaming : Steven

Réalisation et montage : Fanny

Musique : G-Process

Comment écouter Club Poker Radio ?

Pendant le direct et pour accéder aux émissions précédentes, vous pouvez utiliser le lecteur Club Poker Radio :

Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio.

Une question pour Skyyart : peut-il me deban de sa chaîne twitch ? (ça fait plus de 2 ans je crois)

Une sombre histoire d'absence de cover de sa botlane sur un invade red de l'équipe adverse sur son nasus jungle :( 

Pseudo Twitch : DA_1337

Edited by DA1337

News

Après une petite escapade à Marrakech, l'équipe de Club Poker Radio était de retour au studio pour un moment privilégié en compagnie de Skyyart et PonceP. Les deux hommes font partie des piliers de l'émission 100 % Poker sur W9, mais ils fourmillent d'autres idées et projets.

[...] Lire la suite…

Vas y vous abusez sérieux :(

image.png.b1ba24430be365a6a2b85fa884247f24.png

3ans bordel

Pour ceux qui penseraient que je suis lobotomisé, faut savoir que Skyyart a été le meilleur joueur du monde (j'insiste) sur ce foutu LoL et que c'est une mine de connaissance, même sur le jeu actuel. Vous l'avez probablement perçu pendant l'interview mais le mec a une capacité d'analyse de chaque jeu/mécanique/règle, à mon sens, hors du commun. 

Plz deban moi Sky si un jour tu passes par ici (et tu verras qu'il y avait rien d'offensant / insultant dans mes messages en plus, j'ai juste été pris dans la charrette du "chain ban" à ce moment là)

Il y a 4 heures, DA1337 a écrit :

Vas y vous abusez sérieux :(

image.png.b1ba24430be365a6a2b85fa884247f24.png

3ans bordel

Pour ceux qui penseraient que je suis lobotomisé, faut savoir que Skyyart a été le meilleur joueur du monde (j'insiste) sur ce foutu LoL et que c'est une mine de connaissance, même sur le jeu actuel. Vous l'avez probablement perçu pendant l'interview mais le mec a une capacité d'analyse de chaque jeu/mécanique/règle, à mon sens, hors du commun. 

Plz deban moi Sky si un jour tu passes par ici (et tu verras qu'il y avait rien d'offensant / insultant dans mes messages en plus, j'ai juste été pris dans la charrette du "chain ban" à ce moment là)

Le mec est devenu un vieux con aigri stuck iron 7 EUNE, faut arrêter de bander sur lui (je le kiffais chez Eclypsia tah à l'ancienne)

Il y a 10 heures, Pas Deux Pot a écrit :

Le mec est devenu un vieux con aigri stuck iron 7 EUNE, faut arrêter de bander sur lui (je le kiffais chez Eclypsia tah à l'ancienne)

C'est tout l'opposé de la personne que l'on a reçu jeudi. 

J ai pas réécouté mais il me semble bien que le flop n'a tout bonnement pas été donné sur la 2eme main de la partie technique.