WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 32419 posts Posted January 23, 2024 Skyyart et PonceP Club Poker Radio S17E21 Jeudi 25 janvier à 16h30 Ce jeudi nous avons le plaisir de recevoir au studio les pros de la TV aux manettes de 100% Poker : Skyyart : Streamer, youtuber, joueur de LOL, fan de poker, Skyyart participe à l'émission de W9 : 100% Poker. Antoine Vannini aka PonceP : passionné de la première heure, PonceP est sur Poker Express, 100% Poker, la Story Poker et WinamaxTV. Skyyart au WPO Bratislava PonceP L'album Staff CP Radio Présentation : Comanche et ShiShi Streaming : Steven Réalisation et montage : Fanny Musique : G-Process Comment écouter Club Poker Radio ? Pendant le direct et pour accéder aux émissions précédentes, vous pouvez utiliser le lecteur Club Poker Radio : Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio. 0 Share this post Link to post Share on other sites
DA1337 CPiste Holothurisme : +149 % 1682 posts Posted January 25, 2024 (edited) Une question pour Skyyart : peut-il me deban de sa chaîne twitch ? (ça fait plus de 2 ans je crois) Une sombre histoire d'absence de cover de sa botlane sur un invade red de l'équipe adverse sur son nasus jungle Pseudo Twitch : DA_1337 Edited January 25, 2024 by DA1337 3 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +320 % 18927 posts Posted January 26, 2024 NewsClub Poker Radio S17E21 avec Skyyart et PoncePAprès une petite escapade à Marrakech, l'équipe de Club Poker Radio était de retour au studio pour un moment privilégié en compagnie de Skyyart et PonceP. Les deux hommes font partie des piliers de l'émission 100 % Poker sur W9, mais ils fourmillent d'autres idées et projets.[...] Lire la suite… 4 Share this post Link to post Share on other sites
DA1337 CPiste Holothurisme : +149 % 1682 posts Posted January 26, 2024 Vas y vous abusez sérieux 3ans bordel Pour ceux qui penseraient que je suis lobotomisé, faut savoir que Skyyart a été le meilleur joueur du monde (j'insiste) sur ce foutu LoL et que c'est une mine de connaissance, même sur le jeu actuel. Vous l'avez probablement perçu pendant l'interview mais le mec a une capacité d'analyse de chaque jeu/mécanique/règle, à mon sens, hors du commun. Plz deban moi Sky si un jour tu passes par ici (et tu verras qu'il y avait rien d'offensant / insultant dans mes messages en plus, j'ai juste été pris dans la charrette du "chain ban" à ce moment là) -2 Share this post Link to post Share on other sites
Pas Deux Pot CPiste Holothurisme : +327 % 353 posts Posted January 27, 2024 Il y a 4 heures, DA1337 a écrit : Vas y vous abusez sérieux 3ans bordel Pour ceux qui penseraient que je suis lobotomisé, faut savoir que Skyyart a été le meilleur joueur du monde (j'insiste) sur ce foutu LoL et que c'est une mine de connaissance, même sur le jeu actuel. Vous l'avez probablement perçu pendant l'interview mais le mec a une capacité d'analyse de chaque jeu/mécanique/règle, à mon sens, hors du commun. Plz deban moi Sky si un jour tu passes par ici (et tu verras qu'il y avait rien d'offensant / insultant dans mes messages en plus, j'ai juste été pris dans la charrette du "chain ban" à ce moment là) Le mec est devenu un vieux con aigri stuck iron 7 EUNE, faut arrêter de bander sur lui (je le kiffais chez Eclypsia tah à l'ancienne) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Comanche suce123 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +283 % 1650 posts Posted January 27, 2024 Il y a 10 heures, Pas Deux Pot a écrit : Le mec est devenu un vieux con aigri stuck iron 7 EUNE, faut arrêter de bander sur lui (je le kiffais chez Eclypsia tah à l'ancienne) C'est tout l'opposé de la personne que l'on a reçu jeudi. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Thit Lon citizengiant36 (Parions Sport Poker.fr) ThitLon (partypoker.fr) Accord2.2iDTEC (PMU Poker.fr) 123biahoi (PokerStars.fr) ntanhthu (Unibet Poker.fr) J Hallyday (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +150 % 14 posts Posted January 29, 2024 J ai pas réécouté mais il me semble bien que le flop n'a tout bonnement pas été donné sur la 2eme main de la partie technique. 0 Share this post Link to post Share on other sites
IvreStud Www.twitch.tv/laquariumtv tous les dimanches à 18:00 Yubrekky (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +122 % 8204 posts Posted February 2, 2024 Je pense que c’est AT8 le flop 0 Share this post Link to post Share on other sites